• la gazette du mercredi

    la gazette du mercredi

     

    La vie

    Là devant vous

    au détour du chemin

    Voyez comme est belle!

    Il vous faut aller droit devant,

    et vivre chaque jour comme le plus beau.

     

     

     Un gros bisou mes loulous

     

    la gazette du mercredi

    Dans un café, un homme aborde une belle blonde, cette dernière le questionne :
    - Que fais-tu dans la vie, pépé.
    - Je suis poète.
    - Ah oui! alors fais moi une prose !!!
    - Comment tu t'appelles ?
    - Denise
    - Denise veux-tu que je te dise...
    - oh zut, j'aurais du lui dire que je m'appelle Thérèse!!!!

     

    « La gazette du mardiLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 24 Février 2021 à 20:17

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    Chez tout le monde  il y a une baisse des visites , mais il ne faut pas abandonner

    ton blog est si beau et puis tes amies t'aiment beaucoup ! et j'en fait partie

    Alors courage et hauts les coeurs 

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    19
    Mercredi 24 Février 2021 à 19:14

    Bonsoir Marjolaine

    Je suis une inconditionnelle du Loup et il a été bien maltraité dans tous les contes d'antan, on ne fait pas mieux à notre époque, puisqu'il est chassé de partout, aucun territoire de vie ne lui est accordé

    Cela nous arrive à tous d'avoir des moments de lassitude, mais ton blog c'est un rayon de soleil qui arrive chez nous, tu nous apportes tant avec tes  adorables créations,  ta toujours superbe  gazette et la touche finale de ta blagounette

    Que devrions nous sans toi !!!! ne nous abandonne pas ......

    Belle fin de  journée   pour ce mercredi

    C'est vraiment plein soleil, avec 20° cet après midi

    Espérons que nous n'aurons pas du froid dans les jours à venir, nous ne sommes qu'en Février, plus pour longtemps, mais Mars  nous réserve souvent  des surprises désagréables

    En attendant profitons sans réserve, ce qui est pris est pris. !!!

    Amitiés et bisous.   Rebecca

    18
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:10

    Me me s il y a moins de monde sur les blogs je ne pense pas qu il faille en abandonner le chemin ma Marjolaine, tu regretterais un jour ou l autre, il faut dire que toi tu viens chaque jour, nous en faire une belle page, avec diction, blagounette, alors sur que cela prend du temps et du temps meme s il est le meme qu avant il ne passe pas de la meme façon, là ou je faisait plusieurs creations par jour, je ne puis en faire qu une seule maintenant car il y a parfois 60 manipulations avec des filtres et autres, et les amies vieillissent , sont dégouttés par la vie actuelle et ce Covid, sans le vouloir nous sommes blessés meme si nous ne le montrons pas, moi je sais que parfois j ai besoin d une petite pause, car j ai le gout de la peinture, de faire des objet, du vieux je les passe au plus jeune, du tricot de la broderie alors je viens début et fin de semaine, mais tu nous manquerait sache le, et moi vous me manqueriez toutes, alors je fais comme je peux mais je viens quand meme malgré mes souffrances et ma vie qui ne va plus comme je le voudrais

    Réfléchis ma douce mais n abandonne pas, dose c est tout , comme je le sais la vie n est pas que les blogs, mais les blogs font partie intégrante de nos vies maintenant, bisous d affection 

    17
    Mercredi 24 Février 2021 à 15:18

    Me voici dans ton très beau univers a fin de te souhaiter

    une bonne fin de journée en ce mercredi ensoleillé .

    et oui on a du soleil en lorraine et il fait agréablement

    beau espérons que cela dure .

    Je suis peu sur mes blogs désolé mais comme certaines d'entre vous qui me connaisse savent que j'ai toujours

    quelques choses a faire et que parfois je suis sur tous les fronts mais bon c'est comme ça .

    Autrement comment vas tu ?Pas trop déprimé par ce couvre feu de 18h moi perso j'en ai ras le bol parce que avec les jours qui rallongent faut rentrer pour 18h et en plus en lorraine le couvre feu dure depuis début décembre mais bon faut rester positif

    Très bonne fin de journée . Bisous tout plein ♥

    16
    Mercredi 24 Février 2021 à 13:46

     

    Coucou Marjolaine ,

    merci de ta visite , et J'attends l'informaticien

    qui va venir bien installer mon nouveau Pc

    et supprimer tout ce qui est inutile pour moi,

    Jolie page bien illustrée

    bisou amitié bon mercredi ,

    dés que possible sera !

     

    15
    Mercredi 24 Février 2021 à 13:43

    Bonjour Marjolaine

    Journée magnifique aujourd'hui le soleil brille que demander de plus sinon en profiter un maximum

    Bonne journée

    Bisous

    Ambrounette

    14
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:03

    La peinture du jour

    Bonjour Marjolaine,

    j'ai beaucoup aimé les deux créations du Petit chaperon rouge..

    Amusante la blague..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:35

    bonjour ma ptite Marjolaine

    une très belle gazette aujourd'hui 

    j'adore ta créa du petit chaperon rouge !!

