• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

    Petite fleur si légère pourquoi pleures tu?
    j'ai mal ma terre me répond- t'elle.

    Petite fleur si amère pourquoi fanes tu?
    j'ai mal ma terre me répond- t'elle.

    Petite fleur qui désespère pourquoi meurs tu?
    j'ai mal ma terre me répond-t'elle.

     

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardi

    Retour au Franc!

    -Mon mari est d'une avarice, dit une femme à sa voisine.

    Tenez, hier soir en sortant son porte-monnaie il en est sorti cinq mites !

    -Le mien, dit l'autre, est pire. Ce matin il a sorti de son portefeuille un billet

    de cent francs. Eh bien, Delacroix a cligné des yeux en voyant la lumière !

     

    La gazette du mardi

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Profitez bien du cuisinier maison lol!

    Temps grisouille on fait avec.

    Ce soir chorale pour deux mois encore, après on arrête.

    Il y a un temps pour tout et comme le programme

    ne nous convient plus , on a choisi de rester à la danse.

    Voilà pour les tites news

    un gros bisou les loulous

     

    La gazette du mardi

    « Tubes femmes retro pngTubes femmes rétro png »

  • Commentaires

    13
    Mardi 27 Novembre 2018 à 20:58

    Bonne fin de soirée Marjolaine , bonne nuit et de doux rêves .AMITIES

     

    12
    Mardi 27 Novembre 2018 à 18:05

     

    bonsoir Marjolaine, oui la terre a mal

    c'est certain pauvre fleur bisou mon amie profite

    de tout ton temps sans te poser de questions !

    11
    Mardi 27 Novembre 2018 à 17:17

    coucou Marjolaine je passes tard mais je viens voir ma douce

    tu vas bien , toujours une belle page

    belle creation et j'aime ton histoire

    il a fait beau mais je me reposes encore bien mes yeux

    belle soirée à vous deux gros bisous

    Elyci

    10
    Mardi 27 Novembre 2018 à 17:01

    bonsoir ma ptite Marjolaine

    que j'aime ton blog, les zozios sont superbes !!

    tu as vraiment une signature, c'est très beau !!

    ici nous avons eu un beau ciel bleu et du soleil, mais beaucoup de vent

    aussi, à part profiter pour sécher le linge dehors, je ne suis pas sortie 

    demain matin quelques courses et ensuite kiné 

    bonne soirée et à demain 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    9
    Mardi 27 Novembre 2018 à 16:32

    Coucou ma belle Marjolaine, toujours aussi charmant ton billet et j'adore tes créations. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    8
    Mardi 27 Novembre 2018 à 15:57

    Coucou Marjolaine,chez nous non plus pas de soleil,de la pluie mais pas très chaud.Il faut se faire une raison,la canicule eszt finie pour cette année hihi.Je te souhaite une bonne fin de journée.Bisous.

     

    Paysage féerique

     

    7
    Mardi 27 Novembre 2018 à 14:15

    Bonjour Marjolaine

     

    Toujours agréable de lire ta petit Gazette, un instant d'humour qui fait du bien au moral

    Comme la cigale de la Fontaine tu arrêtes de chanter pour Danser , mais je suis certaine que tu es plus prévoyante et que tes provisions sont bien à l'abri !!!!!  mdr .....

    Un mardi commencé dans la brume, hier le soleil a fait une petite apparition, je doute que cela soit le cas aujourd'hui

    Pas bien froid, actuellement 12° mais le soleil nous manque

    Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce dernier Mardi de Novembre

    Prends bien soin de toi

    amitié et bisous

    rebecca


    6
    Mardi 27 Novembre 2018 à 13:20

     

    Ma douce Marjolaine

    faire ce que tu as envie sans containte

    ni privation danse chante et vie ta vie bon grès 

    bisou mon amie bonne journée ;

     

     

    5
    Mardi 27 Novembre 2018 à 13:00

    Coucou,j'ai adoré la première histoire!

    4
    Mardi 27 Novembre 2018 à 11:11

    Je suis d'accord on ne peut pas tout faire, si la danse vous convient mieux c'est votre choix. 

    Bises et bonne journée.

    3
    Mardi 27 Novembre 2018 à 10:41

    bonjour Marjolaine

    je passe faire mon brin de lecture en ce mardi

    je suis passée hier mais pas moyen de mettre un com désolée

    j espère que tout va bien

    et oui si le chant ne te convient plus  change

    la danse doit être très agréable aussi

    le principal c est d avoir une activité qui te plaise

    plein de gros bisous et a demain

    ♥ lisia ♥

     

    2
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:49

    bonjour Marjolaine il est très beau ton petit message avec la petite fleur j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Beauty  et Lara0011

    1
    Mardi 27 Novembre 2018 à 07:35

    Merci pour ce beau message ma douce 

    et oui parfois il faut changer d'activités 

    pour ma part je reste à la marche 

    comme je ne sais pas chanter ni danser 

    il me reste ça pour m'entretenir lol 

    bisous et toute mon amitié bon mardi Mado

    Vous devez être connecté pour commenter