• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

     

     

     

    La gazette du mardi

     

     

    Coucou les ptits loups

     

     

    Il fait beau mais pas plus chaud que ça.

    Ça fait moins regretter de ne pas pouvoir faire de grandes balades.

    Et  hop un petit coup de blog et  la chaleur arrive.

    C'est déjà énorme de pouvoir se parler.

    Et puis les images ça aussi c'est du soleil.

    Sur tous les blogs c'est "zoli" tout plein avec le printemps.

     Je me suis rendue compte que je fais des émules

    je vois de plus en plus de blaguounettes.

    Super c'est bon pour le moral.

    Un gros gros bisou les loulous

     

     

    La gazette du mardi

     

     

    La gazette du mardi

     

     

    C’est une femme qui va voir la police
    pour signaler la disparition de son mari.
    - Mon mari n’est pas rentré à la maison
    depuis deux jours, je m’inquiète…

    Le commissaire se tourne vers son inspecteur
    en lui tendant la photo que sa femme a apporté :
    -Tu vas partir immédiatement à sa recherche !

    L’inspecteur demande s’il y a un message
    à transmettre à son mari a
    u cas où il le retrouverait. La femme hésite et dit :
    - Oui. Dites-lui que ma mère ne viendra pas
    pour les vacances finalement…
     

    La gazette du mardi

    « Mots a gogo pngPrintemps »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:53

    Coucou Marjolaine

    oubs pas de nouvelle page j'espère que tout vas bien

    Tu as fais un joli bandeau.

    Le soleil est toujours présent cela réchauffe le coeur 

    j'espère que chez toi aussi mais quand même il ne fait 

    pas très chaud je te souhaite une douce journée 

    bisous amitié

    Marlène

    20
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:03

    coucou Marjolaine

    Nous sommes déjà la moitié de la semaine

    que le temps passe vite..

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Mardi 24 Mars 2020 à 19:51

    Bonsoir ma douce Marjolaine

    ce soir je prend un peu le chemin du blog , car toute la journée

    je fais que penser a se couple et leurs bébé qui se sont suicidés

    dans mon immeuble du mal a imaginer cela je les voyais rarement

    ils travaillaient , alors on se croisait parfois bonjour bonsoir et ce matin

    ont choisi de mourir , triste  fin pour ses jeunes et le petit

    bisou mon amie  bon mercredi ,merci de tes mots ,

     

    18
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:34

    Bonsoir Marjolaine

     

    La fraicheur de tes créations, tes gentilles petites blagues, cela nous aide dans ces moments tristounets , on en a grand besoin, merci à toi

    Une journée avec un beau soleil cela atténue notre manque de Liberté


    Nous avions 15° en début d'après midi, un petit vent frais rafraichit la température, dans le jardin cerisiers et pruniers sont  en fleurs et le pommier ne va pas tarder


    Les Français indisciplinés et râleurs au possible trouvent cela difficile à supporter

    Mais si on veut vaincre " cet ennemi" invisible il faut employer les grands moyens

    Courage à tous et ensemble nous vaincrons


    amitiés et bisous


    Rebecca

    17
    Mardi 24 Mars 2020 à 17:45

    Coucou ma toute belle, ton blog est vraiment magnifique et ton billet, savoureux. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    16
    Mardi 24 Mars 2020 à 17:07

    Bonjour ma chère Marjolaine

    Moi aussi je suis en retard pour tout

    J'espère que tu vas bien ? malgré le confinement

    Merci pour ta petite Blagounette

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    15
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:28

    Bonjour Marjolaine ,

    une si belle page et le soleil est présent mais les gelées aussi

     je plante des rosiers nains ce matin

     St Catherine tout prend racine

     puis des boutures de camélia , et de plantes de rocaille ,

     dans des cailloux un coup de neuf au jardin

     mais ouf ce matin jusque midi repos ordi

     bien agréable par les temps qui cours

     bisou amitié,

     

    14
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:58

    La matinée occupée avec les sols à laver, mon mari est allé faire les courses, c'est lui qui se dévoue. 

    Il n'a pas tout trouvé mais on fera avec. 

    Grand soleil aujourd'hui mais les températures ne remontent que doucement. 

    Bon mardi.

