• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardiLa gazette du mardiLa gazette du mardi

    Saint Bruno

    Te souhaiter une bonne fête
    C’est pour un jour me faire poète.
    prendre ma plume et t’écrire
    De beaux voeux à accomplir.

    ******

    L'alcool est comme Activia :

    c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur.

     

    La gazette du mercredi

     

    Hic !Zé trop bu!

    Non rassurez vous sur ce plan là pas de risque.

    Je ne bois rien d'autre que de l'eau et du café.

    A la limite un jus d'orange frais.

    Pas par principe, mais parce que je n'aime rien d'autre!

    Je m'excuse auprès des viticulteurs.

    Et vous appréciez vous un bon vin?

    Avec modération et avec des amis.

    Un gros bisou les loulous.

    La gazette du mardi 

    Un homme est jugé pour avoir cambriolé un magasin de vêtement.
    Le président dit à l'accusé :
    - Regardez dans quel état se trouve votre pauvre mère !…
    Vous auriez du penser à elle !
    - J'y ai pensé, monsieur le président.
    Mais il n'y avait pas sa taille...

     

    « Tubes personnages pngTubes sorcières halloween »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 03:52

    Coucou Marjolaine,

    Un peu tard; je suis allée chez mon concessionnaire : pose de mes pneus d'hiver, changement d'huile, etc.

    Tout comme toi, je ne bois pas; tous les matins, je me fais un jus d'orange maison, je bois de l'eau, du thé et un café, le matin.

    Très drôle ta blagounette.

    Passe un agréable mercredi.

    Bisous.

    Huguette

    15
    Mardi 6 Octobre 2020 à 21:29

    Magnifique cette gazette

    Merci

    14
    Mardi 6 Octobre 2020 à 17:16

    Hello Marjolaine,

    j'arrive tardivement en hôpital de jour,

    pour des examens pas mieux mais pas pire !

    Moi j'aime que le champagne en boisson alcoolisé,

    et de la badoit, les jus de fruits j'aime pas,

    me donne la colique, j'espère que tout va bien

    pour toi et Antoine bon mercredi bisou ,

    13
    Mardi 6 Octobre 2020 à 17:15

    Bonsoir ma très chère Marjolaine

    Je ne bois pas non plus, je ne bois que de l'eau et du café.

    Merci pour cette blagounette 

    Bonne soirée ma douce amie et gros bisous 

    Merci pour ton soutien et ton amitié, tu es géniale.

    Méline 

    12
    Mardi 6 Octobre 2020 à 15:51

    Coucou Marjolaine

    Merci pour ta jolie gazette, perso, je n'aime pas le vin, comme toi,je bois de l'eau et du café(enfin du cappuccino) et autant dire jamais d'alcool.

    Me voilà en ce mardi bien maussade pour te souhaiter un bel après midi.

    J'espère que tu vas bien.

    Portes toi bien.

    Mes amitiés.

    11
    Mardi 6 Octobre 2020 à 14:09

    Coucou du jour Marjolaine ,

    moi aussi comme toi , café , eau ,

    et jus de fruits mais pas exclus

    une bonne coupe de champagne avec modération

    bisou bonne journée ,

     

    10
    Mardi 6 Octobre 2020 à 11:12

    Bonjour ma Marjolaine je viens lire ta gazette du mardi  ta création au dessus est très belle j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici il fait un très beau soleil je te souhaite  de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    9
    Mardi 6 Octobre 2020 à 10:35

    Bonjour Marjolaine,

    Et bien moi aussi je bois de l'eau

    et un jus d'orange le matin avec mon café !

    Je te souhaite aussi une belle journée ce

    mardi. Bisous-violette

    8
    Mardi 6 Octobre 2020 à 10:32

    Trop drole ma Marjolaine ta blagounette, j ai ri enfin , non je ne bois pas je ne crois pas qu avec ma moprhine cela ferait bon ménage et mes autres traitements mais je t avoue aimer le cidre bien que je n en trouve pas du bon ici, en Normandie j en trouvais du bon , mais ici dans les grandes surfaces et dans le Vaucluse ce n est pas le genre , c est plutot rosé 

    Passe un bon mardi de bonheur ma douce

     

    PS je voulais te demander sur ta creation du jour as tu la dame en bleue dans tes tubes je l adore bisous

    7
    Mardi 6 Octobre 2020 à 10:30

    Coucou ma Douce Amie...pas d'alcool ,non plus,

    mais toujours un peu de Champagne de temps en temps,

    ça ne se refuse pas et j'aime bien. Il faut aussi se faire

    plaisir de temps en temps entre Amis ou en Famille...ce qui va devenir bien difficile ,si ça continue...Oups tout devient dur

    et nous allons être obligés de rester bien sage. Heureusement les Amies sont là pour déposer des petits mots et de jolies créations colorées...Profitons de ça ,c'est agréable et rempli le Coeur

    de Douce Humeur. Bonne semaine à vous deux.

    Plein de gros bisous.Merci Marjolaine*

    6
    Mardi 6 Octobre 2020 à 10:03

    Bonjour Marjolaine tu vas bien ce matin

    Encore de la pluie et du vent

    Belle page le vin j'aime pas du tout

    Je bois Hépar pour mon bidou et du jus d'orange aussi

    je n'aime que ça

    Belle journée

    et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 6 Octobre 2020 à 08:07

    hello Marjolaine 

    je n'aime pas le vin non plus . je bois  " trop" de café et de l'eau

    belle blague 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mardi 6 Octobre 2020 à 07:47

    Bonjour Marjolaine
    bien aimé ta blgue
     temps toujours pluvieux en ce mardi
    je te  souhaite une agréable journée  
    bisous

    3
    Mardi 6 Octobre 2020 à 07:41

    Coucou ma petjte Marjolaine

    C'est avec la pluie qui est de retour depuis 

    hier après midi que je passe vers toi 

    toujours avec humour et oui moi non plus 

    je ne bois pas juste du champagne pour 

    la fin de l'année en famille mais cette 

    année je ne sais pas ce que cela sera.

    Ce matin médecin alors je ne m'attarde 

    pas trop je te dis à demain gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Mardi 6 Octobre 2020 à 07:05

    Je passe de blog en blog

    souhaiter un petit bonjour

    aux copains et copines du net

    avec aujourd'hui une magnifique

    journée en prévision ,le soleil sera présent 

    et toi as-tu du soleil?

    Je vois que nos boissons sont les mêmes .....

    ton amie qui aime bien ce voleur attentionné  hihihi

    1
    Mardi 6 Octobre 2020 à 05:56

    Bonjour Marjolaine !

    Juste un coucou en ce mardi humide ...

    Toujours de jolies pages !!!

    Bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter