• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

     

     

    La gazette du mardi

     

     

    Si si c'est vrai!

     

    *Un couple, originaire de Lille (Nord), partait en vacances dans le sud de la France.

    Alors qu'il se trouvait sur l'autoroute entre Bollène et Orange,

    dans le Vaucluse, une violente dispute a éclaté dans le couple.

    L'homme a arrêté sa voiture sur l'aire de repos de Mornas-les-Adrets.

    Il a abandonné son épouse sur place et est reparti en direction de Lille.

    La jeune femme a essayé de l'appeler plusieurs fois au téléphone,

    mais son compagnon ne répondait pas.

    Elle a donc été prise en charge par les gendarmes du peloton autoroutier d'Orange

    et contrainte de passer la nuit à l'hôtel

    pour rejoindre ensuite sa ville d'origine en train le lendemain.  *

     

    Apparemment on risque moins d'abandonner ça femme que son chien

    sur une aire autoroute lol!

    La spa ne s'en mêle pas!

    Et les forces de l'ordre se contentent d'aider la femme en détresse!

    Vous vous rendez compte moins bien considérée que le toutou! sniff

    Oublions et passons une bonne journée mes loulous

    Bisous bisous

     

    La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

     

    On n'arrête pas le progrès. . .

    Un nouveau LECLERC vient d'ouvrir ses portes en Bourgogne, à AUTUN.

    Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes frais :
    - Juste avant qu'il ne démarre, vous entendez le son du tonnerre au loin, et l'odeur de la pluie qui vient...
    - Quand vous passez dans la section des produits laitiers,

    vous entendez les vaches meugler, et vous pouvez sentir l'odeur du foin fraîchement coupé
    - Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur d'un steak sur barbecue avec oignons
    - Dans la section des œufs, vous pouvez entendre les poules caqueter,

    *et sentir l'arôme des œufs et bacon en train de cuire
    - Et enfin dans la section boulangerie, vos papilles sont titillées

    par l'odeur du pain fraîchement sorti du four et de bons biscuits..........
    - Eh bien moi.... je pense que je vais aller acheter mon papier-cul ailleurs !!!

    La gazette du mardi

     

     

    « La gazette du lundiLa gazette du mercredi »

  • Commentaires

    12
    Mardi 24 Novembre 2020 à 19:35

    Coucou Marjolaine, pauvre femme, moins considérée qu'un toutou, ça ne devait pas être dans les lois d'aider

    une femme abandonnée ainsi...

    Le chat de mon fils est toujours à la clinique vétérinaire,

    on lui passe tests sur tests, analyses sur analyses sans trouver

    ce qu'il a, il est toujours sous perfusion et on lui donne 

    de la cortisone et des antibiotiques.

    Il n'a pas le cancer ni la leucémie, mais ses ganglions sont

    toujours enflés et il a du mal à respirer.

    Je ne sais pas ce que mon fils va faire, c'est certain qu'il

    ne laissera pas souffrir son chat, aussi, ça lui a coûté une petite

    fortune et ce n'est pas terminé.

    J'ai hâte de passer à autre chose, c'est pas bien gai.

    Heureusement que ma Choupette va très bien, on ne sait 

    jamais ce qui peut arriver à un de nos chats, j'aurais

    souhaité mieux pour mon fils.

    J'ai vu que tu avais mis une barre tag dans un de tes commentaires sur mon blog, j'en ai fait une bonne 

    centaine dans le passé, et je n'arrive plus à en faire, pourrais-tu me donner quelques indications

    pour en faire si tu en as le temps ?

    J'avais fait celle de mon dernier article.

    Bisous et bonne soirée,

    Allison

    11
    Mardi 24 Novembre 2020 à 18:01

    Coucou  Marjolaine

    Il ne faut plus s'étonner de quoi que ce soit de nos jours, c'est tout et n'importe quoi

    Bonne journée

    Bisous

    Ambrounette

    10
    Mardi 24 Novembre 2020 à 17:20

    merci pougazette  

     dire qu 'il y à encore des femmes  qui sont traités  ainsi 

     un goujat le mari 

     pour leclerc je n 'y vais pas   le premier est à 20kms d echez moi alors je vais dans une petite supérette et au marche  le  jeudi 

     bises Marjolaine 

     kénavo

    9
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:21

    C'est avec un après-midi brumeux que je passe

    te souhaiter une bonne fin de journée.

    Je suis en mode tambouille pour toute l'après-midi.

    Je profite de passer te faire un petit coucou pendant

    que sa mijote .

    J'espère que tu vas bien et que ce confinement qui j'espère ce termine te stresse pas de trop .

    Bonne fin de journée bisous MJO

    8
    Mardi 24 Novembre 2020 à 14:20

     

     

    Petit coucou Marjolaine

    sur ta jolie Gazette , belle bannière du jour ,

    pour la femme abandonnée sur autoroute , IL mérite une bonne amende

    et peine de prison moi je n’aurai pas de pitié ?

    des monstres se construise a la pèle de nos jours ,

    ce matin presque gelé 0° mais soleil maintenant ,

     une petite promenade avec François juste avant de manger midi

     nous a mis en appétit une bonne potée Champenoise ,

     que c'est bon venant les froids et ce soir sera la soupe

     et les légumes passés au beurre poêlé,

     pas de viande le soir , mais une bonne crème aux œufs

     maison que fait François si bonne ,

     bisou amitiéet Antoine j'espère qu'il va bien ?

     

     

     

    7
    Mardi 24 Novembre 2020 à 12:49

    Bonjour Marjolaine

    Et ben il ne dois pas être facile de compagnon de la dame!

    Et pour la blagounette , moi aussi je changerais de magasin lol

    très jolie ta créa comme toujours!

    Me voilà pour te souhaiter un bon après midi.

    Je suis accompagnée de mon plus beau sourire pour admirer ton univers.

    Prends soin de toi.

    Amitiés.

    Bises.

    6
    Mardi 24 Novembre 2020 à 11:32

    Merci Marjolaine

    pour le tout , images et histoire , le fait divers j'avais lu dans le journal ,

     c'est aberrant de voir cela une autre sorte de violence conjugale il y a beaucoup a dire là-dessus

    vrai les animaux sont mieux traités que les humains il y a les associations qui s'en mêle vite

    Les violences sur la femme même les voisins dénonce pas,

    * chercher l'erreur !!!

    5
    Mardi 24 Novembre 2020 à 11:02

    bonjour Marjolaine

    et voila une page qui nous donne le sourire

    merci a toi c est sympa avec toi on passe un bon moment

    bonne journée a toi et bisous d'amitié

    a demain

    Signatures pour vous

    4
    Mardi 24 Novembre 2020 à 06:04

    j'ai bien ri, et ça fait un bien fou

    3
    Mardi 24 Novembre 2020 à 05:16

    Coucou Marjolaine,

    Incroyable quand même qu'il y ait encore des femmes qui soient traitées de cette façon.

    Bon mardi chère amie.

    Bisous.

    Huguette

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 03:11

    Bonjour Marjolaine,

    Et bien cette jeune dame, je crois qu'elle n'est pas prête de rappeler

    son conjoint ! lol

    Je te souhaite une bonne journée. Il commence à faire froid ! Brr...

    Bisous -violette

    1
    Mardi 24 Novembre 2020 à 01:55

    Pas drôle quand même de la façon dont les femmes sont traitées encore de nos jours. Bravo pour ta blague, j'ai bien ris mais on n'a pas ça Leclerc ici au Québec... Passe une bonne journée, bisou rose tendresse !

     

    Vous devez être connecté pour commenter