• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

     

    Face à moi
    Une présence éblouissante
    Le soleil.

    Bourgeonnement
    Du printemps
    Toute chose embellit.

    Tant d’oiseau
    Dans le jardin
    On se croirait au ciel.

    Stéphen Moysan

     
    Avec la gentille autorisation de l'auteur
    vous trouverez le lien dans Maj 'amis
    Ne pas recopier sans autorisation merci mes loulous
    Bonne journée mes loulous

    La gazette du mardi

    Un couple très bizarre fait son entrée dans un hôtel.
    L'homme, la cinquantaine grisonnante, est sapé avec un costard cravate rayé.
    La femme a la trentaine fringante, elle est blonde et porte un mini-tailleur archi-mini.
    L'homme s'adresse au maître d'hôtel :
    - Bonjour. Je voudrais une chambre pour ma femme et moi
    . Avec un grand lit et une salle de bains.
    Il se tourne vers sa compagne et demande :
    - N'est-ce pas, chérie ?
    Et la blonde de répondre :
    - Oh oui, monsieur le Directeur...

     

    « Minimots pngla gazette du mercredi »

  • Commentaires

    13
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:21

    Bonsoir

    (¯`*'¯) Mon petit tour •.¸¸✿

    `*.,.*' Dans ton bel univers

    ☻/ --En ce lundi

    /▌. Pour te souhaiter

    / \- Une agréable soirée,belle nuit remplie de jolis rêves

    Bisous , Rita.

    12
    Mardi 23 Février 2021 à 11:58

    Belle journée à toi ma Marjolaine, après les pluies et le vent d hier, ce matin grand soleil mais fraicheur , mais on sent quand meme le printemps arriver dans chaque chose, les bourgeons sur les arbres, les fleurs en bord de chemin 

    Prends soin de toi ma douce surtout, heureuse que ta ballade en bord de mer t ait fait du bien, j en aurait bien besoin de la mer pour me rendre le sourire, ma joie de vivre et tout le reste mais là aucun gout à rien 

    Bisous du ♥

    11
    Mardi 23 Février 2021 à 11:18

    Bisous
    Allison

    10
    Mardi 23 Février 2021 à 10:54

     

     

    Bonjour ma douce Marjolaine

    le beau temps continu, ce matin avec François vider les jardinières

    préparées aux futures plantations début mai pas avant,

    si trop tôt ça crame ici petite gelée du matin

    à Avril merci pour tes gentils petits mots ce matin, moi aussi j'ai plus de temps

    pour les défis je fais juste un, de Georgette ,

    mais je pense que prochainement je vais fermer le blog,

    nous avons des projets et pas devant le Pc, je préviendrai avant et les mails

    pour des nouvelles aux amis cela fait 17 ans et plus que marre,

    bisou Marjolaine prend bien soin ,

    Voilà la laitière et le pôt au lait ,

     

    9
    Mardi 23 Février 2021 à 09:42

    bonjour Marjolaine

    ah ce conte de notre enfance je l 'aimai beaucoup

    jolie ta création en ce mardi

    et la blagounette trop bien

    passe une agréable journée

    chez nous le soleil arrive

    gros bisous d'amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 23 Février 2021 à 09:31

    Coucou Marjolaine

    De la bonne humeur dès le matin sa met du baume au coeur, mais si on cherche le soleil mieux vaut aller chez toi car le temps est tout gris

    Passe une bonne journée

    Bisous

    Ambrounette

    7
    Mardi 23 Février 2021 à 09:21

    Bonjour Marjolaine ,

    une bonne histoire de notre enfance j'adore tout ses contes

    Je suis lever tôt car 11 heures chez mon neurologue ;

    bisou amitié bon mardi ,

     

    6
    Mardi 23 Février 2021 à 09:13

    Qu'est-ce que j'ai pu entendre cette histoire étant tout petit...

    5
    Mardi 23 Février 2021 à 09:03

    Bonjour et merci Marjolaine pour ce joli billet, une belle création

    du petit Chaperon Rouge, bravo !

    Passe un bon mardi. Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    4
    Mardi 23 Février 2021 à 07:56

    Coucou ma petite Marjolaine

    J'adore ce que tu as créer avec le petit chaperon rouge, c'est trop mignon

    et comme toujours merci pour ton humour

    c'est un régale de venir visiter ton joli blog

    douce journée bisous 

    Marlène

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 07:23

    merci pour ce bon moment sur ton blog

    2
    Mardi 23 Février 2021 à 07:19
    1
    Mardi 23 Février 2021 à 07:03

    coucou Marjoliaine

    belle création le petit chaperon rouge

    Hier pluie toute la journée flute flute

    je suis resté bien au chaud devant ma télé  Lol

    passe une bonne journée

    et prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Vous devez être connecté pour commenter