• la gazette du vendredi

    la gazette du vendredi

     

    la gazette du vendredi

    Danse, danse la farandole
    Danse, danse et chante bien
    Comme le joli rossignol
    Chante dès le matin.

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Hier j'ai passé pas mal de temps à corriger

     mon css, de temps à autre il faut le faire.

    On a le temps  en ce moment ,

     Tout est bon pour s'occuper.

    Aujourd'hui je vais faire les signatures  que vous avez demandées.

    Aller au boulot Marjolaine.

    Le soleil  m'accompagne toujours,

     c'est quand même bon pour le moral .

    La grenouille devra bien se tenir quand on sortira du confinement,

    Si elle nous apporte la pluie, attention à ses cuisses lol

     Une belle journée et bisous les loulous.

     

    Pour les signatures

    Svp ne me demandez pas de vous faire une copie d'une

    autre signature

    je tiens à ce qu'elles restent personnelles.

    je peux faire quelque chose de ressemblant, mais pas exactement les mêmes.

    D'autre part passez tous les jours car il me faut du temps pour tout faire!

    Ne soyez pas impatients, merci  tout le monde

     

    la gazette du vendredi

     

     

    la gazette du vendredi

    Deux corses sont sur un banc sur la place du village.  
     
    Soudain, une grosse  voiture déboule devant eux à 100 à l'heure,
    prend un virage à toute vitesse,
    son coffre s'ouvre, et y a une mallette qui en tombe.
    En tombant, elle s'ouvre,
    et on voit des liasses de billets qui en sortent.  
     
    L'un des deux corses dit alors à l'autre:
    - Oh Dominique, si le vent se lève, on est riches...
     

    la gazette du vendredi

     

    « La gazette du jeudiVos signatures »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:54

    Bonjour marjolaine

    Un coucou pour te souhaiter une bonne

    semaine ,l'épaule est encore fragile ,alors

    j'étale les coms...Bon lundi..Prend soin de toi..

    Bisous.Tissia

    23
    Dimanche 29 Mars 2020 à 16:07

    bonjour
    A 2h00 du matin, il sera 3h00 du matin.
    Il faudra avancer nos montres d'une heure.
    Nous perdons 1 heure de sommeil.
    Le soleil se couchera une heure plus tard.
    bisous

    22
    Dimanche 29 Mars 2020 à 13:56

    Bonjour Marjolaine  , 

    c'est vrai nous avons tous peu de choses a dire et faire

    en restant a la maison la vie s'arrête et moi j'ai fais

    un gâteau yaourt et ne je regarde plus les infos me donne le bourdon

    je suis les règles point barre , chez moi les commerces alimentaires

    sont bien réapprovisionné alors attendre que cela se termine

    le temps qu'il faudra bisou mon amie prend bien soin

    de toi & Antoine bon courage , 

     

     

     

    21
    Samedi 28 Mars 2020 à 11:28
     
    Copie
     
    20
    Il y a 1 heure   Supprimer le commentaire

    un p'tit coucou Marjolaine, pour te souhaiter un bon week-end, en espérant que tu vas bien  ! Excellente la blague Corse, j'en ris encore !  Ici du soleil depuis quelques jours, malgré la fraîcheur on apprécie ! Gros bisous, prends soin de toi !

    Excuse moi mais j'ai du enlever l'image qui faisait plus de 1700px

     

    20
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:00

    bonjour marjolaine 

    merci de ta jolie signature 

    c'est trés mimi ,j'adore les chouettes

    aujourd'hui sur la bretagne ,temps bien gris et la pluie arrive 

    prenez bien soin de vous 

    amitiées

    mireille

    19
    Samedi 28 Mars 2020 à 09:07

    bon samedi Marjolaine, Marseille s est réveillé sous le soleil mais sous une fraicheur qui n est pas de saison, le week end sera bien triste mais à moi d essayedr d en faire quelque chose de souriant, ça démarre mal déjà 4 blogs ou je ne peux pas aller, meme le mien je ne puis y accéder à cause de la wifi, heureusement le tien est accessible, c est ça que je ne comprends pas d ailleurs, bisous tendresse amicale et porte toi bien surtout 

    18
    Samedi 28 Mars 2020 à 08:26

    bon weekend mon amie bisous bisous 

    heure d"été

    17
    Vendredi 27 Mars 2020 à 21:09

    Bonjour Marjolaine

    tu vas bien et comme toujours superbe gazette ,

    nous on s'occupe nous tapissons une chambre d'ami,

    ça occupe bisou bon week-end demain repos plus 20 ans hein!!!

     

    16
    Vendredi 27 Mars 2020 à 18:55

    Bonjour,

     

    J'ai du soleil dans mon bureau et ma Doucette est couchée sur le meuble de l'ordi  juste à côté de moi, 

    elle est en plein soleil, elle adore ça comme tous les chats.

     

    Je continue à faire attention et à me protéger et quand j'en aurai l'énergie, j'irai faire une 

    promenade en voiture sans en sortir.

     

    C'est un moment de plaisir de lire ta gazette dans un beau blog ensoleillé.

