• La gazette du lundi

    La gazette du lundi

    NB les amis je suis ennuyée car vos pseudos dans les coms

    ne sont pas mis à jour et quand je clique pour vous envoyer des messages

     ça met "blog non trouvé"

    La gazette du lundi

     

    Coucou  les 'tits loups

    Je commence cette gazette par une bonne nouvelle!

    Mon fils est enfin tiré d'affaire!

    Encore de gros gros coups de fatigue, et un arrêt de travail

    prolongé, tant mieux ça va lui permettre de se remettre encore mieux.

    Pour ma petite belle fille pas de reprise de travail

    avant Janvier le golf a décidé de fermer ses portes jusque là!

    Une sage décision.

    Comme vous avez pu le voir j'ai ajusté le design du blog.

    Signature , page d’accueil , titres et menu tout est dans le même thème.

    Comme cela il est totalement personnalisé!

    Désormais je ne changerai que les bannières

    et parfois les fonds mais en restant dans les bleus et blanc.

    Ca va me permettre de faire plus de créas et aussi plus

    de passages chez vous mes loulous.

    Voili voilou mes loulous  un bisou et une bonne journée

     

    La gazette du lundi

     

    TRAITEMENT DE CHOC POUR LES HOMMES

    Pour éviter les querelles de couple ...
    Après plusieurs années de recherches,

    les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie

    d'un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple,

    tout en occasionnant très peu d'effets secondaires.
    Il s'agit, en fait, d'une quadrithérapie,

    à prendre tous les jours au moment des repas :

    Une dose de chaque

    1. DICOMEL
    2. FAICOMMEL
    3. PENSCOMMEL
    4. PIFERMLA

    Sensation de bien-être, de tranquilité, de PAIX ...

    sans effets secondaires, garanti par nos tests en laboratoire.

     

     

    La gazette du lundi

     

    « Album MarjolaineLa gazette du mardi »

  • Commentaires

    22
    Mardi 24 Novembre 2020 à 00:47

    Coucou chère Marjolaine,

    Très bonne nouvelle pour ton fils; alors maintenant, il doit se reposer le plus possible. Tu dois être soulagée.

    Bon rétablissement à ta belle-fille. C'est toujours un plaisir de retrouver ta gazette, laquelle met du baume au cœur. 

    Tes articles sont toujours bon. J'espère que tu as passé un très bon weekend. Dernière semaine de novembre, déjà... Le temps passe vite. Ici, nous avons eu droit à une grosse bordée de neige et ce n'est pas très chaud.

    Bonne fin de soirée, bonne nuit et bon mardi.

    Gros bisous d'amitié.

    Huguette

    21
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:27

    bonsoir 

     c'est toujours beau ta page 

      je suis contente pour ton fils  , j 'espére  qu il se  sentira mieux d ejours en jours 

     merci pour tes gentilles visites 

     passe une bonne soirée 

     bises Marjolaine 

    20
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:37

    Oh ma Douce Amie,je suis contente que vous ayez de meilleures nouvelles..

    Quels soucis mes Amis pour nos Enfants...Le tout est de s'en sortir ,et là

    ils vont pouvoir prendre le temps de se remettre et vous deux de respirer

    un peu mieux.Merci Marjolaine pour tes pages et tes petits mots qui font

    du bien.Je vous souhaite à toi et les Tiens une semaine reposante .

    Merci pour tes jolies créations qui sont toujours parfaites...

    Plein de Gros bisous à vous deux.A bientôt*

    19
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:30

    Bonjour ma belle Marjolaine

    Très bonne nouvelle pour ton fils, oui maintenant c'est du repos

    Pas la petite blagounette.he

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu as passé un bon weekend.

    Moi calme à la maison car il ne faisait pas très chaud.

    A bientôt gros bisous Jasmine.

    bonne semaine - Page 2

    18
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:34

    Bonjour mon amie Marjolaine ,

    une bonne nouvelle pour ton fils , qu'il reste prudent !!

    je passe juste voir les pages trop fatiguée avec le covid

    cela depuis 3 semaines de quarantaine , marre de marre ,

    ce matin encore de la fièvre , je sens que je vais me retrouver

    à l'hosto bisou bonne semaine ,

    17
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:19

    Bonjour Marjolaine,

    Heureuse de savoir que ton fils va mieux , tu as dû te faire bien

    du souci, toute maman connaît cela; Chez nous cet après-midi

    grand soleil mais des températures négatives le matin.

    Bel après-midi. Gros bisous -violette

     

     

    16
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:10

    Coucou ma toute belle

    Super ton espace, de tout beauté, j'aime beaucoup, douceur et tendresse.

