• La gazette du mercredi 24 mars

    La gazette du mercredi 24 mars

     

    Ah les voyages
    Aux rivages lointains,aux rêves incertains
    Que c'est beau les voyages
    Qui effacent au loin nos larmes et nos chagrins
    Mon Dieu,ah les voyages
    Comme vous fûtes sages
    De nous donner ces images
    Car les voyages
    C'est la vie que l'on fait, le destin qu'on refait
    Que c'est beau les voyages
    Et le monde nouveau qui s'ouvre à nos cerveaux
    Nous fait voir autrement
    Et nous chante comment
    La vie vaut bien le coup, malgré tout.

     

    Et oui ça manque les voyages

     on devait aller voir des amis au portugal

    l'année dernière.

    Un bisous les loulous

    La gazette du mercredi 24 mars

    Une navette spatiale européenne est envoyée dans l'espace.
    Il y a trois cosmonautes à bord: un Français, un Italien, et un Belge.
    Chacun à le droit d'emporter quelques effets personnels.
    Le Français prend une dizaine de livres et quelques revues érotiques.
    L'Italien prend 4 kilos de pâtes et 2 kilos de sauce tomate.
    Le Belge, lui, grand fumeur, prend 40 paquets de cigarettes.
    La navette s'envole pour la mission, et 3 mois plus tard, elle revient.
    A la sortie de la fusée, on interroge les cosmonautes sur la vie à bord.
    Le Français répond:
    - Tout allait bien! C'était super!
    L'Italien ajoute:
    - Mama Mia! Les pâtes dans l'espace, elles sont excellentes!
    Le Belge, tout tremblotant, dit alors:
    - Est-ce que quelqu'un aurait du feu?

     

    « La gazette du mardi 23La gazette du jeudi 25 mars »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 24 Mars 2021 à 19:35

    Coucou Marjolaine

    Superbe ta blague et avec une belle chute en plus

    Journée splendide chaleur et soleil était au rendez-vous

    Bonne soirée

    Bisous

    Ambrounette

    19
    Mercredi 24 Mars 2021 à 19:23

    Bonsoir Marjolaine,

    Ah les voyages, ils nous manquent, pour nous surtout le soleil d'hiver au Maroc.  Mais il y a bien pire, mais restons optimistes.

    Bonne soirée. Amicalement. Huguette

    18
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:22

    Bonjour ma Marjolaine je passe avec du retard sur ton blog comme il a fait très chaud je suis aller marcher un peu je viens lire  gazette  du mercredi  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Nina de ton amie

    Béa

     

    17
    Mercredi 24 Mars 2021 à 14:54

    Coucou ma toute belle

    Les voyages...je peux comprendre que certaines personne sont désespérées de ne pas partir.

    Pas de soucis pour nous, nous ne sommes pas des voyageurs.

    Sans allumettes, il n'ira pas loi, c'est le moment d'arrêter.... lolll

    Belle journée chez nous, soleil la t° remonte.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma douce amie  Puce

    16
    Mercredi 24 Mars 2021 à 14:42

    Bonjour Marjolaine, ha oui ça nous manque à nous aussi les voyages, on devait faire l'Islande, et Dubaï mais je ne sais pas quand on pourra faire ces deux voyages, on a toujours fait deux voyages par an c'est notre passion !!!! Belle page et beau texte, je te fais de gros bisous ma belle,

    15
    Mercredi 24 Mars 2021 à 12:54

    Bonjour Marjolaine,

    Le fumeur a arrêté de fumer parce qu'il avait oublié ses allumettes.

    Très bonne chose pour lui.

    Bonne journée.

     

    14
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:39

    La peinture du jour

    Bonjour Marjolaine,

    belle création  avec les oiseaux et le chat..

