• La gazette du lundi

    La gazette du lundi

     

     

    La gazette du lundi

     

    Est-ce que quelqu’un a déjà réussi à faire un truc qui ressemble

    à sa signature sur la tablette du livreur lors de la réception d’un colis ? 

    Et bien pas moi!

     c'est vraiment pas pratique ce truc là!

    La prochaine fois je ferai une croix! lol!

    Comme vous le voyez, les bonnes nouvelles m'ont reboostée!

    Je suis ravie de vous retrouver.

    Les deux dernières semaines c'était des gazettes  programmées.

    Bon je file vous rendre une petite visite!

    Mes loulous

    Une bonne semaine et un gros bisou!

     

    La gazette du lundi

     

    La gazette du lundi

     

    Je ne me laisserai plus jamais prendre à ce que racontent les hommes,

    confie une adolescente à une camarade de la Fac.

    J’avais rencontré un garçon qui m’avait éblouie en me disant :

    J’ai vendu plus de 200.000 CD…

    J’ai couché avec lui en croyant que c’était Patrick Bruel,

    ou quelque chose d’approchant.


    – Et c’était qui, en réalité ?


    – Un misérable petit vendeur de la FNAC.

     

    La gazette du lundi

     

    « Maximots pngMaximots png »

  • Commentaires

    24
    Lundi 16 Novembre 2020 à 21:26

    bonsoir mon amie 

    tout d 'abord de bonne nouvelle pour ta famille 

    tu vas te sentir un peu plus légére 

    pour ton blog bravo il est ravissant 

    un gros dodo demain boulot 

    poutou du soir

    23
    Lundi 16 Novembre 2020 à 21:12

    Bonsoir ma Marjolaine 
    Comme je suis heureuse de savoir ta petite famille en meilleure santé. Je crois qu'ils tiennent le bon bout, comme mon fils et ma belle fille, la température est tombée aussi, mais ils sont toujours confinés chez eux.

    Si tu passes un jour à Fréjus, tu me fais signe, on pourrait se voir et ce serait l'occasion de nous connaître...après le confinement bien entendu.

    Bonne soirée ma douce, je pense bien à toi et surtout prends bien soin de toi et des tiens

    Méline

    22
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:35

    Bonjour Marjolaine ,je suis si contente de savoir que ta famille va mieux !Un soulagement surtout pour vous les parents !Et de très gros bisous virtuel pour toi .AMITIES

    21
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:02

     

    Bonjour mon amie Marjolaine ,

    merci de ta visite c'est gentil ,

    me voilà un peu, ce matin difficile, pour me faire marcher ,

    30 minutes d'exercice qui ont paru un siècle, et trop mal après allongé ,

    ma fille m’a aidé pour me mettre en fauteuil et voilà que je suis allé

    presque seule je marche difficilement mais je marche,

    il revient mercredi en attendant faire de l'exercice qu'il m’a expliqué,

    une belle page comme toujours rire et beautée ,

    bisou et bonne soirée avec Antoine j'espère grand mieux pour ton fils

    et ta famille  ?

    20
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:00

    Bonjour Marjolaine

     

    Comme c'est bon de retrouver ton Petit Monde féerique, ta création est vraiment Adorable

    Heureuse aussi de savoir que ta Petite Famille va mieux , un gros poids de moins sur ton coeur

    Il a fait gris, mais la tempête nous a épargnés,  c'était sur les côtes et un peu plus haut

     Le soleil est de retour mais un peu faiblard, cela m'a quand même permis de mettre mon linge à sécher dans le jardin

    Je te souhaite une heureuse semaine, qu'elle comble tous tes souhaits

    La vie s'écoule doucement,  le moral n'est pas au beau fixe, comme la plupart de nous, la situation n'est pas florissante.....  je pense qu'on sera dé-confinés pour les fêtes, pour l'être aussitôt à nouveau une fois celles ci passées, tant que le vaccin ne sera  pas mis sur le marché, il en sera ainsi....... la plupart des gens ne réalisent pas vraiment le danger de ce virus et ils agissent de façon bien insouciante

    La  prudence et la vigilance, sont toujours de mise

    Merci pour ta blagounette, elle s'est bien fait " avoir" cette étudiante

    Amitiés et bisous

    rebecca

    19
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:14

    Bonjour ma fidèle marjolaine !!!

    Toujours bine joli ton blog !!!

    Rhooo la blague des arnaqueurs y en a partout !

    Bisous !

    18
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:55

    Bonjour ma douce Marjolaine,

    Heureuse de savoir que tout va un peu mieux pour ton 

    fils et sa petite famille, tu as dû te faire beaucoup de soucis.

    Je te souhaite une belle fin de journée. Je suis un

    peu débordée en ce moment  mais ça ne fait rien je suis

    contente de venir sur le net retrouver les copinautes  !

