• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

     

    Du mois d’avril au mois de mai
    La terre se fait plus gentille.

    La gazette du mardi

    La violette est dans le pré.
    Dans la clairière, la jonquille
    Sous l’arbre en espoir de famille
    On entend le merle chanter

     

     

     

    La gazette du mardi

     

    Coucou les p'tits loups

     encore  une journée sous le soleil

     mais fait pas "chô chô".

    Bon pas besoin de passe montagne

     et de doudoune, pour rester "at home"

    Vous avez lu comme  je speak bien ce matin.

    Je suis un peu fatiguée de la tv, on ne peut pas

    dire  qu'ils remontent le moral des personnes isolées.

    Grrrrr on va leur faire leur fête.

    Aller on lit la tite blague et on sourit

    Un gros bisou mes loulous

     

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardi

     

     

    Une mère vient d’accoucher et décide de laisser sa fille aînée choisir le prénom :

    -Tresse de chien !!

    -Mais, franchement, tu ne vas pas appeler ta sœur Tresse de chien !

    Ben ???? Pourquoi pas ????? Ma cousine s'appelle bien Natacha !

     

    La gazette du mardi

     

    « Vos signaturesMots de pâques png »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:03

    Bonjour Marjolaine , un tout grand merci pour ta visite sur mes cadres virtuelles

    Je découvre ton blog qui est simple épurée très joli , les cadres remplie de tes jolis textes aurons bien leurs places sur ces pages .

    Je continue la visite , cordialement Manola 

    17
    Mercredi 1er Avril 2020 à 01:29

    Bonjour Marjolaine

    Très joli chez toi.
    Merci pour la blagounette,cela fait du bien.

    Bonne journée à toi; Bisous ♥

    16
    Mardi 31 Mars 2020 à 21:09

    Hello Marjolaine ,

    je viens lire les nouvelles internet remarche

    j'ai eu une coupure toute l'après midi

    je ne sais de ou ça viens mais bon ça remarche

    bisou mon amie bonne soirée à demain mercredi ,

     

     

    15
    Mardi 31 Mars 2020 à 19:19

    Coucou chère Marjolaine,

    J'aime bien lire tes Gazettes du jour et ta création d'aujourd'hui est magnifique.

    Ici, au Québec, c'est toujours le confinement; je ne regarde pratiquement plus Les Nouvelles; trop déprimant.

    Chez nous, il se peut qu'il y ait des inondations, comme chaque printemps ou presque... C'est bien triste pour ceux qui sont touchés.

    Somme toute, le soleil est présent et il fait un peu plus chaud.

    Un gros merci pour la dernière signature; elle est magnifique, comme tout ce que tu crées.

    Passe une bonne fin de journée.

    14
    Mardi 31 Mars 2020 à 18:37

    Bonjour Marjolaine  ,

    je suis venu plusieurs fois en maintenance ça s'ouvrait pas

    mais cette fois lire ton bon billet merci de ce moment pour passer du temps

    et se détendre bisou bon mercredi ,

     

     

    13
    Mardi 31 Mars 2020 à 14:49

     

    Bonjour Marjolaine

     

    Du soleil et du froid, ce sont les ingrédients de la météo du jour !

    De l'humour, des couleurs, voilà de quoi nous donner le sourire, cela fait du bien.

    Bonne fin de journée

    Prenez soin de vous.

    Bisous

     

    12
    Mardi 31 Mars 2020 à 14:41

    Bonjour Marjolaine

    Encore une superbe gazette qui fait rire et change des infos!

    Superbe ta bannière d'avril!

    Prends soin de toi, mes amitiés

    bises

    11
    Mardi 31 Mars 2020 à 14:35

    Marjolaine ,

    merci des petites blagues ça remonte le moral la télé moi que des films ancien

    et on s'aperçoit qu'il était bien le ciné d'avant bisou mon amie passe un bon mardi

    demain jour des faces mais la farce nous l'avons déjà depuis 3 semaines ,

    et une blague qui fait rire personne !!!

    10
    Mardi 31 Mars 2020 à 14:32

    je ne sais pas ou tu vas chercher toutes tes blagues marjolaine mais que cela me fait du bien derrière mon écran , car comme tu le dit la télé, pas drole du tout, et de plus ça me tire les yeux , moi qui ait été opéré de la cataracte en aout , dans ma chambre d hopital ma télé c est un timbre poste de surcroit, je pleure tous les soirs, des nouvelles, des films, de la solitude , de mes souffrances, alors tu parles que tes blagues me font bien rire, et that morning " you speak very well " happy day my sweet friend " kiss for you 

    9
    Mardi 31 Mars 2020 à 14:19

    Bonjour Marjolaine,

    Je n'écoute plus beaucoup la tété ou je mets de la musique, ça me casse moins les oreilles.

    Chez nous les inondations vont commencer, on a pas fini d'en entendre parler.

    C'est triste tout ça mais que veux-tu qu'on y fasse, on a rien fait pour avoir ces catastrophes.

    Ton changement de design est très joli.

    Bisous,

    Allison

    8
    Mardi 31 Mars 2020 à 11:55

    Bojour Marjolaine

    Merci pour la petite histoire du jour, et cette jolie créa

    Merci beaucoup pour la signature, je m'en suis déjà servie

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:23

    bonjour Marjolaine

    jolie création avec un beau matelot

    entièrement d accord pour la télé elle ne nous remonte pas vraiment le moral

    et alors ta blaguounette trop rigolote

    tresse de chien quelle idée mdr

    passe une bonne journée et prends bien soin de toi

    gros bisous d amitié a demain avec le moral

     

    6
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:14

    bonjour marjolaine 

    un beau matin qui se léve ,soleil est là

    mais il fait trés froid 

    je rentre de donner a manger a mes petits amis les oiseaux 

    qui m'apportent chaque jour du bonheur 

    moi je ne regarde plus les infos 

    ils nous donnent des nouvelles qui font peur 

    bon mardi a toi 

    bises 

    5
    Mardi 31 Mars 2020 à 09:58

    Je suis de ton avis, la télé c'est catastrophique, les infos à petites doses sinon tu es plombée pour la journée. 

    J'aime beaucoup l'histoire. 

    Bon mardi.

    4
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:56

    Bonjour ma Marjolaine je viens lire ta gazette du  mardi   ta création est très belle j'espère que t va bien ? et que tu as du beau temps ? ici  le ciel est couvert je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    3
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:31

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée bisous 

    beautyful

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 07:55

     coucou Marjolaine 

    Ah oui tu peux le dire que la télé est minable ils savent que nous 

    mettre des redifs que l'on a déjà vu et revu je ne regarde 

    presque plus la télé heureusement j'ai pas mal de livre

    et la lecture fait plus de bien que la télé ou il y a que des

    téléfilm triste ....enfin j'espère que tu vas bien malgré tout 

    le temps n'est pas formidable on ne peut même pas 

    profiter du jardin il fait trop froid hier la journée était 

    très triste ciel gris le soleil manque et le printemps tarde

    passe une douce journée gros bisous 

    Marlène

    1
    Mardi 31 Mars 2020 à 07:38

    Bisous bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter