• La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

     

    La pensée du jour

     

    Je suis impatient de voir ce que

    cette journée magnifique va m’apporter.

     

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercredi

    Une blonde dans sa maison sent comme une odeur de brûlé...

    C'est le fer à repasser qui était resté branché

    et qui a mis le feu à la planche à repasser, puis au rideaux...

    La blonde prend alors son téléphone, compose le 18, et dit:
    - Allô les pompiers?

    Venez vite, il y a le feu dans mon appartement
    -D'accord. on vous envoie une équipe tout de suite, mais d'abord,

    dites nous comment aller chez vous...
    - Euh... Avec le petit camion rouge?...

     

    La gazette du mercredi

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Que c'est bon de vous retrouver chaque jour

    je vais reprendre mes petites visites

    dans vos charmants univers.

    On va attaquer le papier peint mais je serai là chaque jour.

    Ça va faire du bien de changer de décor lol

    Je me suis lâchée dans le choix des papiers

    je vous mettrai des photos lol.

    J'ai appris le départ de Primerose

    il y a un mois

    quelle tristesse!

    Un gros bisou les loulous

    La gazette du mercredi

     

    « La gazette du mardiChanson enfantine »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 15:10

     

    Superbe Gazette ,

    merci Marjolaine gros bisou je presse

    préparation départ demain très tôt

    bisou à Vendredi et bon papier peint

    moi sera en rentrant refaire ma chambre

    tout acheter plus que faire ,

     

    11
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:37

    coucou MARJOLAINE

    cool te voila de retour ça fait plaisir de retrouver la gazette

    chez toi au moins des nouvelles agréables et rigolotes

    passe une belle après-midi en ce mercredi

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:34

    Bisous Marjolaine !

    9
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:27

    un bonjour en passant

    et des bisous

    8
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:26

    bonjour ma chère amie contente de te retrouver chaque jour j'adore tout ce que tu fais bravo ici moins chaud moi j'ai  attraper mal a la gorge ,et oui je suis bien fragile de ce côté ,ce matin je me suis habillée comme en hiver ,j'espère que tu vas bien et chez toi pas trés froid je t'envoie mes pensées amicales et affectueuses Simone et Pierre

    7
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:17

    Bonjour et au revoir Marjolaine

    on se retrouve Vendredi

    je serais chez moi avec Monique et François

    quelques jours repartent dimanche

    bonne histoire et belle création sport !

    bonne journée ,

     

    6
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:10

    Très contente de retrouver cette petite gazette de chaque jour.

    J'espère que tout va bien pour vous deux.

    Merci d'être passée hier Marjolaine...Je ne viens que 3 fois

    par semaine maintenant.Je n'oublierai pas de passer faire

    un petit Coucou.Belle journée ici bien belle..;

    Je dépose un coin de mon ciel bleu et ma Tite Fée d'Octobre.

    Plein de gros bisous.Merci*

    mercredi 03 octobre 2018

    5
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:52

    Il n'y a plus de papier-peint chez moi, tout est peint mais mon mari a tout refait cet été, toutes les pièces y sont passées, ça m'a fait du bien aussi de changer. 

    Bon mercredi.

    4
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:45

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    oh c'est beau tes couleurs de blog

    et ta creation et ton histoire j'aime

    oh oui notre Rose est partie j'ai tellement pleuré

    c'est triste tout ça

    oui tu feras voir tes beaux papiers

    belle journée ma douce

    gros bisous ELyci

    3
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 08:41

    bonjour Marjolaine je suis contente de te retrouver merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 08:08

    Bonjour Marjorie 

    Contente de te retrouve et surtout merci de ton petit passe 

    c'est gentil et retrouver ton humour de bon matin 

    nous donne du bonne au coeur. J'espère que tu as bien profité

    de tes vacances. 

    Je te souhaite une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    1
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 06:55

    coucou Marjolaine

    contente de te retouvé

    Mon mari rentre demain de l'Hospitalisation...

    bien contente de le retrouvé

    le vent un peu moins fort ouffff

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Vous devez être connecté pour commenter