• La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

    Dans un bar:

    "Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance, merci"

     

    Coucou les p'tits loups,

     

    Pas bête le patron

    "Un tien vaut mieux que deux tu l'auras"

    je ne sais pas si on fait encore crédit dans les commerces

    mais je ne crois pas!

    A votre avis?

    Les temps changent on n'est plus au courant de tout lol!

    Je vous souhaite une super journée les loulous

     un gros bisou

    La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

    Un homme passe au tribunal.

    Le juge s'adresse à lui:

    - Monsieur, reconnaissez vous avoir envoyé à cette pauvre femme

    ici présente le texto suivant: "Je viens te violer mardi  !" ?

    L'homme nie les faits:

    - Ce n'est pas ma faute. C'est à cause de mon correcteur automatique.

    Le juge ne sait pas quoi dire.

    L'information ne pouvant être vérifiée l'homme est déclaré non coupable

    et la séance est levée.

    Plus tard, le juge se rend compte qu'il a oublié une question fondamentale

    et va trouver l'homme:

    - Excusez-moi, j'aimerais savoir ce que vous vouliez écrire ?

    L'homme répond:

    - J'avais écrit mon message tranquillement,

    mais cet imbécile   de correcteur automatique

    a écrit mardi au lieu de jeudi !

     

    La gazette du mercredi

    « Tubes femmes illustréesMots à gogo png »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 5 Avril 2020 à 14:15

    coucou marjolaine ce ne st pas parce que tu n es pas là que je ne vais pas te faire un petit  coucou alors coucou!!!!! j espere que tu passes un bon dimanche dans la mesure du possible bien sur !!!! et confinée j en suis certaine , prends soin de toi ma douce et gentille amie, j ai bien dormie, j ai bien mangé mais je crois en avoir trop fait à ma sortie d hopital ce matin je suis en souffrance alors j ai mis ma journée en sourdine, et là je vais aller me reposer et regarder un peu quelque chose qui ne se rapporte pas à Monsieur Virus , quelque chose qui va me faire évader, à demain ma douce et bisous

    13
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 16:56
    Gros bisous ma doucette prends soin de toi
    Et non on ne sait plus dans quel monde on vit désormais
    Amitié Mado
    12
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:24

     

    Bonjour Marjolaine

    trop bonne ta page  a te lire lol !

    moi je suis anti-crédit ,j'attend économise et paie comptant ,

    cela aura été juste pour la maison en Champagne ,

    voilà je t'apporte le soleil qui brille chez moi,

    et je vais faire un peu les vitres qui sont dégeux avec la pluie

    souvent puis l'absence,

    j'espère que tu vas bien avec tous ses virus grippe gastro qui y a aussi ici

    je suis allé voir le doc ce matin pour mes médicaments,

    et tout va bien nous n'avons pas eu de problème en Chine

    revenu à temps surement et pas ou le virus était ,

    bisou mon  amie passe un bon mercredi ,

     

    11
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:24

    Bonjour Marjolaine je viens lire ta gazette du mercredi  ta création est très belle j'aime beaucoup  ta belle histoire m'a bien fait rire merci pour ce bon moment j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011' La St-Valentin'

    10
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:14

    bonjour Marjolaine

    mon petit tour ce matin

    pour faire un brin de lecture dans te chouette gazette

    elle est toujours plein de gentillesse et d humour

    ça fait du bien le matin

    passe une agréable journée

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    9
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:05

    Tu transmets ta bonne humeur et c'est cadeau chaque fois...

    J'espère que tu vas toujours au mieux...Le soleil va arriver et

    c'est cadeau aussi...Merci pour tes pages avec des illustrations

    perso très sympathiques...Continue c'est un petit régal pour nous

    et ça change.Merci Marjolaine;Bonne journée a Toi ,aux Tiens...

    Mille gros bisous.A bientôt*

    8
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 10:51

    Bonjour marjolaine

    Triste temps ,un rayon de soleil avait

    pointé son nez mais la pluie a pris sa

    place.J'espère que tu va bien et je

    te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    7
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 10:47

     

    Bonjour mon amie Marjolaine,

    moi je pense pas que le credit existe en dehors des agences ,

    avant les gens enfin quelque hein! payaient au mois à la paie mais sans faire attention

    si bien qu'après ils pouvaient plus rattraper le retard moi le crédit

    c'était juste pour des gros achats meuble auto-maison mais de cela il y a 30 ans,

    mon mari voulait pas de crédit ,

    merci pour cette bonne page et l'histoire cool :

     

    6
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 10:28

    Pour le crédit ça doit être très rare et pourtant c'était courant. 

    Je me souviens que l'on payait le boulanger à la fin du mois et l'épicerie aussi, ma mère avait un petit carnet, l'épicier notait les sommes et à la fin du mois elle payait tout c'était une question de confiance et ça évitait de rendre la monnaie à chaque fois pour une toute petite somme. 

    Avec les cartes bancaire sans contact un jour les pièces et les billets disparaitront. 

    Bon mercredi.

    5
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:48

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'adore ta création, quelle élégance cette dame ! Elégance rare à notre époque et c'est bien dommage.

    J'ai encore bien ri avec l'histoire.  

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? Fernand et moi ça va, on tousse encore un peu mais ça passera bien.Il faut dire que le temps humide n'aide pas ! Un froid sec serait plus sain.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous à vous deux.

    Florence

    4
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 08:06

    bon mercredi bisous bisous 

    avec le sourire 

    amitiés patricia 

    3
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 07:15

    Bonjour et gros bisous !

    2
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 07:14

    coucou Marjolaine

    rigolote ta gazette du jour

    que cette journée soit agréable pour toi

    passe une bonne journée avec du soleil

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:35

    bonjour Marjolaine

    c'est rigolo ta petit gazette et ça me plait 

    belle création avec les coquelicots que j'adore

    bonne journée 

    amitiés bisous

    Vous devez être connecté pour commenter