    Pas de veine pour l'Italien qui avait oublié ses allumettes..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:38

    Bonjour Marjolaine. Mon petit coucou dans ton joli petit monde accompagne d' un beau soleil et le chant des petits oiseaux en plus  pour venir te souhaiter une agréable journée. Magnifique image j adore sympa aussi ta blagounette .les voyages  mes enfants et petits enfants me manque  Cela fait un an que je ne les ais pas vu dur dur j 'espère bien les voir cet été si frontières ouverte avec la Russie . Amitié gros bisous ♥ loueva 

    12
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:17

     

     

    Bonjour mon amie Marjolaine,

    une belle image la maman oiseau et ses petits le chat qui quette pour les mangers (rire)

    la blague cool les cigarettes ça manque mais le cancer lui et présent avis aux amateurs de tabac

    bisou mon amie passe un bon mercredi et ma cuisine commence à prendre tournure

    ils bossent super-bien et propre laisse rien trainé en partant le soir ,

    11
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:40

    Bonjour Marjolaine,

    Pas beaucoup de voyages prévus mais la visite à mes enfants

    qui habitent loin de la maison ça me manque, heureusement

    qu'il y a internet, le téléphone, ça fait un bien fou d'avoir des

    nouvelles.

    Pas mal la petite blague, merci pour ton post et ton humour.

    Passe un bon mercredi avec le soleil ;

    Prends bien soin de toi et de tes proches.

    Doux bisous -violette

    10
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:30

    Un coucou du mercredi matin ,

    Marjolaine

     ou le soleil brille de mile feux ,

    Les voyages ça nous manque , et hate de repartir ,

    le voyage en Australie a été annulé et reporté a Quand ???

    Aller bonne journée a toi et Antoine  , et j'espère que la vaccination

     approche , ici Epernay presque tous sont vaccinés

     par les centres, docteurs et pharmacies

     même les vétérinaires s'y mette comme les pompiers ,

    bien organisé en Champagne pourtant pas la capital ,

     ni Reims qui traine aussi ,

     bisou amitié ,

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    9
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:32

    Bonjour Marjolaine

    il va faire beau, on va jardiner un peut

    Enfin moi car mon mari avec son genou ne peut pas

    Belle ta création

    et ton histoire

    Oh le pauvre Belge

    Bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

     
    8
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:50

    Bonjour ma belle Marjolaine

    J'aime beaucoup ta création du jour elle est magnifique, pas mal la blagounette

    Je viens te souhaiter une belle journée avec le soleil.

    Mais ce matin une petite gelée-2.J'espère que tu vas bien?

    A plus tard gros bisous Jasmine.♥

    PS: Peut tu m'aider, je voulais savoir si tu faisais encore les signatures car je ne trouve plu?

    7
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:45

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Pas mal l'histoire drôle.

    J'aime bien ta nouvelle bannière et ta création du jour.C'est toujours beau ce que tu fais.

    Hé oui, il faut attendre pour voyager...Bon courage !

      J'espère que tu vas bien et Antoine aussi ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Encore une journée qui sera ensoleillée et douce.

    Hier nous avons fait des courses puis une balade dans le parc de Nevers, c'est agréable.Le chant des oiseaux est la plus belle des musiques, dommage que notre Mimine ne soit plus là pour les entendre.

    Galipette et nos trois minets sont contents d'aller sur le balcon. 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    6
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:35

    Coucou ma petite Marjolaine

    Comme chaque matin c'est un plaisir de venir à ta rencontre

    Oui tu as raison les voyage manque mais il faut faire avec 

    être prudent encore et encore moi je rêve en attendant 

    avec mes création c'est très beau se que tu as écris

    merci pour ta belle page je te souhaite une douce journée 

    bisous et toute mon amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:03

    J'ai du annuler 2 voyages en 2020. Heureusement, il ne s'agissait que de quelques jours. Et depuis j'attends...

    Excellent avec le Belge !

    4
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:48

    ☀️ Je suis là et je frappe à ta porte

    ☀️ Je suis l'amitié celle qui s'invite et reste à tes côtés...

                     ☀️ Pourquoi !

       ☀️ Peut-être parce qu'elle se sent bien avec toi...

    ☀️ Il est tellement doux de partager ton billet

    ❤️J'aime ces moments de voyages virtuels sur les blogs

    ☀️  Qu'il nous faut les savourer l'espace d'un instant...

              ☀️  Je te souhaite de passer

            ☀️  Une très bonne journée

              ☀️ Gros bisous  Marjolaine ❤️

    Merci pour tes blagues,  on ferme ton billet avec le sourire 

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:23

    hello Marjolaine 

    bonne blague 

     je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:18

    Et oui cela manque de voir nos amis et notre famille 

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 11:02

    Coucou du jour

    que je vous souhaite le plus beau possible!

    Bisous

    Marjolaine

    Vous devez être connecté pour commenter