• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardi

    C'est l'histoire d'une fraise qui fait du cheval....

    "Tagada, Tagada, Tagada !

    La gazette du mardi

    Oui oui je sais, je commence fort ce matin ,

    mais avouez que vous avez souri!

    Et un sourire pour commencer la journée c'est pas si mal!

    Ceci dit moi les fraises "tagada" j'aime pas,

    mais les vraies fraises ah oui, j'adoooooooore.

    Et puis c'est  le fruit du diabétique alors on peut se lâcher.

    Passez une belle journée mes loulous.

    Bisous

     

    La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

    Gros mangeur
    L’institutrice demande à ses élèves de nommer

    des choses qui se terminent en « eur » et qui mangent d’autres choses.

    - Prédateur !
    - Très bien! Ça mange des proies.

    - Aspirateur !
    - Bravo! Belle imagination. On peut dire que ça mange la poussière.

     Toto:- Vibromasseur !
    Manquant de tomber la maîtresse dit :
    - Alors je ne vois vraiment pas, ça ne mange rien.
    - Ma mère elle en a un, elle dit toujours :

    « Qu’est-ce que ça bouffe comme piles ».

    « Jardin secret "humour normand"Moi descendante de vikings »

  • Commentaires

    21
    Mardi 4 Août 2020 à 21:27

    Bonsoir Marjolaine

    Sacré Toto, hihihi!

    je ne suis pas en avance alors je te souhaite une bonne soirée

    mes amitiés

    bises

    20
    Mardi 4 Août 2020 à 19:51

    Hello Marjolaine ,

    j'arrive tard pour la gazette toujours cool

    retour de Paris ma fille m'a raccompagné chez moi

    17 heures pas envie d'aller Paris le château de versailles

    me suffit trop beau mais il faudrait

    une journée complète pour tout voir

    bisou à demain bonne soirée ,

    19
    Mardi 4 Août 2020 à 18:43

    Merci Marjolaine , moi aussi j'aime pas trop

    les fraises "tagada" mais les vraies fraises

    c'est un délice !

    Bonne fin de journée à toi. Bisous -violette

    18
    Mardi 4 Août 2020 à 18:27

    Coucou Marjolaine,

    J'aime les fraises nature; pas les fraises "tagada". Ici, au Québec, les fraises sont délicieuses.

    Merci pour ces petites blagues qui nous font bien sourire.

    Passe une bonne fin de journée!

    Bisous.

    Huguette

    17
    Mardi 4 Août 2020 à 18:22

    Belle fin de Journée Marjolaine

    Moi non plus je n'aime pas les fraises "Tagada", bien trouvé la minute bric à brac ... Mais les vrais fraises j'adore, et on peut se régaler pendant pas mal de temps

    L'histoire du vibro masseur, pas mal non plus,  un cas ce petit Toto !!!!!

    Depuis quelques jours ,  un temps très agréable

    Il fait très bon 25°, mais je crains que cela ne dure, on va bientôt souffrir encore !!!!

    Mais c'est l'Eté; il faut bien que les saisons  se fassent

    Si seulement on pouvait mettre la chaleur ou le froid en réserve, ce serait bien utile !!!!

    Plein de bonnes choses pour toi

    Merci de ton Amitié et de ta fidélité

    Prends bien soin de toi
    amitiés et bise.  Rebecca

    16
    Mardi 4 Août 2020 à 18:02

    Coucou ma belle

    Commencer la journée avec un sourire je suis pour..

    et pas que le matin, le sourire et même le rire.

    Oui, le vibromasseur... mange aussi... elle est bonne cette histoire.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce.

    15
    Mardi 4 Août 2020 à 17:36
    14
    Mardi 4 Août 2020 à 17:08

    Allô ma belle amie, j'adore ton billet et la blague m'a bien fait rire. Je ne connaissais pas la fraise tagada, je suis allée voir sur internet et c'est un bonbon guimauve et fraise. Moi aussi, j'adore les fraises mais elles ne sont pas très belles ces temps-ci dans les supermarchés. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    13
    Mardi 4 Août 2020 à 16:40

    Bonjour douce Marjolaine 

    Oui tu commences très fort mais je reste scotchée sur ta blagounette qui m'a renversé tant elle m'a fait rire.

    Dans les mots illustrés, je dirai "pro des mots"

    Bonne journée ma douce 

    Gros bisous 

    Méline

    12
    Mardi 4 Août 2020 à 15:05

    Coucou marjolaine

    Et oui tu as commencé fort, pour les fraises "tagada" pas pour moi non plus, je ne suis pas bonbons, par contre pour les fraises natures oui

    Merci pour ces petites blagues qui nous font bien sourire

    Passe un bon mardi

    Bisous ... Chris

    11
    Mardi 4 Août 2020 à 13:07

    Bonjour marjolaine

    Eh oui ,tu commence fort,c'est vrai ,j'ai souri!!

    Une petite visite avant d'aller tondre les mauvaises

    herbes ,la pelouse est cuite !!J'ai ramassé plusieurs

    dizaines de kilos de pommes ce matin ,j'espère qu'il

    en restera sur l'arbre!!Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous.Tissia

    10
    Mardi 4 Août 2020 à 11:09

    Bonjour mon amie Marjolaine

    trop drôle  l'histoire de toto !

    et tout le reste est bien agréable

    bisou passe un bon mardi entier ,

     

     

     

    9
    Mardi 4 Août 2020 à 11:00

    coucou Marjolaine, je n ai pas ouvert mon blog hier ma douce pas trop le moral mais ça va revenir, ce matin le msitral est arrivé donc moins chaud cela fait du bien, malheureusement ils annoncent de fortes chaleurs à nouveau pour le week end, chez mes amis pendant mon séjour je n ai pas arrété de manger des fraises de leur jardin et des tomates cerise que c etait bon, un autre gout que ce que l on achete , bisous ma douce porte toi bien et à bientot

    8
    Mardi 4 Août 2020 à 10:59

    la création du jour

    Bonjour Marjolaine,

    merci pour cette jolie page qui nous met le sourire aux lèvres.

    Il a de l'imagination Toto..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mardi 4 Août 2020 à 10:45

    bonjour Marjolaine

    ah oui tu commences fort

    dès le début de la lecture on rit

    moi Toto j adore depuis que je suis petite

    et les fraises c est tellement bon

    passe une belle et agréable journée

    !! bisous bisous d amitié a demain  !!

    ♥ Lisia ♥

    6
    Mardi 4 Août 2020 à 10:26

    bonne journée à toi Marjolaine

    5
    Mardi 4 Août 2020 à 10:10

    Bonjour Marjolaine ,

    Tu commence fort la journée , Eh !!

    Bien moi les Tagada j'adore et ma ligne risque rien

    un paquet en un après midi surtout en voiture

    quand je ne conduis pas

    bisou bonne journée qui commence chaude ,

     

    4
    Mardi 4 Août 2020 à 10:08

    coucou ma ptite Marjolaine

    encore une belle gazette ce jour, avec une belle créa d'amitié 

    et une blagounette qui m'a bien fait rire !!

    la logique des enfants est implacable !!

    et oui, j'ai souri dès le début, comme surement tout le monde !!!

    ça fait du bien ! de la bonne humeur !!

    chez nous depuis hier un vent à décorner les bœufs 

    hier soir on aurait dit la fin du monde

    heureusement là ça c'est calmé, mais on a perdu 10° ça fait beaucoup 

    j'espère que tu vas bien !! moi aussi j'adore les fraises et même les tagada, que je ne mange plus depuis que j'ai le diabète 

    mais les fraises ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    je te souhaite une belle journée remplie de petits bonheurs

    on se retrouve demain

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    3
    Mardi 4 Août 2020 à 08:43

    Coucou Marjolaine

    Oui c'est vrai que cela fait du bien de bon 

    matin avec le sourire moi aussi j'adore les vrai

    fraise merci pour la bonne blague se toto est spéciale

    je te souhaite une douce journée gros bisous à demain

    Marlène 

    2
    Mardi 4 Août 2020 à 08:20

    coucou Marjolaine

    Hier une tramontane qui à souffler cela nous à fait du bien

    elle souffle encore se matin beaucoup moins forte  ont respire ouff.

    passe une bonne journée.

    ont se dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 4 Août 2020 à 07:15

    Bonjour amie  Marjolaine

    Hé  oui  elle  est  bonne  la  blague  bien  sur  que

    Bien  sur  que  le  Vibromasseur  mange  aussi  des

    piles  bien  sur  ,  bonne  journée  a  toi

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    Et  la  fraise  a  cheval  très  marrant  aussi

    Super  d'y  avoir   penser  

    Vous devez être connecté pour commenter