• La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercredi

    Même si les temps sont durs et les perspectives sombres,

    même si les difficultés nous angoissent et obscurcissent l’horizon,
    même si le bonheur s’englue dans les soucis quotidiens et
    dans l’inquiétude du lendemain,

    même si l’insouciance s’est envolée emportant
    avec elle la légèreté d’antan, gardons confiance !
    Les jours meilleurs reviendront, chargés de nouvelles promesses et d’espoir.

    Le printemps succède toujours à l’hiver, comme la nuit revient après le jour.


    Le printemps succède toujours à l’hiver, comme la nuit revient après le jour.

    Catherine Rambert

     

    Mais oui mes loulous

    il est pas si loin le printemps et avec lui le renouveau

    Un gros bisou et une belle journée mes p'tits loups

     

    La gazette du mercredi

    - Garçon ! Je voudrais un steak qui gazouille !
    - Un quoi ?
    - Un steak qui gazouille ! Et que ça saute !
    - C'est quoi ça ?
    - Ben...un steak cuit cuit cuit !

     

     

     

     

    La gazette du mercredi

    « La gazette du mardiLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 15:20
    6
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 17:39

    J'adooore ta blagounette!

    https://i.postimg.cc/0j44XLtH/janine.gif

    5
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 17:01

    Bonjour Marjolaine

    je tiens a remercier pour ta fidélité

    tout au long de ses mois difficile

    en tout sens mais avec un brun d’éspoir de retrouver la sérénité ,

    la santé et la joie de vivre un peu perdu,

    bisou amitié très bonne fin d’année ❤

     

     

    4
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 15:42

    Coucou ma toute belle

    Oui, restons positifs, le printemps arrive doucement et des jours meilleurs .... enfin espérons le.

    Merci pour tes bons voeux, je te présente les miens, bonne et heureuse année.... et surtout une très bonne santé, surtout par les tems qui courent... restons prudents et vigilants surtout.

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

    3
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 13:50

    Coucou Marjolaine ,

    je passe juste te souhaiter un très bon nouvel an

    avec bonheur et santé ,

    on se retrouve début d'année

    bisou amitié merci de ta fidélité , À bientôt ,

     

    2
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 10:38

    Coucou Marjolaine ,

      chez moi grand -Est aurons le couvre- feu pour 18 heures trop de cas covid

    je ne sais pas si changera quelque chose 3 eme vague arrive ,

    mais soyons positif que le vaccin arrive à temps avant avant plein de mort encore ,

    bisou passe une bonne journée , nous choisissons un voyage , mais pas gagné

    si nouveau confinement  ,

    merci pour ta belle Gazette en absence sympa ,

     

    1
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 08:34

    La gazette du mercredi

    Bonjour Marjolaine ,

    En cette fin d'année, je te présente mes meilleurs voeux pour 2021,

    que l'an nouveau t'apporte à toi et tes proches, joie , bonheur

    et surtout la santé.

    C'est sûr, il y aura des jours meilleurs, merci ma douce Marjolaine.

    Bisous tendresse -violette

    Vous devez être connecté pour commenter