• La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

     

    « Chaque fois que tu souris,

    tu ajoutes quelque chose à la durée de ta vie. »  

     

     

    La gazette du mercredi

     

     

    La gazette du mercredi

     

     Mesdames méfiez vous

    si votre homme vous dit des mots doux!

     

    Un jeune marié est invité à diner chez des amis cinquantenaires,

    qui viennent de fêter leurs noces d'argent.
    Après le repas, le jeune invité

    prend son hôte par le bras et lui demande:
    - Dis donc, tu m'épates, après 25 années de mariage,

    tu continues à donner à ta femme des petits noms comme

    "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé",... Vraiment je t'admire !
    Et le mari lui répond à l'oreille:
    - Pour être honnête, j'ai oublié comment elle s'appelle !

     

     

    La gazette du mercredi

     

     Coucou les p'tits loups

     

    Quelques mots d’amitié pour vous passer un petit bonjour !

    J’espère que ce jour qui commence sera doux,

    fait de belles rencontres, et positif pour vous !

    Avec en plus un rayon de soleil si possible

    afin de prolonger encore un petit peu le bel été indien.

    Un gros bisou les loulous

     

     

    La gazette du mercredi

    « Tubes femmes illustrées pngLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 14:46

     

    Bonjour Marjolaine,

    vrai sourire allonge le cours de sa vie car prendre avec le sourire

    évite les angoisses et le problème cardiaque, c'est prouvé

    comme chaque colère écourte la vie d'une journée des on dit

    mais déjà vérifié, bisou mon amie bonne journée avec le sourire ,

     

    Les défis pour mon amie , Lara ,

    8
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:51

    Bonjour Marjolaine,

    une bien belle page la gazette, et les histoires sont bonnes chez toi,

    moi pas de ses petits mots doux juste la tendresse sincère et

    ( ma tite douce),

    le reste est souvent source caché;

    Biz mon amie bonne journée, merci encore

    pour les beaux tubes que tu offres si gentiment ,

     

    7
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:47

    bonjour Marjolaine très belle ta création et très belle ta blague qui me fait toujours bien rire excuse moi de passer tard  car ce matin je suis aller faire mers courses et le plein d'essence pour la voiture j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend  soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Nathie13or

    6
    Tite-C
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:34

    Très drôle ton histoire, il doit commencer à faire de l'alzeimer...  Passe une bonne journée xoxo

    5
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:53

    En effet c'est l'été indien, il fait toujours un superbe soleil mais les températures baissent sérieusement, 5° ce matin. 

    Passe un bon mercredi, bises.

    4
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:47

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Trop drôle l'histoire lol

    Tu as de la chance d'avoir du soleil, c'est super.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Chez nous temps gris et froid ce matin.

    Depuis plusieurs jours je ne chante plus, plus motivée comme avant.Je ne pense pas continuer les cours. Je préfère me consacrer à d'autres passions : mon blog gothique + ma page Facebook, écouter de la musique...J'aimerais bien refaire des photos avec mes vêtements gothiques comme avant (Fernand comme photographe)...Ecrire des poèmes et des nouvelles me manque aussi mais je n'ai plus d'idées.

    Bonne journée à toi mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    3
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 07:45

    Bisous Marjolaine !

    2
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 07:03

    coucou Marjolaine

    Je passe avec Café The Chocolat et viennoiserie

    se matin pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 06:44

    gros bisous bisous 

    Vous devez être connecté pour commenter