• La gazette du week end

    La gazette du week end

    *******

     

    La gazette du week end

     

    La gazette du week end

     

    Le lion est un animal bien vaniteux.

    Un jour qu'il se promène dans la savane,

    il hèle l'antilope:
    - Eh, toi, l'antilope, qui c'est le roi de la savane ?
    - Oh, c'est toi, le lion, ça, pour sûr !

    répond le frêle animal terrorisé.
    Le lion se rengorge et, bouffi d'orgueil, poursuit sa route.

    Il tombe sur la girafe et lui lance:
    - Ohé, là-haut, qui c'est le roi de la savane ?
    - Toi, bien évidemment, répond la girafe

    qui en bégaye presque de peur.

    Alors là, le lion ne se sent plus.

    A tel point que, passant devant l'éléphant,

    il lui prend l'envie de tester son prestige :
    - Et toi, le gros patapouf, tu sais qui c'est,

    le roi de la savane ?

    L'éléphant, pas très content

    qu'un minus s'adresse à lui sur ce ton,

    attrape le lion par la queue,

    le fait tournoyer au-dessus de sa tête

    et le projette à 30m de là, dans une flaque de boue.

    Groggy, le lion se redresse et lance à l'adresse du pachyderme :
    - Eh ben quoi ?

    On peut même plus s'renseigner ?  

     

    La gazette du week end

    Coucou les p'tits loups

     

    A partir de lundi

     la gazette sera la chaque jour,

    mais comme je ne pourrai pas

    passer  aussi souvent vous trouverez

    les zimages et les petites blagues!

    Ceci au moins jusqu'au20 août.

    Je passerai vous lire et vous rendre une tite

    visite

    aussi souvent que possible.

    Aujourd'hui je vais faire les deux derniers

    diapos et je vous mets le défi d'août.

    Mes tornades d'amour vont arriver,

     et priorité aux petites demoiselles.

    A très vite les amies et amis

    un gros bisou

     

    Les diapos sont en place

    accompagnés des petites récomepenses

    désolée pour les créas trop petites

    que je n'ai pas pu mettre

     

    La gazette du week end

    « Tubes femmes pngDéfi "Princesse" »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 08:07

    Bonjour à toutes.

    Ca a l'air d'aller mieux ce matin... demain sera un autre jour!

    Soleil voilé ce dimanche, je n'ai pas à sortir, ça m'arrange.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    16
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 07:30

    coucou bon dimanche je vis au ralenti a cause de la chaleur 

    je te fais de gros bisous bisous 

    15
    Samedi 28 Juillet 2018 à 20:51

    Coucou Marjolaine,merci pour tes gentils commentaires toujours lus avec plaisir.Tu as raison de te mettre un peu au repos.Je vais faire comme toi le mois prochain.Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous.Je répond tard,je suis allé voir ma petite fille à son concours équestre et je viens de rentrer.

     

    Gothique

     

    14
    Samedi 28 Juillet 2018 à 18:16

    coucou ma ptite Marjolaine

    ah le roi de la jungle !!! 

    bien contente que tu ai un peu de fraicheur

    chez nous, toujours la canicule, on crève dehors

    on doit rester aux abris en attendant que ça passe !

    moi je ne suis presque jamais devant mon ordi, j'ai plein d'autres choses à faire

    je viens, juste ce qu'il faut !!

    passes de bonnes vacances et profites de ton été

    à commencer par un bon week end 

    je te fais de gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    13
    Samedi 28 Juillet 2018 à 17:28

    hello Marjolaine

    belle gazette bien rire les histoires bonnes !!

    comment tu vas  par cette chaleur qui met à plat,

    moi je suis sortie ce matin pour conduire Monique aéroport

    au retour 10 heures déjà 33° je sors plus Monique

    bien arrivée à Paris chez les enfants

    retour chez elle demain APM ...

    était fatiguée nous avons bougé pas mal

    Bisou mon amie et Antoine bonne journée ;

    12
    Samedi 28 Juillet 2018 à 09:36

    bonjour Marjolaine 

    cool cette gazette dommage

    pas toujours le temps de voir 

    big bisou bon samedi et semaine prochaine ;

    11
    Samedi 28 Juillet 2018 à 08:04

    Coucou les copines,

    Voilà je suis infiltréhappy smile yes

    Je vous dirai dans quelques jours si ça va mieux.

    Pour l'instant repos complet pendant 48 h.

    Bises à toutes, à +

    10
    Samedi 28 Juillet 2018 à 07:10

    Un petit coup d'orage  a fait du bien

    il a plu un peu!

    mais les grosses chaleurs sont de nouveau

    annoncées pour lundi.

    Tant mieux pour les vacanciers.

     bon samedi les ptits loups

    9
    Samedi 28 Juillet 2018 à 06:12

    Bonjour Marjolaine

    Profite bien de tes deux amours ça fait du bien de les avoir près de soi

    A très vite 

    Bisous

    8
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 14:42

    merci Marjolaine de continuer la gazette

    avec la chaleur  et les occupations

    et tes petites fille sera un vrai bonheur

    bisou à lundi départ demain matin ,

    7
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 14:09

    Courage à vous toutes et tous qui souffraient d la chaleur.

    Antoine a eu son infiltration dans la colonne vertébrale ce matin ça va! ouf

    6
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 11:17

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ta gazette !  

    C'est cool, tes petites-filles viennent vous voir.Ce sera des bons moments en leur compagnie. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, un peu fatigués à cause de ce temps caniculaire.Marre des grosses chaleurs !

    Si tu passes sur mon blog belles voix ce week-end il y aura des articles, j'en poste tous les jours (ils sont programmés d'avance).Dans mon blog gothique j'en poste moins qu'avant, moins inspirée...

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous de nous deux.Le bonjour à Antoine.

    Florence

    5
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 09:56

    bonjour Marjolaine

    ah cool tu vas avoir tes petites filles que du bonheur

    prend du bon temps avec elles et profites -en un maximum

    je passerai lire  ta gazette malgré tout

    histoire de rire un peu

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 09:36

    Profite des enfants, il faut les occuper. 

    Bises et bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 09:21

    bonjour Marjolaine je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  très belle ta blague j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ?  profite de tes petites filles  c'est tellement bon de les avoir  moi j'aurais mon petit fils Hugo dimanche pour une bonne semaine il va rester avec mamie et papy c'est un amour  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 08:10

    kikou Marjolaine 

    comme toujours une bonne blague et une bonne leçon 

    de l'éléphant à ce fier lion qui aime bien se faire flatter.

    J'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur pour 

    ma part je n'aime pas du tout ces mois d'été qui fatigue

    énormément mais bon pas le choix on s'en contente en 

    restant bien au frais je vais te souhaiter une douce journée 

    et surtout un très beau weekend 

    doux bisous d'amitié 

    Marlène 

    1
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 07:54

    profites bien de tes petites, c'est tellement bon. Pour moi, je ne sais pas comment se passera cette journée, mais la nuit très difficile laisse présager une journée du même genre.

    Bonne journée

    LE PAPE

    Vous devez être connecté pour commenter