• La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercrediLa gazette du mercrediLa gazette du mercredi

     

    Saint Serge 
     
    Te souhaiter le meilleur
    La bonne santé et la paix du coeur.
    Sans oublier l’amitié et l’amour!
    D’être heureux chaque jour!
     
    *****
     
    Un jour, j'irai vivre en Théorie,
    car en Théorie, tout se passe bien.
     
    La gazette du mercredi 
     
     Pas une mauvaise idée d'aller vivre en "Théorie"
    Je vais regarder dans le gps pour savoir ou ça se trouve lol.
    Et si c'est bien je vous donnerai des renseignements.
    C'est vrai qu'en théorie tout va toujours bien,
    mais dans la pratique, pas toujours évident.
    Faudrait pas se faire avoir car le prix d'un billet
    pour ce beau pays ( en théorie)ça doit pas être donné.
    Bon assez déliré pour aujourd'hui,
    je vous fais de gros bisous les loulous.
    La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

    Deux Corses sont en train de paresser sur le canapé,

    quand tout d'un coup l'ampoule grille.

    Alors ni une, ni deux, au bout de cinq minutes,

    l'un d'eux se décide à aller chercher une ampoule neuve.

    Trois jours plus tard, les deux amis se retrouvent

    pour installer la nouvelle ampoule,

    mais ils n'ont pas d'échelle !

    " J'ai une idée, dit le Doumé, je te fais la courte échelle

    et toi tu mets l'ampoule!"

    L'autre acquiesce en hochant la tête,

    et puis monte sur son copain.

    Au bout de cinq minutes, le Doumé, n'y tenant plus, lâche:

    "Oh, Albinu, c'est bon?

    - Hé, non couillon!, répond l'Albinu

    - Hé qu'est-ce tu fous ?

    - Beh, j'attends que tu tournes."

     
     
     
     
     
    « Tubes sorcieres png suiteLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 17:47

    Bonjour Marjolaine,

    Me voici sur ton magnifique blogue. J'ai lu ta gazette du mercredi.

    Ta blague m'a bien fait rire et on a besoin en cette période d'incertitude...

    J'espère que tu vas bien. Ici, journée de pluie.

    Prends soin de toi.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    13
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 17:03

    Bonjour ma belle

    Joli ton article et magnifique et bravo pour la blagounette

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine 

    Ce matin un peu de soleil...

    Si tu aimes les chats j'ai changé la décoration de ma féline Ioka viens t'inscrire à ma newsletter.

    http://iokaj.eklablog.com/

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse.♥

    Créations citation automne et Bonjour l'automne - MCreations

    12
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:48

    hello Marjolaine

    en théorie le vaccin arrive !

    En pratique , rien n'est sur on verra cela

    avant d'être tous mort Lol !

    bonne ton histoire bisou amitié, bon jeudi;

    11
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:44

    bonjour Marjolaine

    cool cette gazette du mercredi

    et oui vivre théorie que ce serai bien

    et pour la blagounette

    trop bien comme toujours

    passe une belle après midi

    bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 13:43

    Bonjour et merci Marjolaine pour

    ta jolie page;

    Belle après-midi ce mercredi.

    Gros bisous -violette

    Minou à personnaliser

     

    9
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 13:39
    Belle ta gazette jolie page
    J ai bien aimé la théorie , et la blague Corse
    Bises et bonne journée Marjolaine
    8
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 13:21

    Bonjour ma Marjolaine je viens lire ta gazette du mercredi  et regarder tes belles créations  très jolie ta blague qui m'a bien fait rire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     Créations avec des clusters de Lou554

    7
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 12:44

    Bonjour marjolaine

    Vivre en théorie ,pourquoi pas !!!

    Après le soleil de ce matin ,la pluie

    a pris sa place ,on en veut plus!!

    Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    6
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:25

    Bonjour Marjolaine

    Moi aussi,j'aimerais aller vivre en théorie , car la pratique c'est pas toujours terrible, lol

    Jolie gazette et blagounette, j'aime toujours autant !

    Je passe avec la grisaille mais sans pluie te souhaiter une bonne journée.

    Prends soin de toi et sois prudente.

    Mes amitiés

    Bises.

    5
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:50

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Pas mal la blague lol

      Si le pays En théorie existe, je veux bien le visiter.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? Fernand et moi ça va.

    Ce matin averses et vent. Du moment qu'il n'y ait pas de déluge c'est le principal.

    Pas grand-chose à raconter à part que je chante toujours.Je travaille ma voix tous les deux ou trois jours et je m'enregistre pour corriger certaines choses.La technique vocale apprise en cours de chant lyrique m'aide beaucoup à progresser.  

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    4
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:31

    Bonjour Marjolaine tu vas bien ce matin

    Enfin un peu de soleil

    belle ta création

    et ta blague j'adore

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:33

    hello Marjolaine 

    que c'est bon de lire chaque matin ta blagounette !!

    n'hésite pas à m'envoyer la route vers la théorie , ça m'intéresse 

    bisous

    2
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 07:56

    Je ris encore en tapant sur le clavier, ah ces Corses !!!

    Bon dès que tu as le prix du billet , tu nous le dit  j'irai bien en vacances ....  bon mercredi Marjolaine:   bises 

    1
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 07:11

    Bonjour  chère   Marjolaine

    Je ne savais pas que les corses  était   aussi  remplis 

    de  courage superbe  blague j'ai enfin appris un  plus

    dans l'attende  de pouvoir vivre en théorie

    je te souhaite un  bon  café et une excellente  journée

    gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    Vous devez être connecté pour commenter