    13
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:45

    Bonjour Marjolaine

    un petit coucou un peu tard, je suis allée faire quelques courses

    car cela fait un semaine que je ne suis pas sortie mais pas de 

    soucis plus de queue et il paraît même que l'après midi 

    plus personne les rayons sont approvisionnés donc pas de souci 

    de se conté là non plus il fait beau le soleil est de retour mais 

    un peu plus frais.

    merci pour cette belle page à lire chaque jours passe un bon 

    après midi à demain bisous amitié

    Marlène

    12
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:34

     

    Bonjour Marjolaine

    je sais pas si la nature reprend ses droits

    mais au moins la pollution va disparaitre

    pour quelque temps  puis les gens reviennent

    aux blagues pour éviter le stress  rien de tel,

    ouvrir un blog et ne parler que du CORONAVIRUS

    moi ça me déplaît ,

    faire ce que l'on doit et l'assumer

    en silence bisou mon amie bon mardi ,

     

     

     

     

    11
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:51

    Coucou Marjolaine

    Toujours aussi charmante et drôle ta gazette!

    Je passe dans ton bel univers te souhaiter un bon mardi.

    Je ne sors pas bien entendu, il fait un beau soleil mais pas chaud.

    J'espère que tu vas bien et t'envoie mon amitié et des bisous.

    10
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:36

    Bonjour Marjolaine,

    J'oublie toujours de te dire que je trouve joli le fait que le numéro, le pseudo et la date soient entourés, ça fait joli 

    et plus propre, j'aime beaucoup.

    Merci de ta gentille visite

    Bisous

    Allison

    9
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:53

    bonjour MARJOLAINE

    me voici ce matin qui arrive avec le soleil

    dans ton bel univers

    super jolie ta création j adore

    et ton gentil message pour tes amis(esl

    quand a cette femme dommage pour sa maman (MDR)

    passe une belle journée malgré tout

    je te retrouve demain avec plaisir

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:41

    coucou Marjolaine

    je viens de lire ta gazette

    Passe un bon mardi

    je te remercie pour ma jolie signature

    un gros bisous

    Vos signatures

    7
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:38

    Bonjour Marjolaine , tu as bien trouvé le titre de ta créa ! car j'ai pensé tout de suite " Trop mimi " !!Un peu de bonne humeur avec ta blagounette  ! Merci pour tout cela et gros bisous .

    6
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:03

    Bonjour ma Marjolaine je viens lire ta gazette du mardi  et lire ta belle blague qui m'a bien fait rire merci pour ce bon moment et merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  et merci pour ma signature elle est trop belle  oui on ne dois pas sortir il faut rester chez soi  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:48

    La création du jour

    Bonjour Marjolaine,  

    merci d'être passé sur mon blog.

    J'aime bien ta blague d'aujourd'hui..

    Pas de sortie dans le jardin car il fait gris et froid..

    Bon confinement, gros bisous

    4
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:39

    merci pour tes blagues 

    et ta bonne humeur 

     il nous faut tenir 

     alors vive les blogs et les  amis  virtuels 

     kénavo MARJOLAINE 

     BISES DE LOIN 

    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:59

    coucou Marjolaine

    magnifique ta création

    Le temps  un peut maussade le soleil

    à du mal à pointé le bout de sont nez..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:58

    bonjour ma petite MARJOLAINE

    encore une bien jolie création en tête de blog 

    et une blagounette bien amusante !!

    on a tout notre temps en ce moment

    peu importe que l'on soit en avance ou en retard 

    l'océan sera encore là après le virus et tu pourra en profiter

    de même pour les collines autour de chez nous 

    pour le moment, on profite de la maison et de notre jardin

    nous avons de la chance d'en avoir un 

    bonne journé à toi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:34
    23
    Jacqueline / Jacotte
    Hier à 20:33   Supprimer le commentaire

    Jolie Bergeronnette, Marjolaine.

    Je viens de te découvrir chez mon Amie Jacqueline 

    https://Kconscience.skyrock.com

    Moi, c'est Jacotte (une autre Jacqueline) j'ai 3 Blogs sur Skyrock

    Le 1er a eu 3 ans en Juillet dernier est dédié surtout de ma passion pour les chouettes et hiboux

    https://jacotte-435.skyrock.com

    Le 2ème que j'ai un peu délaissé en ouvrant le 3ème

    https://jacotte-cavernealibaba.skyrock.com

    et mon p'tit dernier qui vient d'avoir 3 mois plus tourné vers les Fêtes et Anniversaires de mes Amies

    https://jacotte-12mois365jours.skyrock.com

    Je continue ma visite chez Toi et tiens à te préciser que quand j'adopte une créa d'un Blog Ami, j'en précise la provenance dans mes Tags.

    Bon début de Soirée de 

    BIZ♥UX ZIB♥UX virtuels N♥N C♥NTAMINÉS ♥ ♥ ♥ de  JAC♥TTE

    Vous devez être connecté pour commenter