• La gazette du week end

    La gazette du week end

    - Si les mannequins des vitrines de magasins étaient de vraies femmes,

    leurs hanches seraient trop étroites pour avoir des enfants !

     

     

    La gazette du week end

     

     

    La gazette du week end

     


    Ethan qui t'aime.

     

     

    Le grand père a enfin acheté une tablette informatique

    et se débrouille pas mal avec les e-mails.

    Un jour, il reçoit un e-mail d'Ethan, son petit-fils de 12 ans :

    Bonjour Papy, tu vas bien ?

    C'est trop Top qu'on puisse échanger par e-mail maintenant !

    Je n'aurai plus besoin de venir chez toi

    pour avoir de tes nouvelles !

    Pour mon argent de poche, tu sais,

    tu peux me virer à mon compte jeune :

    BE77 1002791 38. Facile non ?

    Ethan qui t'aime.


     

    Pépé répond:



    Cher Ethan, tout va bien.

    Je ne sais pas utiliser le homebank,

    mais j'ai acheté le vieux scanner de Michel.

    Alors je scannerai un billet de 50 EUR que je t'enverrai

    et quand tu auras un peu de temps

    tu pourras venir chercher l'original.

    signé : le Pépé virtuel.

     

    La gazette du week end

    Coucou les p'tits loups

     

     en ce beau jour ce soir c'est danse

    et ce matin coiffeuse et amie, un bon moment à passer.

    Tranquille entre les deux.

    Merci pour vos gentilles visites 

    et vos tout aussi gentils coms

     un bisou mes loulous

     

    ps je mets en place le défi juillet

     je ferai les deux diapos des derniers défis dimanche

    ou cet aprés midi si je peux!

    merci pour votre trés belle participation

     

     

     

    La gazette du week end

     

    La gazette du week end

    « La gazette du jeudiDéfi "Vacances" »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 15:00

    Me voici parmis vous après une semaine horrible.

    Faut dire qu'on a pas était gâté mon mari et moi avec la perte de susie (yorkshire)et mon beau chat là j'en ai un peu ras le bol c'est trop

    de tristesse mais la vie continue donc on lève la tête et en mettant un pas

    devant l'autre on avance et comme nous avons d'autres chats faut qu'on pense a eux surtout a Whisky le frère jumeau de Pastis qui est parti mardi

    Whisky en ce moment a besoin de beau d'attention il pleure beaucoup miaule sans arrêt et cherche voir s'il voit son frère donc on s'en occupe beaucoup a le distraire faut le temps au temps .Autrement comment allez vous bien j'espère... en ce moment on a des chaleurs et le jardin faut l'arroser chaque jour et même comme ça on fait que du maintient c'est

    pas pareil que lorsqu'il pleut.

    Je vais faire un petit coucou sur les autres blogs amies ,un grand merci de rester fidèle a mes blogs .

    Gros bisous Amphoria ♥

    19
    Samedi 30 Juin 2018 à 19:25

    Juste un petit coucou car j'ai du retard en tout

    Merci pour ce beau moment de détente

    Bisou, bon weekend

    18
    Samedi 30 Juin 2018 à 09:03

    bonjour Marjolaine  c 'est avec un très beau soleil que je viens me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    17
    Vendredi 29 Juin 2018 à 17:53

    Bonsoir Marjolaine, 

    Pas fou le grand père !...

    Je te souhaite un très bon week-end, pour le moment, très beau temps,

    alors faut en profiter, grosses bises, fnafan

    16
    Vendredi 29 Juin 2018 à 15:55

    merci pour cette belle page. Passe un bon weekend

    C'était HIER SOIR

    15
    Vendredi 29 Juin 2018 à 15:43

    Bonjour Marjolaine

    Bien vu la réponse du papy, j'adore

    Moi mon fils m'a offert une tablette Apple, mais je n'arrive pas à m'en servir, je pense que les données sont erronées, mais comme j'ai mon PC, cela ne m'affole pas

    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire,

    Nous nous absenterons une journée de temps à autre en Juillet et Août, pas plus normalement on garde le chien de mon Fils cadet, nous partirons en Vacances fin Septembre et début octobre, la température nous conviendra mieux

    Désormais je viens plus tard sur le PC, profitant de la fraicheur relative du matin pour faire mes petits travaux quotidiens

    Je te souhaite un excellent weekend, qui va être très chaud !!!

