• La gazette du week end

    La gazette du week end

     Donnez-moi de la bonne nourriture, de l’eau claire,

    un bon foyer chaud et votre amour.

    Ne m’abandonnez pas. Ne me frappez pas.

    Ne me laissez pas tomber quand votre vie devient difficile.

     Engagez-vous à moi pour le restant de mes jours,

    ou ne me prenez pas à la maison en premier lieu.

     

    La gazette du week end

     

     

    La gazette du week end

     

    La gazette du week end

     

     Trois amis bavardent.

    -C'est incroyable, dit le premier, j'ai gardé en mémoire,

    le détail d'une fête

    que mes parents ont organisée pour mes trois ans.

    -Moi, c'est encore mieux, fait le deuxième.

    Je me rappelle des seins

    de ma mère quand elle me donnait la tétée.

    -Je vous bats tous, intervient le troisième.

    Moi je me souviens comme si

    c'était hier, de ce dimanche de printemps au bois de Boulogne.

    où je suis parti avec mon père et

    je suis revenu avec ma mère...

     

     

    La gazette du week end

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Un petit coucou matinal qui je l'espère

    vous trouvera tous et toutes en forme.

    Un peu difficile pour nous mais ça va aller.

    Le soleil est là et le moral est du coup un peu meilleur.

    Un gros bisou

    Marjolaine

     

    La gazette du week end

     

     

     

    « Tubes enfantins pngTubes femmes illustrées png »

  • Commentaires

    7
    Mardi 4 Décembre 2018 à 19:25
    Gros bisous ma douce amie
    Belle soirée de mardi gros bisous amitié Mado
    6
    Patricias
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 16:54
    Bonne fin de journée bisous marjolaine chez moi temps mitigé soleil pluie mais il ne fait pas froid
    5
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:44
    C'est sur ta jolie création que je passe te faire un petit coucou avec la grisaille lorraine ,il fait moche dés fois le soleil voudrait s'installer mais au final il ce taille chez toi ,du moins je suppose autrement rien de neuf ,je gâtouille souvent, certains amies de facebook me suggèrent d'ouvrir un salon de thé a fin de venir déguster mes pâtisseries mdr en tout cas celui qui profite un max c'est mon mari et oui il est très gourmand et en plus ne prend pas un gramme quand a moi je me contente de petites bouchées si non je rentre plus par les portes loll. Sur ces fantastiques nouvelles très bonne fin de journée ainsi qu'un très bon weekend. Bisous Amphoria ♥
    4
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 10:45

     

    Bonjour Marjolaine,

    tout est bien dans la gazette les image la citation

    pour ce vendredi ou le soleil est caché sous les nuages mais douceur

    moi je suis très contente j'ai eu gain de cause pour la succession

    de ma soeur prolongation de 6 ans derniers délais

    mes neveux la tête et des menaces vis-à-vis de moi

    devant avocat et Notaire j'ai porté plainte ,

    À suivre mal pour eux Lol ! 

    bisou mon amie passe un bon week-end ,

     

    Défi pour Fée capucine & Lilimaya

     

     

     

    3
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 10:37

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog.J'adore ta gazette !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Nous avons de la pluie et il fait frais (hier soleil, c'était mieux).

    Passes un agréable week-end ma douce amie, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous de nous deux.Le bonjour à Antoine.

    Florence

    2
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 10:07

    bonjour ce matin pluvieux ha! c'est bien humide pour les douleurs c'est super ce matin j'ai encore failli faire une bonne chute couchée trés au bord du lit je suis tombée mais la table de nuit a fait barrage mdr mais voilà encore de bonnes douleursa gauche cette fois mdr a part ça rien de bien nouveau Pierre en forme mes zanimaux aussi amitiés simone

    1
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 10:01

    Soleil aussi ce matin mais d'après les prévisions ça ne va pas durer enfin prenons ce que la nature nous donne et après on verra. 

    Bises

    Vous devez être connecté pour commenter