• La gazette du vendredi

    La gazette du vendredi

    La gazette du vendredi

    Si la vie, t'offre un être inattendu,

    qui rend ton monde merveilleux,

    n'essaie pas d'en connaître la date de péremption,

    elle te sera révélé en temps voulu.

    Profite de ce qui t'a été donné, avec authenticité et infinité...

    La gazette du vendredi

     Hello  les loulous!

    De la bonne humeur pour commencer cette belle journée.

    Il va faire encore beau et chaud.

    Hier journée hyper sympa, bon repas

    et  des rires, ça fait beaucoup de bien.

    Nous n'avons pas encore commencé le papier peint,

     fait trop chaud!

    Et à vrai dire le courage ne nous étouffe pas trop!

    Il fera plus frais à partir de dimanche on va attaquer sec lol!

    Enfin  peut-être......... hi hi hi!

    Bon vendredi et bon week-end à vous!

    Big bisous sur la joue comme disait Carlos.

     

     

    La gazette du vendredi

     

    La gazette du vendredi

    La gazette du vendredi

     

    *Miracle*

    L'autre jour, en plein centre ville, je vois un attroupement.

    Au milieu, un homme gesticule,

    les bras levés vers le ciel et crie : " miracle ! miracle !

    Je marche !"
    Je m'approche de lui et je lui demande :
    - "vous étiez paralytique ?"
    - Non, me répond-il, on vient de me voler ma voiture.

     

    « La gazette du jeudiMaximots soleil png »

  • Commentaires

    13
    Samedi 27 Juin 2020 à 13:00

    Bonjour Marjolaine ,

    je passe voir la gazette d'hier retour hier soir

    avec un orage j'ai du m'arrêter les essuies glace

    suivaient pas en arrivant les dégâts sur Compiègne

    poubelles sur la route et arbre cassé ,

    un peu peur quand même vite au garage

    et chez moi fraicheur aujourd'hui,

    bisou bon w-end ,

    12
    Vendredi 26 Juin 2020 à 17:44

    Coucou Marjolaine,

     Un autre moment drôle avec les histoires; c'est très agréable de lire ta gazette.

    Le papier peint peut attendre. Lorsqu'il fait trop chaud, ça ne nous tente pas. Ici, la température est plus agréable; pour le moment, on ne parle plus de canicule.

    Bon vendredi et belle fin de semaine.

    Bisous.

    Huguette

    11
    Vendredi 26 Juin 2020 à 17:34

    Bonjour Marjolaine ,quel courage d’entreprendre ce papier peint !Je sais bien que maintenant acheté il faudra le poser : peut être ce Week end ? l'homme de ta blagounette est encore  moins courageux que moi car j'ai profité d'un peu de fraîcheur ce matin pour faire les 3 kms de ma  petite promenade ! LOL !Bonne fin de journée , bon WE  et gros BISOUS .

    10
    Vendredi 26 Juin 2020 à 13:15

    coucou marjolaine 

    oui ce matin il fait plus frais 

    hier la chaleur était trop pressante 

    pas un petit poil d'air 

    j'ai bien ri avec ta petite blague 

    passe un doux week-end 

    gros bisous 

    9
    Vendredi 26 Juin 2020 à 12:31

    Bonjour Marjolaine,
    Ça sera le ménage chez moi ce matin, j'ai bien hâte de voir si ce ménage sera bien fait cette semaine, j'ai demandé une autre aide-ménagère à l'agence, l'autre oubliait trop de choses et elle ne passait pas partout, c'est très difficile d'avoir une femme qui sait bien faire ce foutu de ménage.
    Il y a bien longtemps que j'ai eu du papier peint chez moi, ouf, je ne saurais pas en poser seule, il me faudrait l'aide d'une personne qui s'y connaît pour le poser.
    Je te souhaite un beau week-end, je serai invitée pour aller au resto, c'est mon anniversaire demain, j'espère qu'il fera chaud, nous irons à un des restos au bord de l'eau dans une autre ville que la mienne pour changer.
    Bisous,
    Allison

    8
    Vendredi 26 Juin 2020 à 12:29

    coucou ma ptite MARJOLAINE !!

    quelle jolie créa, bonne blagounette

    allez courage, on se met à la colle et au papier !!!

    ce n'est que le premier pas qui coûte 

    après ça va tout seul !!!

    chez nous toujours très chaud

    mais avec un peu de vent on respire bien 

    du travail au jardin pour nous

    on profite des heures sans soleil, le matin tôt 

    ensuite, c'est dans la maison aux abris

    bon courage pour la tapisserie

    gros bisous tendresse et à lundi

    ♥ danie ♥

     

     

    7
    Vendredi 26 Juin 2020 à 11:43

    Trop mignonne ta blagounette ma Marjolaine j adore et puis ton papier peint ça ne presse pas il fait moins chaud chez moi pourtant c est supportable les volets sont encore ouverts c est pour te dire, j ai chute l autre nuit et je souffre beaucoup, je me suis félé une cote et je suis tombé là ou l on m a enlevé mon sein droit je suis toute bleue et mon bras est gonflé et mon coté aussi je souffre beaucoup je suis sous anti douleur, j ai horreur de ça parce que j ai déjà la morphine , mais pour la cote il n y a que le temps qui guérit ce genre de blessures comme beaucoup d autres d ailleurs bisous ma douce et prends soin de toi

    6
    Vendredi 26 Juin 2020 à 11:38

    Bonjour Marjolaine , ne t'en fais pas

    le papier peint peu attendre le rafraichissement

    qui arrive , ce matin grand vent les portes claques

    et annonce d'orage , on verra en attendant

    plus respirable dehors car le confinement avec la clim

    pas mon truc bisou passe une bonne fin de semaine ,

    moi sera restaurant et ciné ça manquais ,

     

    5
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:44

    Coucou Marjolaine

    Les histoires changent les idées c'est bien connu.

    Merci pour ce moment agréable.

    Bisous

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:26

    Bonjour marjolaine

    Encore un bon moment passé chez toi ;levée

    de bonne heure ,ce matin ,le vent s'est levé

    et l'orage prévu pour ce soir pourrait bien se

    déclaré avant tout est calé pour ne pas s'envoler

    et je reste aux abris..Bon vendredi et agréable week-end ,

    pour moi ce seras en famille..Bisous..Tissia

    3
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:50

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Encore un bon moment drôle avec les histoires, c'est toujours agréable de lire ta gazette.

    Bon courage pour le papier-peint !

    Mal dormi et levée tôt à cause de l'orage, je viens rendre visite aux ami(e)s.

    Il a fait très chaud ces derniers jours pff ! On devrait être un peu mieux ce week-end.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? Fernand et moi ça va.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, gros bisous

    Florence 

    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:30

    Hello Marjolaine,

    Oui, il va faire encore beau et chaud mais

    un ciel nuageux ce matin. Pas mal l'histoire

    de la voiture volée !....

    Bon vendredi, une belle fin de semaine

    et un agréable week-end.

    Bisous -violette

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 06:20

    Bonjour  chère  Marjolaine

    Merci  pour  la  Blague  voiture  volée ? ? ? 

    Superbe  il  nous  faut  des gens  qui  laisse leurs

    voiture  au  garage  comme  cela  plus  besoins de

    voleurs  pour  occasionner  des  miracles  et  moins 

    de  travail  pour  la  police  et  la  ce  serai  des  vrais  miracles

    tout les jours  les  voyous  au  repos  quel  bonheur  

    Mais  aussi  ,   plus  de  pollutions 

    Bonne  journée  a  toi  Bises de  ton  ami  Lucien

    Vous devez être connecté pour commenter