    Je suis très contente que ton fils et sa petite famille vont bien.

    C'est vrai qu'il faut le temps et du repos est nécessaire.

    Mon fils et sa compagne ont été aussi infectés par ce méchant virus.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma toute belle  Puce

    15
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:59

    Coucou Marjolaine

    Bonne nouvelle pour ton fils ,oufff je suis soulagée et heureuse!

    Très joli ton design comme tu l'as fait.

    Belle blagounette, perso on ne se dispute jamais.

    En cette dernière semaine de novembre,je passe te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que tu vas bien malgré le contexte, perso j'en ai un peu marre, mais bon, pas le choix.

    Je ferai des créas de fêtes mais le coeur n'y est pas,j'aime faire les créas mais de base,je n'aime pas les fêtes donc....

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises.

    14
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:31

    Coucou ma douce si tu savais comme je suis heureuse pour toi, pour ton fils et ta famille, je t ai tellement demandé des nouvelles car j étais inquiète, j y pensais souvent c est bien il y a une justice que les mauvais partent et que les bons restent 

    Ton header est de toute beauté j aime beaucoup , voilà tu l a finalise

    tu sais cela n arrive pas qu à toi, moi c est pareil c est les changements de blog automne à blog hiver je ne sais pas ce qu ils otn fait sur Eklablog mais beaucoup ont le meme probleme que toi ma douce, moi aussi j ai blog non trouvé ou blog erroné alors s ensuivent des recherches qui prennent du temps , par contre d autres on trouve facilement , mais il faut s abonner à la new's letter quand tu es abonné tu trouves de suite, moi j en ai prs le partie je m abonne ainsi quand il y a changement de blog je suis de suite au courant et moi meme je fais envoyer un mail à tous mes abonnés

    Il a gele ce matin dans le sud, je te dit que rien ne fonctionne comme avant, oar contre froid sec et sain car grand soleil c est magnifique bisous ma douce porte toi bien

    13
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:08

    Oui mais là si tu lis bien c'est dans l'autre sens!

    C'est la femme qui a le dernier mot

    et ce n'est qu'une blague

    12
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:05

    Je vois aussi que Monique ,*

    réagis et cela se comprend cela était son cas avec son ex-mari

    qui est crevé , il y a quelques mois

    d'un cancer généralisé , comme un chien sans ses enfants

    au moins il y a une justice :

    qu'il brule en enfer ,

    11
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:01

    La photo du jour

    Bonjour Marjolaine,

    je suis contente de savoir que

    toute ta petite famille s'est bien tiré du Covid..

    Encore une belle page à lire, j'ai bien aimé la blague.

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:01

     

    Hello Marjolaine ,

    un beau design comme cela , et belle création que je prends

    maintenant pour le coucou du jour merci , je vois un sujet dont justement

    j'ai fait un billet concernant la violence aux femmes trop de femmes sont frappés

    pas des hommes malmenés par leurs femmes ou rarement

    eux ont la force de cogner bisou passe un bon lundi ,

    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:12

    Bonjour Marjolaine ,

    cela est super que ton fils et ta famille se sorte de ce virus mais prudence

    quand même Emanuelle rechute comme ça en quarantaine , et respirateur domicile +plus contrôle

    chaque jour la maladie fait de la résistance , maintenant pas d'accord pour la paix des ménages

    cela doit pas être a sens unique il y a des hommes qui sont des vrais peste

    pour leurs femmes je voit cela dans l'Union l'ardennais tous les matins ,

    ou la femme n'a pas un mot a dire juste recevoir les coups et même les enfants ,

    mais marrant ce traitement de choc !!!

    Plus haut pas prendre au premier degrés , bisou passe un bon lundi ,

     

    8
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:08

    Bonjour Marjolaine une belle page

    et une belle création

    Youpi pour ton fils et ta belle fille

    C'est long la fatigue après parait il

    Il va se remettre, je suis contente

    ton histoire j'adore

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:03

    bonjour Marjolaine

    quelle est jolie ta création j adore

    et contente si ton fils est enfin tiré d affaire

    avec du repos prolongé ça va aller  de mieux en mieux oufffffffff

    ta blagounette du jour est bien trouvée

    passe un bon lundi

    gros bisous d'amitié a demain

    Signatures pour vous

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:26

    Bonjour Marjolaine 

    Super que ton fils aille beaucoup mieux ! je sais ce que c'est car moi même j'ai attrapé ce virus en Février  cela m'a duré 7 semaines . Aussi je redouble d'attention ! et je sors le moins que possible .  quelle saloperie cette maladie !

    Bon début de semaine ma douce amie . avec toute mon amitié et des gros bisous .

    5
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:14

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Il est bien ton design comme ça, c'est beau.

