• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardi

    La gazette du mardi

    Bonne fête Emeline

    ******

    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle  te dit qui est ce?

    Raccroche !

    La gazette du mardi

     

    La gazette du week end

    Coucou les ptits loups

    Vous est il déjà arrivé de consulter une voyante?

    Si oui  vous a t'elle dit des choses justes.

    Un jour ma belle mère faisait les cartes

    pour s'amuser et nous dit:

     Ah elle annoncent une visite, une femme de mauvaise vie.

    C'est imminent.

    Au même moment coup de sonnette

    et un monsieur arrive pour une histoire de sac poubelles.

    Le pire c'est que toutes les trois on était prises de fou rire!

    Elle avait une drôle d'allure la femme de mauvaise vie lol!

    Le pauvre il a du nous prendre pour des folles.

    Je vous souhaite une bonne journée les loulous

     bisous

     

     

    La gazette du mardi

    La gazette du mardi

    Le patient à son médecin :


    - Ecoutez docteur, je vais être franc ;

     

    avant de vous consulter,

    je suis allé voir Mathieu, le guérisseur...


    - Et quelle idiotie vous a racontée ce charlatan?


    - Heu... Il m'a conseillé de venir vous voir...


     

    « La gazette du lundiLa gazette du mercredi »

  • Commentaires

    17
    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:37

    Bonsoir Marjolaine,

    un petit coucou du soir en te remerciant de tes gentils coms. Ma santé s'améliore tout doucement avec encore du repos. J'adore ton humour, cela fait du bien. Que de pluie chez nous. Bonne soirée. Gros bisous.

    16
    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:20

    Coucou Marolaine

    Merci pour l'humour du jour, nous en avons bien besoin avec ce qui va nous tomber encore dessus d'ici cette fin de semaine

    Bisous

    Ambrounette

     

    15
    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:06

    Coucou Marjolaine

    C'est moi Arlette/fée capucine.

    Comme mon blog est en quarantaine

    j'ai fait un autre blog...

    je te donne le lien...

    http://georgette52.eklablog.com

    Merci pour la blague.

    Bonne soirée et jolie ta bannière

    bisous

    14
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:44

    Belle fin de journée à toi Marjolaine.

    Bisous-violette

    13
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:38

    Bonjour chère Marjolaine,

    Je ne crois pas aux voyantes. Très drôle ta blagounette. Le médecin s'est fait avoir par son patient...

    Ici, il a neigé hier (première neige) et elle est restée au sol. J'espère que nous aurons encore quelques journées plus clémentes afin de terminer ce qu'il y a à faire à l'extérieur sans avoir trop froid.

    Passe une agréable fin de journée. 

    Bisous.

    Huguette

    12
    Mardi 27 Octobre 2020 à 16:03

     

    Coucou Marjolaine

    comment allez-vous deux,

    le temps ici en Champagne pluie , mais doux,

    petite pause devant ordi et dire que les voyantes c'est de l'arnaque

    je suis aller une fois dans un congrès de la voyance a Strasbourg ,

    je devais avoir deux enfants fille et garçon avant mes 30 ans au final j'ai pas eu d'enfants ,

    une carrière dans le médicale pour finir dans la presse ,

    avec Monique petite promenade dans les vignes

    cela lui fit du bien pour reprendre des forces ,

    bisou amitié bonne fin de journée ,

     

    11
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:39

    Belle fin de journée Marjolaine

     

    J'ose te faire une petite visite, ton blog est tellement vivifiant et agréable, j'adore ta Gazette et tes Blagounettes toujours bien choisies

    Depuis quelque temps, je ne te vois plus, il est vrai que mon blog  est un peu particulier, ne sachant pas faire de créations, j'ai jeté mon dévolu, sur un peuple que j'admire et dont on aurait grand besoin de suivre les conseils pour sauver la Planète

    Bien fait de faire mon linge hier, ce matin, brumes et brouillard ....  mais il ne fait pas froid;.. les radiateurs sont toujours au grand ralenti

    On attend impatiemment des Nouvelles d'Emmanuel, que va t il " nous pondre" encore.   !!!!!!!!

    La fin de l'Année va être tristounette

    Mais ne nous laissons pas abattre....  gardons l'espoir de jours meilleurs


    Amitiés et Bises.   Rebecca

    10
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:28

    Coucou Marjolaine

    Jolie gazette,j'apprécie toujours autant!

    Non, je ne consulterai pas de voyant, je ne veux rien savoir lol et j'ai pas consulté.

    En ce mardi pluvieux , je passe te souhaiter un bel après midi.

    J'espère que tu te portes le mieux possible.

    Je t'envoie mes amitiés.

    Bises.

    9
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:09

    Coucou ma belle

    Non, pas vue de voyante, 

    Le passé, je le connais et l'avenir je préfère ne pas le savoir.

    Quand au Docteur.....

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, içi en Belgique (couvre feu de 22h. à 6h.)

    Cela ne nous gène pas trop à cette h. nous sommes chez nous bien au chaud.

    Pren bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma douce  Puce

     

    8
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:43

    bonjour Marjolaine

    jolie création mais aujourd’hui

    promener dans les bois chez nous pas cool il pleut et il vente

    médecin et guérisseur ne font pas toujours bon ménage

    passe une bonne journée

    gros bisous d 'amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 27 Octobre 2020 à 09:09

    Bonjour  chère  amie   Marjolaine

    Finalement  pas  trot  sympa ce médecin  le  guérisseur  est plus  gentil  que  lui  puisqu'il 

    lui  a  envoyer ce client  . Pour  moi  le  médecin  est  un  jaloux  .  

    Je  te  souhaite  une  bonne  journée  et  te joins  des  gros  bisous  

    Ton  ami  Lucien

     

    6
    Mardi 27 Octobre 2020 à 07:57

    Bonjour Marjolaine,
    J'ai déjà consulté une voyante lorsque j'étais très jeune,
    j'ai payé pour rien, elle n'a rien vu !!!
    Je n'y crois pas, et nous n'en entendons plus parler.
    J'aime beaucoup le design de ton blog, ça met de la gaieté !
    Bisous et bonne journée,
    Allison

    5
    Mardi 27 Octobre 2020 à 07:57

    Bonjour ma Marjolaine je viens lire ta gazette du mardi  et lire ta belle blague qui m'a bien fait rire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie de ton amie

    Béa

    mes créations pour Halloween

    4
    Mardi 27 Octobre 2020 à 07:18

    hello Marjolaine 

    très bon guérisseur    lol 

    temps à la pluie !! pfff 

    confinement !!!   

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 07:10

    coucou ma petite Marjolaine

    Je ne crois pas du tout au voyante

    mais ta blague est rigolote le médecin 

    c'est fait avoir par son patient il aurait mieux 

    fait de ne pas poser la question.

    Je te souhaite une douce et merveilleuse journée

    chez moi toujours la grisaille

    bisous amitié

    Marlène

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 06:05

    coucou Marjolaine

    très belle page

    encore une journée bien chargée aujourd'hui Bofff

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 05:20

    Je me suis abonnée hier, sur ton blog, je suis contente de te lire ce matin

    je te souhaite une agréable journée

    Vous devez être connecté pour commenter