• La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

    A la une du jour

    Votre chanson

    Les mots bleus

     

    M'dame Cancan

    raconte

    Guy Lux

    "Les directeurs de chaînes ne le prenaient plus au téléphone". 

    Une des plus grandes peines de Sophie Darel concerne la fin de carrière de Guy Lux. "La fin de Guy n'a pas été très heureuse, tout le monde l'avait laissé tomber.  Il a été victime du jeunisme", rappelle-t-elle. "Les directeurs de chaînes ne le prenaient plus au téléphone", raconte encore l'animatrice. Pourtant, l'homme de médias a marqué de son empreinte l'histoire de la télévision. "Il a créé les émissions, contrairement à aujourd'hui où tout est acheté et testé à l'étranger. C'était un créateur", souligne Sophie Darel.

     dur dur!

    La gazette du mercredi

    Bonne fête

    *Arsène*

     

    "La minute humour"

    Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
    - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
    Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
    - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
    Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
    - Depuis le temps que j'attendais ça.
    Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
    - Merci de la part de ton beau-père qui t'aime .

     

    La gazette du mercredi

    Coucou mes p'tits loups

    Révision ok chez médecin lol, ce matin

     c'est coiffeuse, café et blabla avec notre amie!

    C'est toujours un bon moment.

    Je vous ai mis le nouveau défi

    j'attends vos jolies créas!

    Nous partons chez indiens lol.

     demain  après midi bien occupée

     aussi je prends de l'avance.

     

    Je laisse l'énigme d'hier

    qui n'a pas été trouvée

    Pour aujourd'hui

    Des éléphants

    Seraient peut être l'explication

     d'une très célèbre légende du xxeme siècle!

    Une explication parmi tant d'autres mais qui  pourrait bien être la bonne!

    Quelle est cette légende?

     

     Bonne journée

    les loulous

    « Défi Ne pleure pas petite filleLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 18:01

    kikou amie Marjolaine ,

    je passe lire le journal et bonne histoire ,

    pour Eléphant j'ai trouvé éléphant blanc ,

    bisou amitié bon demain ,

    moi faire votre défi ,

    ICI

    18
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 16:48

    coucou belle soirée mes loulous

    y a 50 à Antoine c'est grace à lui si j'ai trouve

    quand à savoir si c est vrai on le saura jamais

    mais ça a fait de bons films

    des bisous

     

    17
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 16:37

    Super Elyci

    c'est la bonne réponse

    a dire que cela est vrai c'est autre!

    gros bisou

    16
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 15:51

    bonjour Marjolaine je viens lire ta gazette et ta minute humour merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il est tomber un peu de pluie  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    15
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 15:45

    Bonjour chère Marjolaine,

    Merci de ta gentille visite, c'est un peu moins douloureux,

    je tape main gauche, pas facile pour la droitière que je suis...

    J'aime bien cette chanson de Christophe, intemporelle !

    Pauvre Guy Lux, je l'aimais bien, mais encore aujourd'hui beaucoup sont victimes de cette injustice,

    comme si le fait de vieillir nous rendaient tous séniles...

    Un beau prénom Arsène, quelqu'un malheureusement que j'ai perdu de vue...

    Ah toujours les histoires, belle mère, ben pas toujours  facile j'avoue les relations avec les miens...

    Bon c'est ainsi, faut faire avec...

    J'adore les légendes, mais je ne sais pas pour les éléphants...

    Super ! pour ta visite chez le médecin, la santé c'est ce qui compte le plus...

    Et les bonnes relations avec des ami(es) aussi, ça compte...

    GROS BISOUS, fanfan

     

    14
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 13:43

    Pour justifier les visions des promeneurs et des curieux, les scientifiques parlent d'une confusion avec des phoques ou des branches d'arbres... Le docteur Neil Clark , Conservateur du musée Huntérian de Glasgow, y va lui aussi de sa théorie. Nessie ne serait en fait qu'un éléphant. En effet, le nombre de soi-disant apparitions de la bête a augmenté vers 1933, période où beaucoup de cirques se produisaient dans la région.  

    13
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 13:33

     oui mais pourquoi?

     En effet une des hypothèses serait que  ce que les gens ont pris

    pour un monstre serait un éléphant, mais pourquoi avoir pensé ça en écosse

     ce n'est pas le pays des éléphants

     hé hé y'a une explication logique

    12
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 13:07

    si c'est ça , c'est 50/50 avec Antoine il a trouve le

    Loch Ness

    11
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 13:04

    ils ont dit que le monstre serait un elephant

    Nessie l'élephant du Loch Ness

    10
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 12:55

    si si, c'est bien le loch Ness, faut chercher pourquoi les éléphants

    9
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 12:03

    ça concerne le cimetiere des éléphants ?

     

    8
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:15

    J'ai trouvé un article concernant le Loch Ness

    Mais pas de rapport avec les elephants,

    Donc???????

    7
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:36

    Bien ta gazette ,bon mercredi bisous

     

    6
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:30

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Je te donne le lien de mon blog gothique, refait hier : http://gothique-elegance.eklablog.com 

    C'est là qu'il faut venir.Ou sur mon blog "art-lyrique" si tu préfères.

    Cela m'a manqué de ne plus avoir de blogs et puis je tiens à garder contact avec les amies qui ne vont pas ou peu sur Facebook.

    A bientôt, bonne journée.Prends bien soin de toi.

    Gros bisous de Fernand et moi

    Florence

    5
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:22

    oui je vois toujours pas

    tu as un pas un autre petit indice

    4
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 09:49

    bonjour Marjolaine , bonjour Antoine

    belle ta creation , toute douce

    et Guy Lux je l'aimais pas trop

    l'humour ah oui c'est vache

    quand a ta question je suis comme Antoine*

    le je sais pas du tout

    bon coiffeur , bisous

    3
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 09:20

    Cette légende a  fait  déplacer des foules de photographes

    2
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 09:05

    Coucou les amies.

    Même après une bonne nuit de sommeil, je ne suis pas plus intelligent

    en ce qui concerne les éléphants.

    Un petit indice......

    A plus tard.

     

     

    1
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 08:27

    Bonjour Marjolaine , une blague "vache " mais bien bonne ! Ta créa est magnifique de délicatesse , un fond et des tubes très beaux ! Je ne sais pas comment tu fais , je me contente d'admirer ! J'ai pris note du dernier défi  , je vais essayer de le faire .Je te souhaite une bonne après midi .AMITIES .

    Vous devez être connecté pour commenter