• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardi

    Ne laisse entrer dans le jardin de ta vie

    que ceux qui ont des fleurs à planter.
     

    La gazette du mardi

     Il fait beau, il fait bon

    La vie coule comme une chanson .....

    et oui le soleil est là et bien là,

    c'est bien pour les touristes.

    Hier  vétérinaire pour Nina, pour les vaccins

    et  aussi pour bientôt lui détartrer les dents,

    l'anesthésie me fait un peu peur, elle est si petite.

    C'est un  amour de chihuahua.

    Bon tout ira bien .

    Autrement rien de nouveau sous le soleil,

    sauf que je vous remercie de tous les gentils mots
    Que j'ai pu lire sur vos blogs.

    Je suis très touchée de votre gentillesse.

    Avec un gros bisou

    je vous souhaite une bonne journée mes loulous.

     

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardi

     

    L’arnaque au bébé

    Une fillette raconte à sa maîtresse d’école :
    – Maman m’a acheté un petit frère dans un grand magasin

    mais je pense qu’elle a dû être roulée par le vendeur.
    – Mais qu’est-ce qui te fait penser cela ?
    – Elle n’arrête pas de le peser et de le repeser.

    Elle a dû se faire voler sur le poids.

     

    « La couturière »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 24 Juin 2020 à 06:36

    coucou Marjolaine

    Une belle journée commence ensoleillée

    il vas faire encore très chaud..

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    je te dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Mardi 23 Juin 2020 à 21:17

    Coucou Marjolaine,

    Bien drôle ta blagounette... J'ai tardé à ouvrir mon ordinateur. Il fait excessivement chaud : avec le facteur humidex, le mercure atteint les 40 oC. C'est vraiment suffocant. La canicule tire à sa fin mais il y en aura une autre début juillet...

    J'ai déjà eu deux chats : un Persan (Chléo) et un Siamois (Zorro). Je ne les ai pas eus emsemble; très jeune, je leur brossais les dents; il s'y sont habitués. Cependant, je leur faisais détartrer les dents sous anesthésie aussi.

    Le deuxième, Zorro, nous sommes allés le chercher à l'heure convenue mais il était encore "abasourdi". Malgré nos précautions, il a déboulé quelques marches menant au sous-sol. Nous avions recouvert les rampes et le garde-corps d'une couverture matelassée que nous avions attachée, il a réussi à s'y faufiler... Aucune casse, heureusement.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous. 

    Huguette ♥♥♥

    15
    Mardi 23 Juin 2020 à 19:01

    Coucou mon amie Marjolaine

    Et oui pour une fois je prend la plume virtuelle, c'est rare ici mais cela ne m'empêche pas de faire une pause au milieu de ce si joli endroit !

    Merci pour les petits compliments sur la galerie de Lea, merci à vous. J'essaie d'utiliser au maximum les tubes mis par Marjolaine.

    Bisous

    14
    Mardi 23 Juin 2020 à 18:11

    Coucou ma belle amie,

    j'adore ta création et la citation-minute,

    c'est très bien pensé...

    Et la blagounette m'a bien faire rire.

    Courage pour ta petite Nina, si j'avais un chien,

    j'aimerais une toute petite bête semblable à la tienne.

    Passe une douce soirée et un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    13
    Mardi 23 Juin 2020 à 14:53

    Coucou Marjolaine ,

    Moi je laisse entrée que les belles fleurs ;

    les chardons et mauvaise herbe je les mets dehors ,

    poubelle , belle image entête et belle journée ,

    et bon courage pour la petite chienne le dentiste véto ,

    est très délicat elle n’aura pas de mal !

    Bisou bonne journée ,

    12
    Mardi 23 Juin 2020 à 13:46

    coucou ma ptite Marjolaine

    encore une jolie gazette ce jour 

    prend bien soin de ton chihuahua !!

    nous, nous avons un pinscher tout petit aussi 

    qui fait notre bonheur 

    aujourd'hui l'été est mordant

    aussi nous restons dans la maison au frais 

    pas possible d'aller promener

    la blagounette était extra aussi 

    la petite soeur achetée au magasin ne donne pas 

    toute satisfaction visiblement !! mdr 

    bon après midi ma ptite Marjolaine

    on se retrouve demain, gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    11
    Mardi 23 Juin 2020 à 12:16

    Bonjour Marjolaine,
    Les grandes chaleurs se poursuivent encore chez nous, hier il était impossible de rester dehors, 
    je n'ai fait qu'une course obligatoire, je suis allée dans la piscine et hop dans la maison, avec ma Choupette qui commence à aller mieux depuis hier.
    Elle mange presque normalement et boit de l'eau, je suis très contente,
    j'ai eu peur de la perdre, elle a tellement été malade,
    la médication l'a beaucoup aidé,
    elle lui a enlevé ses maux de coeur, lui a redonné l'appétit
    et a protégé son petit estomac.
    Elle a eu un virus, on ne saura jamais lequel, le principal c'est qu'elle aille mieux.
    Ma Choupette sera une petite chatte, moi aussi je craindrai l'anesthésie lorsqu'elle aura besoin d'un détartrage, j'espère que tout ira bien pour ton toutou.