     

    Bisous et bon début de soirée,

     

    Allison

    15
    Vendredi 27 Mars 2020 à 18:05

    Bonjour Marjolaine,

    Je viens voir tes jolies créas, toujours aussi belles, tu es une génie ,

    Il a fait beau mais confinement oblige, on sors pas,  je t'embrasse fort, bonne soirée, Marie

    14
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:22

     

    Bonjour Marjolaine sous ce beau soleil de Lorraine

    je passe voir la gazette et les nouvelles moi 10 fois le tour de mon jardin ,

    un peu de sport c'est dur de rester assise Devant télé et PC ...

    Demain je me fais un mini BBC

    avec ma voisine masquée bien sûr et gant ,

    elle travail hôpital de Nancy , bisou amitié bon week-end ,

     

     

    13
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:20

    Bonjour Marjolaine

    le sourire en passant par ici ,

    merci pour la belle création W-E superbe

    bisou passe un bon vendredi ,

     

    Un aperçu de Pâques !

    12
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:15

    [URL=https://www.casimages.com/i/200327032318811048.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/27/200327032318811048.jpg[/IMG][/URL]

    Bonjour Marjolaine

    Un beau ciel bleu ensoleillé illumine ce vendredi.

    Les oiseaux chantent, les tourterelles font les commères et notre petite mésange folâtre dans le ciel peut-être à la recherche de son âme soeur !

    Bonne fin de journée.

     

     

    11
    Vendredi 27 Mars 2020 à 13:54

    bonjour gentille marjolaine, très heureuse de mes signatures, moi qui ce matin n avait pas du tout le moral, moi qui avait un gros cafard après le passage des médecins, et bien cet après midi me voilà avec un timide sourire, et un éclat de rire à la lecture de ton histoire corse, je suis à la recherche de tes défis mais je ne trouve pas , je vais parcourir mieux, j ai le temps , que ça à faire, en attendant qu elles sont belles mes signatures, un vrai régal pour mes yeux bisous tendresse amicale 

    • Voir les réponses
    10
    Vendredi 27 Mars 2020 à 13:46

    Coucou je fais un essai lol

     bisous les amies

    9
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:26

    bonjour gentille MARJOLAINE

    c est moi la Bretonne

    qui arrive un peu de lecture  pour rire un peu

    dans ta chouette gazette du vendredi

    encore une jolie création  un petit mot gentil pour tes amis(es)

    et une blague très rigolote vive les Corses

    passe une bonne journée et courage pour tes signatures

    !! prends bien soin de toi et a lundi  !!

    !!  bisous d amitié  !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:36

    bonjour ma douce Marjolaine tu vas bien

    belle ta creation comme toujours

    tu es douée merci

    j'aime bien ton histoire meme pas envie de ramasser mdr

    bon week-end ma douce

    gros bisous et prenez soin de vous

    Elyci

    7
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:29

    Te voilà ma gentille Marjolaine avec un titre de Grand Maître en Signatures...Hi..hi..

    et oui ma tit Douce c'est ça le succès et tu le mérites...en tous cas c'est a croquer

    et tout le monde ne peut qu'aimer ce style...Moi j'ai gardé mon coeur d'enfant et j'ai

    toujours ce naïf qui revient au galop...il faut avouer que c'est vraiment tellement sympathique...

    Et puis..et puis,voilà on reste des gamines et ça c'est formidable.En tous cas bravo a toi...

    Ton blog est rempli de trésors et ça c'est vraiment Top...on trouve toujours quelque chose

    qui va agrémenter un tit coin de créa...Merci pour ton sourire et cette douce humeur qui

    t'anime...Doux Weekend a vous deux...Restons patients Tous et unis dans cette galère,qui une fois

    terminée nous fera voir la vie autrement et surtout permettra de mieux comprendre que l'Univers

    sera toujours le Maître des lieux...pas Nous....

    Grand Merci Marjolaine...Plein de bisous*A Lundi****

    6
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:16

    J'aime bien cette histoire, même pas le courage de se baisser !

    Bonne journée.

    5
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:06

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    C'est toujours un plaisir de retrouver ta gazette.

    Merci pour la signature, j'ai eu du mal mais je l'ai trouvé lol Elle est trop mimi !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? Fernand et moi ça va.Tant qu'on pas malades et nos proches non plus c'est le principal.Mon moral est remonté.

    Il fait froid mais beau, c'est agréable de voir le soleil.

    Espèrons que le traitement à la Chloroquine soignera les malades, ce serait formidable ! Gardons espoir pour que ce virus soit vaincu. 

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, surtout prends bien soin de toi.

    Gros bisous et à lundi

    Florence

    4
    Loulou
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:54

    bonjour et merci pour tous ces petits mots gentils du matin ., et la bonne humeur.

    cette histoire sourire et oui le travail tout fait ne fait de mal à personne .

    Très bonne journée.

    bises

     

    3
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:49

    bon weekend mon amie bon vendredi chez soi bisous bisous 

    bon vendredi bon weekend tout le monde

    Vous devez être connecté pour commenter