• La gazette du week end

    La gazette du week end

     

    La gazette du week end

     

    Une station de métro, c’est l’endroit où le métro s’arrête
    Une station d’autobus, c’est l’endroit où les bus s’arrêtent
    Devant moi, j’ai une station de travail 

     

    La gazette du mardi

     Et ben moi c'est tout le contraire

     j'ai fait cette semaine  un grand ménage d'automne!

    Ca fait du bien de bouger un peu.

    Et puis quand tout est nickel on se sent mieux!

    Maintenant c'est le week end alors repos, repos et encore repos lol!

    Ben oui faut pas exagérer non plus!

    Un petit pas pour le boulot un grand pas pour le repos lol

    A vous tous et toutes les loulous

    un super bon week end!

     

     

     

    La gazette du week end

    Une femme va voir son gynéco,

    lors de l’examen il se rend compte

    qu’elle a à l’intérieur de chaque cuisse un tatouage !

    L’un représente Dominici et l’autre Rougerie!
    Elle avoue alors être fan de rugby.
    Fan de rugby lui aussi le gynéco

    demande à la patiente si il peut faire un petit bisou

    sur chacun afin de porter chance aux bleus !
    Elle accepte, après s’être exécuté,

    le médecin se relève et la patiente s’écrie:
    – « Et à Chabal on ne lui fait pas un bisou ???  »

    « La gazette du jeudiLa gazette du lundi »

  • Commentaires

    27
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 21:20
    26
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 01:53

    Bonjour  chère  Marjolaine

    Merci  pour  tes  bons  partages et  superbes  blagues

    c'est  toujours  un  bon  moment que  de venir sur ton blog

    Bon  weekend pour  toi  et  gros  bisous

    Ton  ami  Lucien

    25
    Samedi 19 Septembre 2020 à 13:20

    Bonjour Marjolaine

    Jolie créa, et bonne blagounette, quel coquin ce gynéco hihi

    je passe te souhaiter un bon weekend.

    Portes toi bien.

    Mes amitiés.

    Bises

    24
    Samedi 19 Septembre 2020 à 11:43

    Bonjour ma Marjolaine je viens me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer et regarder tes belles créations merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog  je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    23
    Samedi 19 Septembre 2020 à 08:22

    Bonjour Marjolaine

    ☀★Je te souhaite une bonne  journée☀

    ☀★Ainsi qu'un bon weekend ☀

    ☀★A Ceret  il a encore fait beau ☀

    ☀★Mais moins chaud, à cause d'un petit vent ☀

    ☀★ Aujourd'hui marché ,on va sortir masqué ☀

    ☀★ Le temps sera mi-figue ,mi-raisin 

    ☀★ Prévu visite du musée de la musique

     ☀★ Comme toi beaucoup de ménage ,alors stop

    A lundi  big bises ☀★( pas à Chabal hihihihi)

    22
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 20:55

    Coucou ma belle Marjolaine, merci pour cette magnifique gazette. J'ai lu la blagounette et je ne comprenais pas, moi qui suis québécoise, qui était Chabal. Alors je suis allée voir sur internet. C'est un joueur de centre au rugby avec un grand barbe alors je comprends mieux. 

    Je te souhaite un beau week-end de repos, bisou rose tendresse !

    21
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 20:54

    Bonsoir Marjolaine,

    j'arrive assez tard pour les coms mais moi c'est le nettoyage du jardin puis aussi quelques balades avec le beau temps. La météo annonce de la pluie pour demain, on verra bien mais le jardin réclame de l'eau. Du repos pour toi après le nettoyage de l'automne. Bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

      

    20
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 20:24

    Bonsoir ma douce Marjolaine

    Tu  mérites bien un week-end de repos après avoir fait 

    tes nettoyages d'automne, tu es bien courageuse

    ici il fait encore trop chaud 30° alors j'attends encore un peu !

    Merci pour cet instant de sourire avec ta petite blagounette

    Bonne et douce soirée et bon week-end de repos

    Gros bisous

    ton amie Janine

    19
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 18:57

    Coucou Marjolaine,

    Ta création (gazette du jour) est sublime. 

    Tes blagues me font toujours bien rire...

    Le ménage et les autres tâches, c'est pénible parfois, mais il faut bien les faire. Après, on est fières de nous et c'est plus agréable lorsque tout est propre et bien rangé. 

    Je te souhaite un excellent weekend; plein de soleil et de petits bonheurs pour toi.

    Huguette

    18
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 18:25

    Bonsoir ma douce amie

    Ah tu m'as fait trop rire avec la blague de la patiente et du gynéco LOL !!!!

    Merci pour ta gentille visite.

    Je peux enfin voir tes photos... tout s'affiche bien ce soir sur les blogs Eklablog.

    Prends bien soin de toi.

    Excellent week-end avec plein de soleil et de bonheur.

    Je te fais de gros bisous d'amitié ensoleillés de l'île intense.

     

    17
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 18:20

    Bonjour ma belle

    Moi ce sera semaine prochaine grand ménage, la vraiment trop chaud

    Super la blagounette.he

    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un doux weekend

    Il fait très chaud c'est lourd et orageux.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Automne : Tous les messages sur Automne - Page 13 - photos leblog de  Marie-Martine

    16
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 18:03

    Coucou ma douce amie

    C'est toujours avec un réel de plaisir que je passe chez toi, petites histoires, blagues, j'adore.