    C'est toujours un plaisir de retrouver ta gazette qui met du baume au coeur. 

    Contente pour toi que ton fils aille bien, ouf  ! Bon rétablissement à ta belle-fille.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? 

    Fernand et moi ça va, le moral est bon.

    Nous avons passé un bon week-end, cela fait du bien de voir un peu la famille.Ma cousine et son mari ont deux petits bouledogues adorables (un blanc, l'autre noir).

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:06

    Bonjour mon amie 

     Bien voilà lundi qui arrive ! . Aujourd'hui on dira que la pêche on l'a ! 

    Si pour certains ça ne va pas je t' apporte une petite tasse de café

    Pour lutter contre les frimas du temps et de la vie, avec ses aléas......

     Sans bla bla et sans charabia je te souhaite une journée avec ali baba 

    Afin qu'il puisse remplir de trésors ton cabas et que ta journée sois sans tracas...

    . Telle une Esméralda en esquissant un entrechat je m'en vais de ce pas 

    Mais pas sans avoir crié haut et fort.. "BONNE SEMAINE  "

     Nous sommes lundi  et la semaine commence par des bonnes nouvelles, 

    Par contre en temps de confinement  ton médicament est utile malheureusement 

     Bisous ton amie, MAMIE CERISE

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:11

    Coucou ma petite Majolai,s

    c'est magnifique c'est le printemps chez toi et comme toujours 

    de bons articles pour alimenter ta page.  j'espère que tu as passé un 

    très bon WE nous entamons la dernière semaine de novembre 

    l'hiver approche à grand pas -3° ce matin chez moi le froid

    est arrivé très vite. je vais te souhaiter une douce journée

    gros bisous amitié

    Marlène 

    PS: dis moi c'est normale qu'il y a un si grand espace entre 

    ton article commentaire on l'on clic pour te mettre un cm ?

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:10

    coucou Marjolaine

    magnifique ta création

    Un  Week-end Ordinaire la maison me semble vide

    Passe une très bonne journée

    avec des petits bonheurs

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 05:12

    Bonjour ma douce amie

    Magnifique ta présentation de blog avec beaucoup de douceur et de beauté.

    Je suis très heureuse que ton fils va mieux, quel soulagement pour le coeur d'une maman, pour ta petite fille courage elle va pouvoir bien se reposer et profiter des fêtes en famille je l'espère !!!!

    Trop bien le traitement de choc pour les zhoms ih ih ih !!!

    Petit coucou en copier coller car j'ai encore du mal à taper correctement sur le clavier : Samedi matin sur ma terrasse il y avait beaucoup de guêpes et de ma main droite j'ai essayé de les chasser et plusieurs se sont précipitées sur moi et plus exactement m'ont attaqué la main droite ouille ouille ouille purée que çà fait mal les piqures de guêpes (finalement il y avait un nid sous la table de la terrasse arfff !!!) et donc j'ai passé un mauvais week-end car suite à des piqures de guêpes (3 car on voit bien 1 piqure sur le doigt majeur et les 2 autres piqures sur la paume de la main) samedi matin, ma main droite avait doublée de volume et hier dimanche elle avait triplée de volume avec tous les doigts enflés et même le poignet qui avait gonflé et hier soir j'avais du mal de respirer, Il me restait un seul comprimé de Kétoprofène (anti-inflammatoire) que j'ai pris hier soir, le Doliprane aussi qui me calmait un peu les douleurs (mais purée cela me gratte tout le temps) et j'ai alterné entre un mélange de bicarbonate de soude et de vinaigre de cidre en cataplasme, entre 1 oignon avec lequel je massais, j'ai mis aussi qq gouttes d'huile essentielle de lavande, un petit coussin (qui se chauffe et qui se glace) glacé, le gel de la feuille de l'aloès et pour finir j'ai mis une pommade "Apaisyl" pour les piqures d'insectes, je ne voulais surtout pas avec la Covid 19 me retrouver aux urgences de l'hôpital, je pensais aller chez le médecin ce matin si çà s'empirait, et puis finalement ce matin cela va mieux, ma main droite a un peu désenflée et j'arrive un peu mieux à utiliser ma main car hier impossible de faire quoique ce soit et comme je ne suis pas gauchère je suis restée allongée toute la journée sur mon canapé à regarder une série sur Netflix tout en essayant de me soigner avec ces remèdes de grand-mère citées plus haut.  

     

    Toi j'espère que tu as passé un meilleur WE que moi et je te remercie de ton gentil commentaire et te souhaite un beau lundi au soleil.

     

    Prudence et prends bien soin de toi.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié de l'île intense.

     

    Vous devez être connecté pour commenter