• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Le rire c'est comme les essuie-glaces.

    Ça ne stoppe pas la pluie, mais ça permet d'avancer

     

    Le soleil est là et il devrait rester toute la semaine,

     c'est bon pour le moral.

    Et puis sous le soleil tout parait plus beau.

    En ce moment je vous écris en écoutant

    de jolies chansons normandes.

    Que du bonheur.

    Ah oui je voulais vous dire aussi que

    l'anachronisme dans mes créas c'est voulu;

    Je ne tiens pas compte des saisons.

    Je fais rien comme tout le monde lol!

    je suis un électron libre.

     Gros bisous les loulous.

     

    La gazette du mardi

    Une actrice qui reçoit des gens très importants

    pour le diner donne ses dernières consignes à son employée :

    - Vous servirez le veau avec du persil dans les oreilles

    et une tomate dans la bouche.

    - Bien, madame, mais… euh…

    Vous ne croyez pas que ça me donnera un air un peu ridicule ?

      

    La gazette du mardi

    « Maximots pngMaximots png »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 06:12

    coucou Marjolaine

    Sa tombe toujours dans le sud le déluge

    Un café thé ou chocolat avec toi pour bien commencer la journée

    à demain

    ♥♥ Amitié Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mardi 21 Janvier 2020 à 21:12

    Coucou ma belle Marjolaine, moi je suis fan de tes créations et de ton blog. On a chacun notre façon de faire puisque chacun de nous est unique. Je te souhaite une belle journée du mercredi, bisou rose tendresse !

    13
    Mardi 21 Janvier 2020 à 20:19

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    Tu as raison de faire comme tu as envie en plus c'est beau alors on ne va pas se plaindre !

    Merci pour cette petite histoire drôle c'est bien agréable 

    Ici aussi il a fait une belle journée  et c'est vrais que tout est plus beau

    avec le soleil

    Bonne et douce soirée mon amie et gros bisous

    Janine

    12
    Mardi 21 Janvier 2020 à 16:03
    11
    Mardi 21 Janvier 2020 à 14:17

    et bonjour Marjolaine !!

    j'adore ta création, je suis comme toi

    je suis un électron libre

    et je crée tout ce qui me passe par la tête !!

    bien rigolé avec ta blagounette,  j'imagine la scène !! mdr mdr

    aujourd'hui chez nous pas de soleil,

    des nuages et du vent, un petit aperçu de la tempête 

    du Roussillon qui doit leur amener de la neige en plus du vent !

    ici de la pluie demain est annoncée 

    de toutes façons, la semaine sera pourrie , pas de balade possible 

    bon après midi ma ptite Marjolaine

    à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    10
    Mardi 21 Janvier 2020 à 14:01

    Bonjour Marjolaine ici pas de soleil nous sommes sous la pluie   il pleut des cordes en plus nous avons parfois des coupures de courant alors je passe vite fait te dire merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Mardi 21 Janvier 2020 à 13:07

    coucou oui le soleil est là mais il faut rester bien couverts, car le fond de l'air est encore très frais, Gérard vient de partir pour son tournoi de pétanque (le mardi et le jeudi) a mis une petite laine supplémentaire pour ses vieux os ..bisous Mamy Annick50

    8
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:53

    super tu es revenue merci pour ta visite moi depuis decembre malade et apres mari 

    mais bon tout va mieux maintenant en prennant soin de nous ça va aller 

    bisous bisous bon mardi avec du brouillard et du froid 

    gros bisous bisous 

    7
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:00

    Bonjour Marjolaine

    Très jolie créa et très drôle ta blagounette!

    je passe te souhaiter un bon mardi avec un beau soleil aussi et du froid mais c'est l'hiver donc , normal!

    Mes amitiés

    Bises

    6
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:34

    C'est bien de ne pas suivre les saisons comme ça on a la surprise. 

    pour l'instant pas de soleil, il y a du brouillard c'est pas gai. 

    Bon mardi.

    5
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:05

     Bonjour Marjolaine

    ok  avec toi rien faire comme tout le monde c'est ça la vraie personnalité

    ne pas être Mouton de panurge comme beaucoup être soi avec ses goûts

    ses ambitions sa façon de voit les choses surtout ne pas dénigrer ce que font les autres

    reste toi même et sera belle la vie

    bisou amitié, bon mardi, mon alchimie a moi!!

     

    4
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:05

    Hello Marjolaine

    je te souhaite une bonne journée 

    Nous sommes dans le brouillard et il fait très froid 

    bisous

    3
    Mardi 21 Janvier 2020 à 07:41

    excellente l histoire du veau 

    bonne journée MARJOLAINE 

     BISES 

    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 06:27

    coucou Marjolaine

    Drôle ta blagounette

    Forte pluie chez nous Pyrénées- Orientales la mer est  déchainer .

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 02:00

    Très drôle la blagounette ...

    Petit coucou avant d'aller lit

    Il fait très beau à Angoulême ... mais aussi très froid rapport à la semaine dernière.

    C'est bien vrai que le soleil, c'est bon pour le moral...c'est bon pour le moral   ...

    Bonne journée de Mardi

    Amitiés et bisous

    Mouss'

     

     

    Vous devez être connecté pour commenter