    Le ménage... oui, pas toujours évident, mais quand il faut, il faut.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort, ma douce amie  Puce

    15
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 17:29

    Bonjour mon amie Marjolaine,

    une belle gazette de fin de semaine

    Tu forces trop le ménage petit a petit ,

    moi je fais une fois par semaine juste

    lavée la cuisine le reste je suis seule plus de chat ,

    je ne salis pas , et je ne trouve pas d'aide ménagère

    mes meubles sont clairs la poussière se voit pas (rire)

    bisou passe un bon w-e demain direction chez Chris

    après une super semaine chez Monique ,

    je repars chez moi vendredi prochain ,

    14
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 16:51

    Bon week-end à toi aussi et repose toi bien

    Bisous

    13
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 16:13

    Bonjour Marjolaine ,

    merci pour cette belle gazette très distrayante ,

    le ménage moi seule je salis peu ,

    et une aide ménagère qui rechigne pas à venir

    8 heures par semaine comme aujourd'hui

    masque nous deux , en plus chez moi masque dehors

    aussi alors on s'habitue et pas prêt de finir ,

    bisou passe un bon w-e reposant et a lundi

    demain Emanuelle sera chez moi ,

    De belles ballades en prévision ,

     

     

    12
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 15:44

    Belle fin de journée Marjolaine

    Toujours de belles créations et une superbe gazette

    Fameuse aussi ta Blagounette, avec tous ces bisous , les Bleus sont assurés de gagner !!!!!

    Moi pas fan de Ménage, il est vrai que désormais je ne suis plus guère valide, alors cela me demande beaucoup d'efforts, les Femmes de ménage rechigne à venir désormais à cause du Virus

    Malgré tout on s'y met en douceur actuellement,  Mon Époux et moi) on espère la Venue de notre Grande Fille la semaine prochaine, comme elle réside en Angleterre, rien n'est assuré, les directives changent tous les jours...

    Encore 31° chez nous cet après midi, mais un peu de vent qui amène une certaine " fraicheur"
    Demain cela commence à diminuer

    Ce qu'il faudrait c'est de la pluie, c'est archi sec partout ....

    je te souhaite un heureux Vendredi, prépares bien ton weekend

    Plein de bonnes choses pour toi

    Bises et amitiés.   Rebecca

     

    11
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:06

    Bonjour  Marjolaine ,

    tu  as  bien raison après  le boulot le  repos

    bonne histoire et création bravo

    bisou bon week-end ; nous pareil repos !

     

     

    10
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 13:40

    Bonjour Marjolaine , après ces 3 semaines de vacances me voici de retour et en visite sur ton blog sympa ainsi j'ai l'impression de prolonger les vacances ! LOL ! J'ai l'impression que tu es en pleine forme après ce nettoyage d 'Automne  ! Je te fais de gros bisous .

    9
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 12:12

    coucou marjolaine 

    ah le ménage c'est tout notre vie 

    a nous les femmes 

    mais aprés l'effort le réconfort 

    et ça sent si bon ensuite 

    et tranquille pendant le week-end 

    bonne journée a toi

    gros bisous 

    8
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:07

    coucou ma ptite Marjolaine

    une bien jolie gazette en ce vendredi 

    dis donc, je ne veux pas de ce gynéco moi !!

    moi ça ne risque pas de m'arriver, c'est une femme 

    super que tu ai fait ton grand ménage

    moi je fais ça petit à petit quand l'envie me prend

    mon mari m'aide beaucoup il faut dire !!

    le weekend se présente bien, on devrait avoir de la pluie dimanche

    en attendant, on reste à la maison et on s'occupe

    au jardin il y a toujours à faire , et il est grand !!

    profites bien de ton weekend et on se retrouve

    la semaine suivante, avec normalement la fin de l'été

    on a beaucoup eu chaud cette année, savoir ce que

    cet hiver nous réserve ...

    je te fais de gros bisous tendresse 

    à lundi 

    ♥ danie ♥

    7
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:42

    Bonjour ma Marjolaine je viens lire ta gazette du week end  j'aime bien ta blague elle m'a bien fait rire  merci pour ce bon moment j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations Automne

    6
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:29

    pour tes histoires  

    5
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:24

    Bonjour Marjolaine tu vas bien

    Une bien belle création pour commencer

    Oui le ménage pfff mais après on est content

    belle page et l'histoire mdr

    ha je préféré le foot moi

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:18

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Pas mal les blagues et histoires drôles hi hi !

    Ah le ménage et autres tâches c'est pénible mais il faut bien les faire, après on est tranquille et c'est mieux quand tout est propre et rangé.

      Hier soir Eklablog ont eut un gros bug avec leur serveur d'images : on ne voyait plus les photos sur les blogs, ni les bannières ni les images de fond, plus rien à part les écrits, ça faisait bizarre... Heureusement ce matin tout est rentré à la normale ouf !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? Fernand et moi ça va.

    Mes parents vont bien, ils sont revenus jeudi de Menton (ils étaient partis le 3 septembre), leur train est arrivé à l'heure en gare de Nevers, ils ont eut deux changements (pour l'aller c'était trois).Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, dimanche nous allons chez mes parents.

    Encore une journée qui sera chaude, pour ne pas changer...Normalement dès demain on aura moins chaud.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 08:38

    Merci de tes passages malgré mes absences ma Marjolaine tu es une amie je le sais bien, je ne passerais que début et fin de semaine maintenant je souffre de trop et les traitements sont très durs

    J ai adoré ta blague elle est super, pas folle la guépe, ici toujours du temps très chaud, et pourtant bientot l automne mais chez nous pas une trace, passe un bon week end ma douce et biosus tendresse

    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 08:19

    Bonjour Marjolaine,

    Merci et bon week-end à toi aussi.

    Repose toi bien, après l'effort , le réconfort ! lol

    Gros bisous et à lundi-violette

    1
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 05:35

    Bonsoir Marjolaine,

    Nous venons d'avoir deux belles journées  chaudes et vendredi ça sera plus frais et encore plus durant le week-end que je te souhaite très agréable.
    Bisous,
    Allison

    Vous devez être connecté pour commenter