• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardi

    Nouvelle édition du Petit Robert :

    Être au bout du rouleau :

    Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes. 

     

    La gazette du mardi

     

    je commence par un grand merci à vous toutes

    et tous, pour vos gentils coms!

    c'est un réel  plaisir  de vous lire aussi fidèlement!

     je souhaite que vous toutes qui avez les "bobos de la vie"

    ne souffrez pas trop de cette canicule,

     pour celles et ceux qui sont en pause, un bon repos!

    et pour les autres  cool les amis!

    et surtout prudence!

    Et puis soyez précautionneux deux rouleaux

    minimum aux toilettes lol!

     

     bonne journée mes loulous

    bisous.

    La gazette du mardi

    La gazette du mardi

    C'est un belge qui décide de prendre des leçons de plongée.
    Encadré d'un moniteur, il se rend à la piscine. Il enfile tout le matériel et
    plonge. Le moniteur chronomètre... 1 minute... 2... 3... 5 minutes.
    Le pauvre belge réapparaît à la surface en catastrophe.
    Il est rouge, enfin plutôt pourpre :
    'Alleye, c'est fini, j'arrête la plongée, c'est trop dangereux...!
    - Ben oui, fait le moniteur, mais personne ne vous a demandé de descendre avec
    deux extincteurs dans le dos....

    « La gazette du lundiLa gazette du mercredi »

  • Commentaires

    16
    Mardi 11 Août 2020 à 18:08

    Coucou chère Marjolaine,

    Tout d'abord merci pour les bons moments que tu nous procures. J'aime bien ta Gazette du jour. 

    Pour ce qui est du PC, il est juste au dessus du réservoir de toilette dans une toute petite armoire (panneau qui se rabaisse), qui contient exactement 10 rouleaux. Je m'assure qu'elle soit toujours pleine...

    Côté température, nous avons reçu un peu de pluie, mais la température est toujours très haute : 39° C. Toutefois, avec le facteur humidex, le thermomètre oscille aux alentours des 40° C. Je reste à l'intérieur à l'air climatisé.

    Bisous et bonne fin de journée!

    Huguette

     

     

     

     

    15
    Mardi 11 Août 2020 à 17:19

    Belle journée Marjolaine

     

    C'est une bonne précaution avoir toujours deux rouleaux de papier dans les WC, dans ceux de l'étage, j'ai même un distributeur ou il y en a " six"  de quoi voir venir .... mdr .....

    Pas mal ta blagounette, mais c'est vrai que les Belges font souvent la part belle aux petites histoires drôles, mais confondre des extincteurs avec des bouteilles d'oxygène !!!!! ..... mdr .....

    Je te souhaite une excellente semaine, toujours bien chaude !!!! On nous avait annoncé des orages , de la pluie ... et qu'est. ce qu'on a du soleil et de la chaleur ... Pffitt ....

    Encore 36° cet après midi, en plus cela ne me fait même pas fondre .......

    Belle journée malgré tout

    et continuons de  nous mettre aux abris .... de toutes ces nuisances ......

    amitiés et bisous.  Rebecca

    14
    Mardi 11 Août 2020 à 16:51

    Bonne fin de journée Marjolaine.

    Bisous -violette

    13
    Mardi 11 Août 2020 à 16:33

    Coucou ma belle

    Les Belges et les blondes ont bons dos..... mais je m'amuse super bien. Içi en Belgique, chaleur.... je traîne les pattes, ventilo qui fonctionne.

    Merci à toi pour les bons moments que tu nous donnes.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma toute belle  Puce

    12
    Mardi 11 Août 2020 à 11:32

    Bonjour Marjolaine

    Encore une lumière hihihi!

    Je passe avec la chaleur torride te souhaiter un bon mardi.

    J'espère que tu vas bien et te remercie pour ta fidélité.

    Prends soin de toi et restons prudents!

    Mes amitiés

    Bises

    11
    Mardi 11 Août 2020 à 11:23

    la création du jour

    Bonjour Marjolaine,

    merci pour cette belle page..

    Amusante la blague avec le belge..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Mardi 11 Août 2020 à 10:31

    Bonjour ma Marjolaine je viens lire ta gazette du mardi  ne t'excuse pas si tu ne peux pas passer car je sais qu'il fait trop chaud pour rester sur le PC merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu profite de te reposer au frais ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Mardi 11 Août 2020 à 10:29

    Hello Marjolaine

    petit tour sur ta bien belle gazette

    et le PC , j'ai une bonne réserve

    Pas de risque en cas de gastro lol !

    Avec tout cela merci pour le support canicule

    moi j'en souffre pas 23° chez moi ,

    les courses hier pour la semaine

    largement Après ça va baisser la température

    Météo a dit ?? Bisou mon amie bonne journée ,

    moi je  Re- tricote ,châle pour l'hiver en Mohair,

    8
    Mardi 11 Août 2020 à 10:15

    Bonjour Marjolaine

    bien agréable de te lire en ce mardi

    qui s'annonce encore caniculaire ,

    les blagounettes c'est trop bien distraction

    de quelques minutes mais c'est bon

    bisou bonne journée

    7
    Mardi 11 Août 2020 à 07:51

    Bonjour Marjolaine
    avec tes blagues je passe un réel oment de plaisir ,merci 
     temps ensoleillé et nous sommes encore en vigilance orange
    je vais reprendre mon blog mais ce sera progressif
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    6
    Mardi 11 Août 2020 à 07:51

    Nous voici déjà Mardi !

    les jours passent et se ressemblent en ce moment

    mais , on a les tites blagounettes de Marjolaine

    pour débuter la journée

    Je m'attarde pas trop, vais faire kelke course avant ke la chaleur n'arrive

    bonne journée♥

    5
    Mardi 11 Août 2020 à 07:28

    hello Marjolaine

    Les belges ont bon dos !!! qu'est-ce qu'on peut se moquer de nous !!! mdr 

    ça me fait bien rire !!

    il fait encore une chaleur incroyable ! hier 35°  et 30° avec la clim !!

    j'espère que ça diminuera dans les jours à venir 

    bisous

    4
    Mardi 11 Août 2020 à 06:54

    Coucou Marjolaine

    Un petit moment de plaisir à partager 

    avec tes petite blagues merci pour cette 

    jolie page. je ne m'attarde pas car j'ai le 

    peintre pour les volets deuxième couche 

    aujourd'hui. Je te souhaite une douce 

    journée gros bisous ma petite Marjolaine

    à demain 

    Marlène

    3
    Mardi 11 Août 2020 à 06:39

    coucou Marjolaine

    super la gazette du jour

    Je passe pour te souhaiter une bonne  journée

    en espérant que la tramontane arrive bientôt pour mieux respirer

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Mardi 11 Août 2020 à 06:32

    bonjour Marjolaine me revoilà 

    après une longue absence 

    comme toujours c'est un plaisir de te lire

    bon mardi bisous 

    1
    Mardi 11 Août 2020 à 06:09

    Levée aux aurores j'en profite pour passer te dire bonjour,  Cette  année  l'été est vraiment gorgé de soleil,dommage que l'on ne puisse en faire provision pour l'hiver!!!! et surtout très ennuyeux que ce virus perturbe tout , par ce temps  le masque n'est pas génial !!!! enfin bien obligé  ,J'espère que tu vas bien  et que tu supporte  la chaleur   gros poutous à la fraîche MARJOLAINE

    Vous devez être connecté pour commenter