    Bisous et bon mardi,
    Allison

    10
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:54

    Création du 14 mars, mardi

    a toi marjolaine 

    je vois que tu as un petit chien 

    c'est quoi comme race? 

    moi j'ai perdu mon petit coeur 

    voici 1 an 

    trés mimi ta blagounette 

    il fait trés chaud 

    gros bisous 

    9
    Mardi 23 Juin 2020 à 10:55

    Coucou du jourCoucou ma Marjolaine c est la canicule tu peux le dire depuis ce matin 6 h ou j arrosais mes plantes dehors et dans mon patio j ai fait mes balcons aussi et ja voue que j avais déjà très chaud, j ai fermé mes persiennes et comme derrnière c esgt encore à l ombre je m y suis installée de façon à etre tranquille pour lire la bien belle gazette merci à toi ma douce et prends soin de toi bisous tendresse après avoir lu cette bien drole histoire du jour

    8
    Mardi 23 Juin 2020 à 10:23

    bonjour Marjolaine 

    jolie ta création

    et ne t'inquiète pas pour ta petite Nina

    tout se passera bien comme d habitude

    j aime beaucoup ta blagounette

    cette petite fille a de drôles de pensées LOL

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    je te retrouve lundi avec plaisir

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 23 Juin 2020 à 09:22

    Bonjour Marjolaine ,

    pas t'inquiéter pour ton petit chien ,

    un détartrage se fait sans douleur ,

    juste sensible au repas quelques jours ,

    animaux humains pareil

    bisou amitié bon mardi ,

    merci pour cette belle gazette ,

    6
    Mardi 23 Juin 2020 à 08:00

    Coucou ma petite Marjolaine

    Eh oui l'été est bien là, il c'est instant plus rapidement 

    que le printemps dommage moi ce dernier est ma saison

    préférer l'été j'appréhende la grosse chaleur que j'ai 

    du mal à supporte mais il faut faire avec on restera dans 

    la journée bien au frais confiné cette fois par la chaleur et 

    ne sortir que le soir à la fraîcheur.

    merci pour cette la blague et aussi merci à toi pour ton 

    gentil petit mot qui redonne le moral car ce qui se passe

    n'est pas réjouissant. passe un doux mardi gros bisous 

    Tendresse 

    Marlène

    5
    Mardi 23 Juin 2020 à 07:41

    Hello le soleil brille brille brille 

    Il faut en profiter Marjolaine ,j'ai la météo sur l'écran TV, et ce weekend  orage (oh désespoir)  Dommage on s'habitue si vite au ciel bleu et à la douceur de vivre, pour l'instant le gazouillis des oiseaux en toile de fond, cela donne du peps pour la journée, 

    Je te souhaite un bon mardi et merci de me faire sourire  avec ce petit garçon , cela me fait penser à Jallen qui vient d'avoir un petit frère  hihihihi big bizzzzzzzzz

    4
    Mardi 23 Juin 2020 à 06:36

    coucou Marjolaine

    Une belle journée  s'annonce très  très chaud Bofff  la clim vas fonctionner

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 23 Juin 2020 à 06:16

    Bonjour Marjolaine,

    Et oui , nous voici au 2ème jour de la

    semaine avec un super temps d'été prévu ,

    il faut en profiter ! Je vois que tu as

    un chihuahua, ce sont d'adorables

    petits chiens, ma belle-fille en a un

    Mirko, on l'a gardé un peu un été pendant

    qu'ils étaient partis en vacances, il était

    très mignon et s'était bien habitué à nous

    durant 15 jours; Passe une belle journée.

    Gros bisous -violette

    2
    Mardi 23 Juin 2020 à 05:27

    hello Marjolaine 

    on se fait toujours rouler sur la marchandise !! 

    mais on paie le même prix   mdr

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Mardi 23 Juin 2020 à 02:28

    Hi hi hi hi  a  oui  pour les petit  frères acheter

    en magasin on est pas toujours certain d'être

    bien  servie hello  pour la prochaine fois , tu

    diras  a  Maman de voir  ailleurs  hi hi hi hi 

    Ton  ami  Lucien

    Vous devez être connecté pour commenter