• La gazette du vendredi

    La gazette du vendredi

     

    Selon les statistiques il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.

    S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

     

    Coucou les p'tits loups

     

    et voila mon amie a fait un miracle,

     j'ai rajeuni de ........2 ans!

     Ben quoi c'est déjà bien  lol

    Ce soir c'est danse avec le groupe,

     on chante ou on danse selon les douleurs .

    En général ça se solde par 3 ou 4 danses et le reste on chante.

    Mais en ressort à chaque fois requinqués par

    la bonne humeur.

    Bonne journée mes loulous.

     

    La gazette du vendredi

    La gazette du vendredi

     

    Une jeune femme répond à une amie :
    - Pourquoi me marier? J'ai un chien, un perroquet, un chat.
    - D'accord, mais cela ne remplace pas un mari!
    - Oh que si!

    Le chien grogne sans arrêt,

    le perroquet raconte toujours la même chose

    et le chat passe ses nuits dehors...

     

    La gazette du vendredi

    « tubes femmes illustréesLa gazette du lundi »

  • Commentaires

    22
    Lundi 27 Janvier 2020 à 00:12

    Kikou Marjolaine

    as tu passé un bon week-end

    moi cool depuis jeudi mais je repars dematn matin

    bisou on, se retrouve vite

     

    21
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 21:26

    bonsoir marjolaine 

    un bizouille en passant 

    j 'aime danser mais plus le temps 

    boulot avant tout 

    a très bientot 

    20
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 20:57
    Bisous du dimanche avec toute mon amitié
    Prends soin de toi ma doucette
    Mado
    19
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 08:37

    Bonjour Marjolaine,

    Merci d'être passée sur mon blog. Jolie ta création et

    la petite histoire bien marrante. Danser je n'en ai pas souvent

    l'occasion, la dernière fois c'était à un repas dansant des

    aînés de la commune l'an dernier , un bon souvenir agréable

    mais j'aime bien chanter, dommage qu'il n'y ait pas

    de chorale aux alentours;

    Bon dimanche.

    Amitiés-violette

    18
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 20:26

    Hello Marjolaine,

    moi aussi j'aime danser mais ça c'étai avant ma SEP ...

    maintenant je regarde les autres à l'occasion quelques pas mais petit tango

    bisou mon amie passe un bon week-end je rattrape les billets

    de mes amies les vraies bonne soirée

     

    17
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 20:05

    Coucou ma belle amie, bravo pour tes adorables créations et pour ta  petite histoire qui est vrai en plus hihihi. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    16
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 19:59

    Bonsoir ma douce Marjolaine

    Je t'aime beaucoup car tu as beaucoup d'humour 

    super d'aller danser et chanter ça fait du bien au  moral, profites bien de ces bons moments

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et un beau week-end

    gros bisous d'amitié

    Janine

    15
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 16:17

    Coucou Marjolaine

    comme toujours , une page superbe , j'adore...

    merci pour tes visites ça me fait vraiment plaisir .... la danse , alors là , j'adore ... une jolie valse , tango , rock, et disco j'aimerais bien continuer mais mon mari n'aime pas pas trop la danse , lui c'est la guitare, oui on est une famille de musicien , on faisait danser les autres les WE... maintenat on a d'autres plaisirs ...

    Profites bien de ta journée   

    gros bisous d'amitié et bon WE

    14
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:41

    Belle fin de journée Marjolaine

    Comme toujours, bien agréable à lire ta Gazette

    Et ta petite Histoire m'a bien amusée

    Un agréable moment dont je te remercie

    je te souhaite une excellente soirée avec ton Groupe, profitez en sans réserve

    Il fait moins froid ce vendredi, mais le soleil n'arrive pas à percer une légère brume,  c'est donc pour nous " Gorille dans la brume" ..... à moins qu'un miracle se produise !!!!!!

