• La gazette du week end 26 mars

    La gazette du week end 26 mars

     

    Marjolaine, Marjolaine
    Un minois tout réjoui, un p'tit bout d'nez qui fuit
    Des cheveux sentant bon la verveine
    Marjolaine, Marjolaine
    Deux p'tits yeux polissons aguichant les garçons
    Voilà tout l'portrait de Marjolaine
    Marjolaine, Marjolaine
    A grandi simplement sans trop savoir comment
    Paraît qu'ça pousse bien la mauvaise graine
    Marjolaine, Marjolaine
    Heureux qui certes un jour par ses tendres discours
    Gagnera le coeur de Marjolaine.

    Cheveux au vent
    Voici la Marjolaine
    Digue la ridondaine
    Jupons volants
    Voici la Marjolaine
    Au sourire bon enfant.

    Je vous souhaite une douce journée mes loulous

    ce n'est pas moi que le poéte décrit lol!

    Bisous à tous

     

    La gazette du week end 26 mars

    Un jeune français effectue en stage en Angleterre chez de riches Anglais.
    Quand il arrive, le lord lui fait faire le tour du propriétaire.
    Ils passent devant un terrain de golf. Le Français lui dit:
    - Vous jouez au golf?
    - Non j'ai essayé une fois et c'est trop fatiguant.
    Ils passent devant une piscine privée. Le Français lui dit:
    - Vous nagez?
    - Non j'ai essayé une fois et c'est trop fatiguant.
    Ils passent devant une écurie. Le Français lui dit:
    - Vous montez?
    - Non j'ai essayé une fois et c'est trop fatiguant.
    Ils passent devant un terrain de tennis. Le Français lui dit:
    - Vous jouez au tennis?
    - Non j'ai essayé une fois et c'est trop fatiguant.
    A ce moment-là, le fils arrive. Le lord dit:
    - Voici mon jeune fils William!
    Et le Français se tourne vers le fils et lui dit:
    - Fils unique je présume?
    « La gazette du jeudi 25 marsMots pâques png »

  • Commentaires

    15
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:11

    Bonjour Marjolaine,

     

     mon petit passage malgré mon absence sur le blog, ayant toujours des douleurs un peu moins fortes, je continue les séances de kiné, çà sera long, je vais continuer ma pause une semaine de plus.  Peut être quelques coms que je posterais. J'ai un peu zappé le blog. Je vais rattraper ce retard en lisant tes magnifiques gazettes et autres. Je te souhaite un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine ensoleillée. Bisous.

    14
    Dimanche 28 Mars 2021 à 12:44

    Bonjour, je te remercie de ta gentille visite 

    et de tes encouragements.

    Bisous et bon début de semaine

    Allison 

    13
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:19

    Bonjour ma belle Marjolaine

    Superbe page je pensais que tu étais cette petite Marjolaine (lol)

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Le soleil sera là que du bonheur.

    A lundi gros bisous Jasmine.♥

    images bon week-end gifs animés

    12
    Vendredi 26 Mars 2021 à 16:03

    coucou Marjolaine

    Très joli poème

    et ta blague super !

    je te remercie de ta visite

    un peu en retard mais j'ai eu pas mal d'occupations

    je te souhaite une bonne soirée

    ainsi qu'une très bon week-end

    bisous

    image

    11
    Vendredi 26 Mars 2021 à 15:34

    Bonjour marjolaine

    J'adore la blagounette!!

    Pas en avance pour visiter les copinettes ,en ce

    moment les journées sont bien remplies!!Lundi,je suis

    allée voir mon papa qui est dans l'aube ,et c'est

    reparti pour le confinement ,le pauvre va être tout

    désorienté et la marne ou je suis va subir le même

    sort si ça ne s'arrange pas ..Bonne fin de journée et

    bon week-end ensoleillé..Bisous.Tissia

    10
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:37

    Bonjour Marjolaine

    c'est un bien joli poème que tu partages avec nous ce matin

    Et la blague n'est pas en reste

    Bonne fin de semaine 

    Bisous

    Ambrounette

    9
    Vendredi 26 Mars 2021 à 12:00

    Bonjour Marjolaine,

    Merci pour ce joli poème. Je te souhaite un très bon week-end.

    Prends bien soin de toi et de tes proches.

    Gros bisous -violette

    8
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:47

    Des que le printemps revient.

    *★ Tout devient plus facile 

    *★On se promène sur les blogs

     *★ On lit le billet on s'approche 

    *★ Il y a largement un mètre  hihihi

    *★ Avec plaisir on y laisse sa patte 

    *★ En souhaitant à chacune 

    *★ Une belle journée ,un bon weekend 

    *★ Et surtout de prendre soin de vous 

    *★   Bien aimé la petite Marjolaine

    *★ Et surtout MDR avec ta blague , bisous et merci

    7
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:45

     

    Bonjour  Marjolaine,

    Il est trop beau ce poème dédié à ton prénom, belle poésie, et aussi bonne blague du jour

    c'est un rayon de soleil ton blog et ton amitié que j'apprécie grandement merci pour tout ma douce amie

    et passe un excellent week-end, nous sera simple vu le confinement chez ma famille, sauf Emanuelle

    que nous allons à Pâques  3 jours bisou et belle journée le soleil pointe son nez ,

    6
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:19

    bonjour ma Marjolaine je viens lire ta gazette du week end  et lire ta belle blagounette  merci pour ce beau partage et merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Nina de ton amie

    Béa

     

    5
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:05

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Ce poème est superbe, j'aime beaucoup.

    Pas mal l'histoire drôle.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps nuageux et frais comme hier.

    Demain je vais en ville avec ma mère.Dimanche nous irons chez mes parents pour l'anniversaire de mon père, on sera que quatre (l'anniv de mon père était hier jeudi mais il préfère qu'on lui souhaite dimanche)

    Dans la Nièvre nous voilà confinés pour quatre semaine pff !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:27

    Bonjour Marjolaine

    Beau ton poème

    et ta blague j'adore

    Ta création est trop belle

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

     
    3
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:01

    Bonjour ma douce amie

    Quel beau poème ma Marjolaine et trop bien la blague pour bien démarrer son WE avec le sourire.

    Ami(e) voyageur du Samedi.

    Attention décollage immédiat pour un weekend au pays des moments heureux, de l’amitié et de l’amour.

    Attache ta ceinture (mais pas celle de la chasteté bien sûr petit(e) coquin(e) !).

    Après une escale sur l’île paradisiaque du Samedi reposant, tu termineras ton voyage en beauté sur l’île du bonheur éternel du Dimanche béni.

    Je te souhaite un très bon voyage plein de surprises.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et toujours chaud (vivement l'hiver austral !!!).

     

    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:42

    Joli poème et excellente blague !

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 04:55

    J'adore le texte "Marjolaine", c'est tout mignon et la finale de l'histoire est parfaite et drôle.

    Passe un beau week-end ma douce, bisou rose tendresse !

    Vous devez être connecté pour commenter