• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardi

    La gazette du mardiLa gazette du mardiLa gazette du mardi
     
    Saint Géraud
    Octobre est bon s'il est de saison.
     
    Pour un beau jour de fête une journée ensoleillée remplie de joie, et de bonheur.  
     
    ******
    "Mon bon Monsieur,
    Apprenez que tout flatteur
    Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
    Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
    Le Corbeau, honteux et confus,
    Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
     
     
     
     
    La gazette du jeudi
     
    Et oui  faut faire attention,
     rien de pire qu'un baratineur.
    Sans tomber dans l'extrême , ça ne vous est  jamais
    arrivé de vous faire avoir par un camelot sur une foire
    ou un marché?

    Si Laurent Voulzy chantait "le soleil donne la même couleur aux gens"

     alors moi je dis que le soleil donne la bonne humeur aux gens.

    Que lorsque l'on se réveille par une matinée ensoleillée

    qui promet déjà une belle journée avec un beau ciel bleu

    et les rayons du soleil,

    cela nous met de bonne humeur pour commencer la journée.
    Alors bonne et belle journée ensoleillée à toi

    Un bisou mes loulous.
     
    La gazette du mardi
     
    La gazette du mardi
     

    Femme : « Combien de fois tu m’as trompée ? »

    2 heures plus tard.

    Femme : « Tu dors ? »

    Homme : ​« Non non, je compte. »

    « La gazette du lundiLa gazette du mercredi »

  • Commentaires

    14
    Mardi 13 Octobre 2020 à 18:19

    Bonjour ma belle Marjolaine

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter une bonne journée en espérant que tu vas bien

    Quelle jolie page un plaisir de te lire et super la petite blagounette

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Bel Automne

    13
    Mardi 13 Octobre 2020 à 16:02

    Bonjour Marjolaine ,

    retour au bercail ,après ma scintigraphie

    mais pas longtemps je rentre à l'hôpital Reims

    pour le 19 avant anesthesiste le 16 ,

    merci de tes petits mots et bonne semaine ,

    Bisou amitié

    Toujours une belle gazette

    continue comme ça ,et santé toi et Antoine ,

    12
    Mardi 13 Octobre 2020 à 15:56

    Bonjour Marjolaine,

    Et bien chez nous le soleil a dû prendre

    quelques vacances mais peu importe

    la bonne humeur est là et c'est agréable

    de lire ta petite "gazette" ! Bonne fin de

    journée accompagnée d'un bisou -violette

    11
    Mardi 13 Octobre 2020 à 15:50

    Coucou Marjolaine

    Chouette gazette comme toujours avec une superbe créa et une bonne blague!merci

    Me voilà pour te souhaiter un agréable après midi.

    Ici temps froid et gris,on fait avec.

    J'espère que tu vas bien ou mieux, car nous sommes tous fatigués avec la situation actuelle.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises.

    10
    Mardi 13 Octobre 2020 à 13:45

    coucou ma ptite Marjolaine

    quelle gazette intéressante aujourd'hui encore !

    oui les flatteurs je ne les écoute jamais 

    ni les camelots !!

    un jour il est venu chez nous un vendeur de porcelaine

    il a passé l'après midi a essayer que mon mari me paye un beau service

    à vaisselle, il a eu beau dire et faire, il est reparti bredouille

    et autant il a pris son temps pour faire son biseness, autant quand

    il a vu vraiment que rien ne nous ferait changer d'idée

    il a mis 5 minutes pour tout embarquer sa marchandise et se barrer aussi vite !!

    quelle rigolade lorsque nous en parlons avec mon mari !! 

    tu vois, je t'ai conté une histoire aussi !!

    la blagounette est à tomber de rire, comme toujours !

    beau temps chez nous, soleil et ciel bleu avec un peu de vent

    passe un bel après midi et à demain ma ptite Marjolaine

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    9
    Mardi 13 Octobre 2020 à 13:38

    Bonjour  chère  Marjolaine

    Oui  c'est  super  au  moins  chez  toi  il  y  a  toujours

    de  quoi  bien  rire  merci  pour  ce  merveilleux  partage

    Bonne  journée  a  toi  et  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    8
    Mardi 13 Octobre 2020 à 13:29

    hello ma belle 

    il pleut comme vache qui pisse depuis cette nuit 

    belle page 

    passe une bonne journée 

    bisous

    7
    Mardi 13 Octobre 2020 à 13:13

    Bonjour Marjolaine,

    Chez moi, soleil moutonné de nuages blancs et gris, je ne pense pas que la journée se passera sans pluie ...

    J'ai bien ri avec ta blague,

    Jolies images comme d'habitude

    Merci de tes gentils commentaires.

    Faire bien attention à te protéger avec ce satané  virus qui ne semble pas avoir envie de nous lâcher!!!!

    Bonne journée

    Bisous, bisous

    Mouss"

     

    6
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:31

    Bonjour ma Marjolaine j'aime beaucoup ta création avec les fées elle me plait beaucoup j'aimerais beaucoup l'avoir  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je viens lire ta gazette du mardi merci pour ta jolie blague  qui m'a bien fait rire j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N°3"Cascade en Automne"

    5
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:05

     

    Bonjour Marjolaine ,

    Eh !!! bien non pas le soleil pour éclairer ma journée

    sera juste coiffeur et quelques course des bottes ,

    pur un peu de changement de couleur assez du noir

    une belle gazette et t'en remercie

     bisou passe une bonne journée ,

     

    4
    Mardi 13 Octobre 2020 à 10:49

    Oh le vilain qui  compte encore !!!


    3
    Mardi 13 Octobre 2020 à 10:21

    bonjour Marjolaine

    et voila encore une chouette gazette en ce mardi

    en venant chez toi au moins je suis sûre de rire

    passe une belle journée

    gros bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    2
    Mardi 13 Octobre 2020 à 08:36

    Sacrée marjo, je devrais venir plus souvent car chez toi on rit, on se régale des belles images, merci pour tout, pour tes gentils et charmants messages sur mon blog, ça fait vraiment plaisir, continue comme ça, tu es une amie en or, bonne journée et gros bisous 

    1
    Mardi 13 Octobre 2020 à 08:33

    coucou Marjolaine

    une superbe page

    je passe avec la pluie se matin

    il ne fait pas chaud..

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Vous devez être connecté pour commenter