    Plein de bonnes choses pour toi mon Amie

    Prends bien soin de toi


    amitié et bisous    rebecca

    14
    Vendredi 29 Juin 2018 à 14:39

    Bonjour ma douce Marjolaine

    J'ai adoré l'histoire de Ethan, il ne perds pas la tête le  papy  lol

    J'espère que tu vas bien ,je lis que tu as un emploi du temps bien chargé

    Ici il fait beau et chaud aujourd'hui 26° et pour le week-end 34° ( un peu trop chaud pour moi  )

    Je te souhaite une bonne et belle après-midi et un super week-end

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    13
    Vendredi 29 Juin 2018 à 14:05

     

    Merci Marjolaine

    pour le bon moment chez toi et les histoires au moins le papy

    a de la réparti bravo cela devrait être comme ça partout

    bisou bon week-end moi je vais faire les achats

    pour les repas avec les jeunes qui arrivent ce soir

     

     

     

    12
    Vendredi 29 Juin 2018 à 13:51

    Bonjour Marjolaine , très jolie ta créa sur matin d 'été .Je passe te dire un petit bonjour par une après midi torride  !Je viens du blog d'Elycie  ,pas moyen de lui mettre un com alors que 16 personnes avant moi ont réussies !J'enrage car j'ai essayé plusieurs fois et jamais ce genre de choses ne s'est produit !Pas grave on essayera demain ! Bonne journée à toi .Bisous.

    11
    Vendredi 29 Juin 2018 à 13:49

    Coucou Marjolaine,pas très en avance aujourd'hui,j'ai fais ma sortie pour ma petite fille.Demain elle a un concours,je vais aller la voir.Jolie texte et une bel réplique du papi.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    Find A Slasbelle

    10
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:39

    Bien le "Bonjour" miss "Marge"!!! Un très grand merci pour ta visite et si joli poème d'amitié!! Tu es adorable !!

    J'adore beaucoup ton design si mimi!! "Retour en enfance" j'adhère! lol…

    Profite de ta journée sous le soleil et de ton amie! Et laisse toi bercée par les mains habiles de ta coiffeuse ;-)

     Mille bibis ma chérie!! Avec toute mon amitié*

    Chris/Beauty*

     

     

    9
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:21

     bonjour marjolaine merci pour ta visite a mon tour de te souhaiter une bonne fin de semaine et oui le soleil est la cool on profite un max bisous bisous amitiés 

    8
    Vendredi 29 Juin 2018 à 10:54

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Super cette gazette encore aujourd'hui, j'ai bien ri avec les histoires drôles LOL

    Bonne danse à vous, éclatez-vous bien !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il va faire très chaud ce week-end, on va rester au frais chez nous.

    Je serais en pause dès lundi pendant tout l'été.Je ne pars pas en vacances mais un peu de repos me fera du bien.Mes articles se posteront automatiquement sur mes deux blogs pendant mon absence.

    Je pense bien à toi mon amie adorée, je te retrouve fin-août.

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous.

    Florence

    7
    Lea
    Vendredi 29 Juin 2018 à 10:35

     

    Bonjour amis Normands !

    Sun and sea, les grandes vacances approchent avec son lot de touristes. Heureusement que nous avons les vélos pour les déplacements car sur le Bassin d'Arcachon les routes sont encombrées et nous allons plus vite en pédalant !

    Ce soir vos voix vont enchanter le public, c'est une belle chorale.

    Je vous souhaite un excellent week-end.

    Bisous à partager !

    6
    Vendredi 29 Juin 2018 à 10:05

    Journée chargée pour toi mais une belle journée, bonne danse. 

    Bises et bonne journée.

    5
    Vendredi 29 Juin 2018 à 09:40

    bonjour Marjolaine il va faire encore bien chaud

    belle page ma douce ,,tes creas sont superbes

    et j'aime l'histoire du petit Ethan 

    le pépé a bien fait

    passes un bon week-end

    je te fais de gros bisous et bonjour à Antoine

    Elyci

    4
    Vendredi 29 Juin 2018 à 09:10

    bonjour Marjolaine j'adore tes créations  elles sont très mignonnes  et toutes différentes elles me plaisent beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  'aime beaucoup ta blagounette jj 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 29 Juin 2018 à 08:54

    Bonjour Marjolaine

    Avec ce joli blog en habit de vacances tu nous régales

    Je te souhaite une belle fin de semaine

    Des gros bisous pour toi

    2
    Vendredi 29 Juin 2018 à 08:49

    Coucou les amies.

    Il est au top le papy, tout comme moi.tongue happy yes

    Dernière journée de calme avant la tempête de demain.

    Je pense qu'on est prêts pour le Zénith. Hihhihi......

    Bonne journée à tout le monde.

    1
    Vendredi 29 Juin 2018 à 07:14

    Coucou 

    le soleil est là pour vous acceillir

    un bisou

    Vous devez être connecté pour commenter