    ça me rappelle le bon vieux temps !

    chez nous il fait très beau

    le printemps est là 

    ça fait du bien au moral !!

    les ptits zozios se régalent, on sent qu'ils revivent !!

    je passe aussi beaucoup de temps sur l'ordi 

    car j'ai 6 blogs, et ça prend du temps

    mais je fais l'essentiel et le reste du temps je m'occupe chez moi 

    surtout maintenant, on va aller au jardin, profiter du beau temps !

    bon mercredi ma ptite Marlène, gros bisous tendresse

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    12
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:19

    Bonjour Marjolaine,

    Je découvre ton blog, grâce à Mamiecerise,

    Il est magnifique et je vais m'y promener un peu.

    Je me suis inscrite à la newsletter.

    11
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:44

    Bonjour Marjolaine ,

    trop beau ce conte en image ,

    oui profitons de la vie , le chemin se raccourcit de jour en jour

    alors j'ai décidé et à deux que le reste soit plus que beau ,de tous ,

    comme ce printemps précoce  des mascaris j'en ai plein mes plates bandes

    des jonquilles, des crocus, de belle couleur les jacinthes en bouton

    quelques jours et fleurisse en attendant un superbe bouquet

    de jonquilles et narcisses chez moi, bisou a toi et Antoine 

    bonne journée ,

     

    10
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:41

    Coucou Marjolaine

    Tu sais créer mon blog musicale pour faire du bien aux autres

    je n'attends pas spécialement de commentaires l'important

    c'est qu'ils trouvent du plaisir à écouter la musique que je dépose.

    Si ils sont contents c'est bien.

    Je suis dans l'écriture en ce moment et dans le rangement

    j'ai fini de faire les photos que j'ai regroupé ensemble une idée

    de ma fille et c'est vrai que ça prend moins de place.

    Aujourd'hui je vais finir de ranger mon cagibi là aussi j'avais

    une tonne d'outils de mon mari j'ai fait des heureux.

    Après j'attends la visite d'Emmaüs pour donner

    ma salle à manger pour un don aux pauvres.

    J'aurai juste le strict nécessaire chez moi et c'est bien.

    Voilà mes projets et commence un peu à me sentir mieux.

    Gros bisous

    9
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:34

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog et lire ta gazette.

    On non, n'arrêtes pas ton blog, gardes le. Ce serait dommage de le supprimer, il est super !

    Tu trouves qu'il y a moins de visiteurs ? Moi non. Je partage chaque jour mes articles sur ma page Facebook alors cela m'amène des visiteurs, ça aide bien c'est sûr. 

    Dès que j'ai un moment, je programme des articles d'avance. J'en suis à juin 2022 lol Cela m'occupe bien.

        J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va encore faire beau et doux, c'est agréable. Mais l'hiver n'est pas fini donc on ne se découvre pas.

    Bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    8
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:06

    OH NON MARJOLAINE ne fais pas ça ton blog est trop beau

    je sais que cela fait beaucoup de travail mais cette amitié

    est tellement belle pour moi c'est un rayon de soleil bisous

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:58

    Bonjour Marjolaine

    J'ai eu la même idée que la tienne au sujet des blogs en faisant mon article, j'avais écris

    comme toi que les blogs étaient au ralentis et que ça prenait beaucoup de temps d'aller visiter les amis,

    la plateforme fonctionne très mal bien souvent et certains blogs fonctionnent très mal également, c'est énervant 

    aussi si je ne vais pas chez les autres j'ai peu de visiteurs, c'est fort désagréable.

    J'ai hâte qu'il fasse beau, et je passerai plus de temps dehors dans mon jardin que devant un écran,

    ça ne sera pas avant le mois de mai chez nous, c'est très long et c'est à peine si nous avons un printemps.

    Tu fais de jolis blogs, de bons articles ça demande beaucoup de temps, je te comprends très bien.

    Pour le nodule, je souhaite qu'il soit bénin, j'ai bien assez de faire de l'asthme et de l'emphysème.

    Gros bisous et bonne journée
    Allison

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:51

    Hello  Marjolaine ☀️

     Je me sentais un peu seule devant mon ordinateur

    Et je me suis dit !

     Si je lui envoyais une petite salutation juste

    Pour lui faire plaisir...

    Bien voilà, c'est un coucou juste pour toi..!

    Passe une bonne et agréable journée

    J'attends le levé de Jallen  !!!!

    Amitié bisous de ton amie 

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:34

    Coucou ma petite Majolaine

    Encore une belle page à lire, oui tu as raison il faut

    profiter de chaque jours que la vie nous donne elle 

    passe trop vite merci pour tes bonne blagues aussi 

    c'est ça la belle vie partager et avoir une belle amitié

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:20

    Bonjour ma Marjolaine un petit coucou en passant sur ton superbe blog  je viens lire ta gazette du mercredi  j'aime beaucoup ta blague merci pour ton commentaire et  pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très  bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Bon week end mes amies

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:56

    Bonjour Marjolaine,

    une très belle gazette comme toujours.

    C'est en ce milieu de semaine avec un temps très beau que je te souhaite un agréable mercredi. Bisous.

    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 05:41

    Bonjour et merci Marjolaine pour cette gazette.

    C'est vrai que la légende du petit Chaperon Rouge est triste ! 

    Passe une bonne journée.

    Gros bisous mon amie-violette

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 02:25

    Pauvre petit chaperon rouge que le loup a mangé, je pleure car c'est trop triste hihi. J'aime beaucoup la citation et la blague, bravo ma belle. Passe une bonne journée, bisou rose tendresse !

    Vous devez être connecté pour commenter