• La gazette du week end

    La gazette du week end

    A la une du jour

    Votre chanson

    S'il suffisait d'aimer

     

    M'dame Cancan

     raconte

    Al Capone

    Une autre anecdote sur Alfonso Capone:

    ce bandit tenait toujours dans sa poche des pâtes crues.

    Des pennes pour être précis.

    Ainsi lorsque son interlocuteur n'allait pas dans son sens d'idée,

    il écrasait ces pâtes, qui faisaient le bruit des os qu'il allait broyer

    si la personne en face de lui ne se montrait pas plus... Coopérante.

    Ce qui avait un effet... Très persuasif!

     

    Brrr ça fait froid dans le dos!

    Je ne regarderai plus les pennes de la même façon!

    La gazette du week end

    Bonne fête

    *Alexandre*

     

    "La minute humour"

    Rien à déclarer

    Une dame d’un certain âge prend le train. Près de la frontière, elle dit au curé qui est assis à côté d’elle :

    – J’ai acheté une trousse de beauté, mais j’aimerai mieux ne pas la déclarer à la douane. Pourriez-vous la cacher sous votre soutane, mon père ?

    – Je veux bien, mais je ne sais pas mentir. Si on m’interroge, je dirai la vérité.

    Arrivé à la frontière, le douanier demande :

    – Rien à déclarer mon père ?

    – De la tête à la ceinture, non !

    – O.K., mais en dessous de la ceinture ?

    – Eh bien, j’ai un petit quelque chose qui fait plaisir aux dames et qui n’a jamais servi …

    La gazette du week end

    Coucou les ptits loups

    En ces temps pas faciles avec les attentats

     je continue à mettre mes petites blagounettes et plaisanter.

    Ce n'est pas de l’indifférence devant tous ces drames, mais j'ai choisi

     de ne pas alourdir la gazette!

    Ici je fais en sorte que cela reste

     le petit coin ou l'on sourit,

    et je crois que c'est ce que beaucoup viennent chercher dans ces pages.

    Je crois aussi  que c'est bon pour le moral.

    Voilà je voulais vous faire part de mon état d'esprit.

    Qui n'est en rien de l'indifférence

     je le répète.

    Bon hier coiffeuse et bien sur bla bla bal!!!!

    dimanche un petit resto en bord de mer!

    Et vous comment sera votre week end?

    *****************

    La réponse pour hier

    Les Canadiens connaissent leur taille en pieds et pouces, beaucoup plus rarement en cm.

    Une personne est grande si elle atteint la barre psychologique des 6 pieds (1m83).

    Pourtant, il suffit pour eux de regarder un document officiel

    (permis de conduire par exemple) pour connaître leur taille en mètre et centimètres.

    De même qu'ils connaissent leur poids en livres, et plus rarement en kilogrammes.

    Quand un bébé naît, on annonce aux parents et amis

    son poids en livres et onces, et sa taille en pieds et pouces,

    alors que l'hôpital ou la clinique communique

    ces informations en cm et en (kilo)grammes.

     

     

    Pour le week end

    La gazette du week end

    C'est quoi exactement!

     courage! lol!

    Un bisou

     

     

     

    « Tubes fées....Viens, bel enfant ! »

  • Commentaires

    20
    Lundi 24 Avril 2017 à 03:53

    Bonjour Marjolaine

    Je viens de ce pas te souhaiter un agréable lundi ainsi qu'une semaine des plus belles

    J'espere que tu as passé un bon week-end ensoleillé

    Gros bisous ma belle

    19
    Dimanche 23 Avril 2017 à 23:39

    Coucou Marjolaine 

    Merci pour ta visite et ton gentil message 

    C'est toujours un plaisir de venir me balader dans ton blog.

    La bonne humeur est toujours au rendez vous et comme tu le dis c'est ce dont nous avons besoin par ces temps troublés.

    J'ai adoré le  mensonge du curé hihihi 

    Je te souhaite une belle semaine

    Bisous

    Nicole

     

    18
    Dimanche 23 Avril 2017 à 08:43

    bon dimanche Marjolaine et Antoine bon vote

    bonnes vacances Lea ça va faire du bien

    bon moi je file à la mairie y aura moins de monde

    bisous à toutes et tous

    et comme dit Lea bisous à partager

    17
    Dimanche 23 Avril 2017 à 08:30

    coucou ma Léa

     Bonne route et oubliez tous les soucis,

     ça va vous faire le plus grand bien!

    Un très gros bisou à tous les deux.

    Tu me manques déjà

     a très vite

     Marjolaine et Antoine

     

     

     

    16
    Dimanche 23 Avril 2017 à 08:23

    Bonjour Marjolaine

    Avant de ranger l'ordinateur dans sa valise pour voyager, je viens vous souhaiter un dimanche agréable et de très bonnes vacances. Nous revenons le 15 mai, nous avons des rendez-vous médicaux à suivre.

    Coucou à vous qui passez prendre une bouffée d'oxygène et d'humour !

    Bon dimanche à tout le monde et bisous à partager.

    15
    Dimanche 23 Avril 2017 à 01:19

    C'est vrai qu'il faut quelquefois rire, ça détend le visage et nous empêche d'avoir des rides. J'aime bien tes blagounettes. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    14
    Samedi 22 Avril 2017 à 18:43

    Bonsoir Marjolaine

    C'est peut-être une peau très distendue ? sarcastic

    Ok , je sors he!

    Je te souhaite une excellente soirée.

    De gros bisous

    13
    Samedi 22 Avril 2017 à 17:39

    bonne soirée ma belle Marjolaine

    bien ton écriture on voit mieux comme ça

    gros bisous

     

    12
    Samedi 22 Avril 2017 à 17:32

     bonjour 

     merci pour ta gazette  qui nous met de bonne humeur

     avec   ses blagues et les belles créas  que tu nous offrent  

      Il fait  beau en c emoment  et j en profite un peu pour rester dehors   , mais j aime bien  fâner sur les blogs 

     bonne  fin de  semaine pour toi 

     bises 

     kénavo MARJOLAINE 

     

    11
    Samedi 22 Avril 2017 à 17:10

    bonjour Marjolaine je viens lire ta gazette du jours et  ta minute humour très belle  histoire qui me font rire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

    bonne après midi

    10
    Samedi 22 Avril 2017 à 12:10

    Bonjour Marjolaine

    Je te rejoins pour l'état d'esprit, il faut se garder de perdre notre envie de  profiter de la vie et notre sens de l'humour. Face à l'actualité depuis plus de 2 ans, il faut rester droits et faire face même si c'est difficile. Nos parents et grands-parents  ont vécus aussi des temps très difficiles. Alors continues à nous faire sourire et rire et nous en te remercierons avec nos petites créas naïves et colorés avec les tubes mis à notre disposition.

    Nous avons notre miss Marple Elyci, voici Hercule Poirot Antoine, bravo !

    La journée est consacrée aux préparatifs de départ mais je pourrais me connecter de temps en temps. Il me faut ma dose d'humour chaque jour et je ne veux pas manquer les petites histoires et les petites créations !

    Bisous à partager.

    Bon week-end.

    Léa

    • Voir les réponses
    9
    Samedi 22 Avril 2017 à 11:25

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir comme d'habitude.

    Ta créa est belle.J'ai bien aimé M'dame Cancan et la minute humour lol Tu as raison de poster des trucs drôles, cela change les idées de rire.L'actualité est tellement morose ! C'est mieux de ne pas penser, se changer les idées, rêver...cela fait du bien au moral.Sur mon blog, je ne poste pas non plus  d'articles en rapport avec l'actualité, cela n'irait pas avec le thème ! Je préfère changer les idées des amis et des visiteurs avec des belles images et un univers peu commun.Les gothiques ne sont pas nombreux sur Ekla.Sur Facebook j'ai plusieurs ami(e)s goths mais ils/elles ne vont pas souvent sur les blogs, c'est dommage.   

    Cet après-midi je vais en ville avec ma mère (comme chaque samedi sauf exception), elle aime bien que j'aille avec elle.Mon père ce n'est pas son truc lol Fernand si mais de temps en temps.Demain on ira voter, ce n'est pas inspirant mais pas le choix...On ne sait pas de quoi sera fait demain ?  

    Pour l'énigme du jour, je ne trouve pas.Elyci m'a fait rire avec les fesses d'un éléphant LOL

    Bon week-end ma douce amie, gros bisous de Fernand et moi.

    Florence

    8
    Samedi 22 Avril 2017 à 10:50

    hihihi mdr les fesses pourquoi j ai dit les fesses

    suis pliée bravo Antoine merité

    oui l oreille c est pas mal

    bisous vais faire mes courses merci pour ces moments de rire

    et de sourire ça fait du bien

    7
    Samedi 22 Avril 2017 à 10:47

    vite trouvé

     bravo les ptits loups, mais comme c'est une oreille

     je donne le point  Antoine, car ça se trouve plus prés de la face que des fesses lol*

    3eme bon point  pour Antoine

    6
    Samedi 22 Avril 2017 à 10:30

    Elyci, attention au carton rouge LOL

    Bon, moi aussi j'ai pensé à un éléphant, mais plutôt la face vu de (très) près.

    5
    Samedi 22 Avril 2017 à 09:54

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    et bien MR Capone ça m etonne pas de lui

    sympa ce Curé , belle chanson et belle creation

    j'aime ta creation ma douce

    tu as raison ici c est l endroit ,ou on se sent bien

    alors on ne penses pas aux attentats on de detend

    tu as raison de faire cela

    quand a ton truc bizarre

    je dirais soit un rocher , soit les fesses d un Elephant mdr

    bisous

    4
    Samedi 22 Avril 2017 à 07:33

    Coucou Marjolaine

    Adorable ta créa,j'adore 

    et il n'a pas mentit monsieur le curé(LoL)

    mais un peu coquin.

    Bon samedi.Gros bisous.

    3
    Samedi 22 Avril 2017 à 05:20

    me suis inscrite sur ton autre blog ! bisous à lundi !

    Vous devez être connecté pour commenter