    Et dernière nouvelle, le miracle est arrivé, en l'occurrence " Le Soleil" à 15 heures, mais mieux vaut tard que pas "

    On prépare le weekend, c'est mon  rôle l'intendance, et parfois c'est compliqué , pas toujours des idées pour varier les repas ......... d'autant que le Dimanche je choisi des menus relax, ne voulant pas trop cuisiner .....

    Je te souhaite une heureuse journée, en souhaitant que chez toi le soleil soit généreux

    Bon Vendredi et à demain

    Amitiés et bisous.  rebecca

    13
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 14:14

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Jolie création.J'ai bien ri avec la blague du jour LOL 

    C'est super si vous allez danser et chanter.

    Tu as une bonne humeur communicatif et c'est bien agréable d'avoir ta visite.

    Pas eu le temps de passer sur tous les blogs ce matin, me voici enfin...

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons mieux, on se remet du rhume et de la trachéite (je finis les antibiotiques ce soir)

    Il fait beau et froid, ce temps est agréable à cette saison.On va aller se balader cet après-midi, marcher fait du bien.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie, gros bisous à toi et à Antoine.

    Florence

    12
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 14:04

    super je me doutais un peu moi ca m a fait le meme effet rajeunie 

    bon apres midi sous la brume 

    c est bien de rire j adore aussi rire et faire rire je suis connue pour ca 

    gros bisous 

    bon weekend 

    nouvel an chinois

    11
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 12:46

    coucou Marjolaine

    une belle gazette en ce vendredi !!

    la blagounette est bien amusante

    heureusement pas tous les hommes sont pareils !!

    danse bien, chante de tous tes poumons

    et ça te fera le plus grand bien !!!

    chez nous le temps est toujours pareil 

    nuages mais pas de pluie pour le moment

    je te souhaite une belle journée et un bon weekend

    à lundi avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

     

    10
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 12:44

    Bonjour Marjolaine,

    Merci d'être passée sur mon blog. Vous avez un blog bien sympa. Danser ? Je n'ai jamais eu le temps hélas ... Je vous souhaite une très bonne journée, à bientôt, Véronique

    9
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 12:13

    Ta bonne humeur se communique gentiment et c'est du pur Bonheur..

    Merci Marjolaine de nous offrir ces petits moments inoubliables.

    Amuse Toi avec tes Copinettes,chante,danse et nous t'attendons 

    Lundi avec plaisir.Bon Weekend.

    Gros Bisous..plein...plein*

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

    8
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 11:36

    ta page est sympa 

     ton blog me détend  c'est cool chez toi 

     et ta coiffure ???  tu es contente  ?? 

     bises MARJOLAINE 

     bonne journée 

    7
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:34

    Bien ton article ,c'est bien de danser ,avant j'allais danser tous les dimanches et j'étais toujours sur la piste j'adore danser mais hélas je ne peux plus (mes genoux) sont fatigués ,la jeunessehappyhappy,bonne journée bisousss

    Fichier

    6
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:13

    bonjour MARJOLAINE

    ta création est toute jolie

    merci pour ton passage et ton gentil commentaire

    j étais très heureuse de te lire

    cool ce soir tu vas chanter et danser

    ça doit être trop chouette

    passe une belle soirée et régale toi

    bonne fin de semaine et excellent week-end a suivre

    je te retrouve lundi avec plaisir

    bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

     

    5
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:05

    Tu as une nouvelle tête rajeunie pour quelques temps et après il faudra recommencer, ça repousse toujours malheureusement. 

    Bonne soirée chante bien et danse avec modération, c'est ça de prendre des années on bouge moins bien mais on rigole. 

    Bonne journée.

    4
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:52

    Bonjour Marjolaine très belle ta création j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:32

    Coucou Marjolaine , merci pour ton passage sur mon blog , et ton gentil commentaire .Le mois de Janvier n' étant pas terminée je te souhaite mes meilleurs vœux , à toi et à ta famille  .Ta créa est adorable et ta blague m'a donnée le premier sourire de la journée .BISOUS .

    2
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:53

    Bonjour Marjolaine !

    Un joli billet ! Grand merci !

    Bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter