• La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercredi

    Hier est passé, demain est encore loin, aujourd'hui est ici,
    alors chante, danse, ris, et profite de la vie.
    Bonne journée à toi !

     

    La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

    Un patron passe un savon à sa secrétaire :
    - Mademoiselle, vous avez fait quelques vingt fautes dans cette lettre !
    Vous ne l'avez donc pas relue ?
    - Je n'ai pas osé, Monsieur !
    - Pourquoi ?
    - C'est écrit confidentiel en haut à gauche

     

     

    La gazette du mercredi

     

    Coucou les p'tits loups

     

    je vais programmer  mes gazettes,

     Si tout va , je reprendrai très vite

    Je lirai vos messages avec un grand plaisir

    Un gros bisou les loulous

    La gazette du mercredi

     

    « la gazette du mardiLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    8
    Lea 33
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:26

     

    Bonjour amis Normands

    Je ne suis pas trop devant l'ordinateur à cause de mes yeux mais le moment détente et humour de la gazette est agréable.

    Bon après-midi.

    Bisous.

    7
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:02

    bonjour Marjolaine je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ?  moi ce matin je suis aller voir mon médecin  pour le renouvellement de mon ordonnance et il fait très froid  surtout avec la tramontane qui souffle je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi fée capucine ''c'est extra ''

    6
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:38

    Bonjour Marjolaine 

    Très joli article comme d’habitudes 

    Passe une très belle journée ensoleillée gros bisous 

     

    5
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:18

    En ce moment je ne fais pas grand chose sur le blog et je ne programme rien, je n'ai pas quelque-chose de journalier comme ta gazette.

    C'est pas grave je trouve qu'il y a moins de monde à cause de la concurrence de Facebook. 

    Bonne journée. 

    4
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 10:21

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'ai bien aimé l'histoire drôle lol

    Belle création et belles images pour illustrer ta gazette du jour, j'adore !

    Passes sur mon blog quand tu peux, reposes-toi avant tout cela te fera du bien. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Temps nuageux et froid, le soleil pointe le bout de son nez et c'est agréable de le voir.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    3
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 09:10

    Reposes toi si tu en as besoin 

    moi j'ai fait une coupure mais j'avais programmé 

    en fait en programmant chaque jour je venais 

    tout de même pour répondre au message 

    ce qui fait que nous ne prenons pas de repos réel 

    gros bisous et toute mon amitié Mado

    2
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 06:10

    Merci Marjolaine pour "la gazette du mercredi".

    Bon mercredi.

    Bisous.

    Huguette

    1
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 05:49

    Vous devez être connecté pour commenter