    Gros bisous-violette

    17
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:55

    Bonjour Marjolaine ,

    je passe lire les nouvelles ,j'espère meilleurs pour ta famille ,

    moi mieux mais la fatigue s'installe ,

    demain sera mieux bisou amitié bon lundi ,

     

     

    16
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:05

    coucou ma ptite Marjolaine

    une bien jolie création, moi j'adore !! et une gazette super dynamique aujourd'hui !

    je suis contente que les nouvelles soient bonnes pour ta famille 

    oufffff !!! quel soulagement !!

    nous vivons vraiment une période de merde !!!

    moi je supporte très mal ce deuxième confinement

    mais je le respecte, c'est pour notre bien et le bien de tous !!

    il y a des jours avec et des jours sans

    hier ce fut un jour sans ... pas le moral du tout 

    c'était l'anniversaire de notre petit fils et en plus il venait d'avoir 

    un accident de travail et surement une fracture cheville 

    mais nous n'avons pas pu aller le voir, ça fait de la peine ...

    mes collines aussi me manquent, je les vois de ma fenêtre mais elles sont à plus

    d'un kilomètre de la maison, on ne peut donc pas y aller ...

    patience, patience ....

    il faut prendre chaque jour comme il vient, avec des rires ou avec des larmes

    aujourd'hui grand beau temps et soleil avec du vent 

    mon fils va passer nous voir, il va chez le médecin près de chez nous

    pas d'embrassade et masqués, mais se voir nous fera du bien 

    bon après midi ma ptite Marjolaine, et bonne semaine

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    15
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:25

    Bonjour marjolaine

    Ravie que tout aille mieux du côté de tes proches,espérons

    que l'état ne lâche pas les gens pour aller sur les pistes de

    ski ,je suis stupéfaite de voir que les français ne sont pas

    capables de faire quelque concessions ,comme manifester ,

    pour aller a la messe ,pas besoin d'église pour être un bon

    catholique car qui dit ouverture des églises ,dit ouverture des

    synagogues et des mosquées,du n'importe quoi,ce n'est plus

    du confinement ..Je vais m'arrêter là ,je ne veut pas t'ennuyer..

    Je te souhaite un bon début de semaine..Bisous et amitiés..

    Tissia

    14
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:17

    Bonjour ma douce amie

    Que je l'aime le bel univers féerique de ton blog et comme je suis heureuse que ta petite famille va mieux.

    C'est pas évident de faire une signature virtuelle sur une tablette, c'est bien vrai mais va falloir s'y faire.

    MDR avec la blague oh le pauvre petit vendeur de la FNAC LOL !!!!

    J'espère que tu as passé un bon week-end et je te souhaite un bel après-midi de lundi au soleil.

    Prudence et prends bien soin de toi.

    Du haut de mon ti rocher, mais bien assise sur mon siège en face de mon PC, je t'envoie de gros bisous ensoleillés et chauds de ma tite île.

    13
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:16

    Bon début de semaine ma Marjolaine, j espère que tu vas bien ainsi que ta famille, que les nouvelles sont meilleures, ce amtin le soleil est de retour après la pluie d hier

    Tro drole la blague, elle commence déjà à vouloir dormir avec ses idoles , la povre , bisous ma douce porte toi bien

    12
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:06

    Bonjour Marjolaine

    Heureuse de te retrouver et avec de bonnes nouvelles c'est encore mieux!

    Me voilà sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne journée.

    J'espère qu'elle te sera douce et agréable, ici pour le moment soleil alors que la pluie est annoncée...

    Prends soin de toi, portes bien.

    Mes amitiés

    bises

    11
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:43

    La création du jour

    Bonjour Marjolaine,

    c'est toujours un plaisir que de lire la gazette du jour chez toi..

    Tu as raison, pas facile de signer la tablette du livreur.

    Après une matinée nuageuse le soleil est de retour..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:27

    Bonjour Marjolaine ,

    bien novice la petite , coucher avec un mec pour ça nototité bien fait pour elle

    un vendeur est aussi un homme surement aussi notable que Patrick Bruel

    bisou mon amie bon lundi ,

    9
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:21

    bonjour Marjolaine

    ah super de bonnes nouvelles pour tes proches ouffffffffff

    elle est bien jolie' ta création

    et ta blagounette pas mal non plus comme toujours

    un petit moment de détente en lisant ta chouette gazette

    passe une bonne  journée

    gros bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:59

    Bonjour Marjolaine tu vas bien et ta petite famille aussi

    je suis bien contente pour eux

    Belle ta page, jolie ta création

    et ton histoire drôle j'adore, ha les hommes

    Belle journée ma douce amie

    gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:58

    Bonjour  mon amie Marjolaine 

    Hier l' automne avait un air de printemps  ,

    Cela fait du bien pour le moral et nous met en joie.

    Toute la semaine grande promenade journalière.

    On va PAS  se plaindre c est déjà assez compliqué comme ça,

    Avec le confinement et le virus on en a assez déjà.

    C' est avec le sourire et les poches remplis de tendresse

    Que je viens chez toi les déposer  

    Que ta semaine  soit douce et belle mon amie.

    Et que tu passes une bonne journée  

    Tellement contente que le moral soit revenu !!!gros bisous

    6
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:57

    Coucou ma petite Marjolaine 

    Moi aussi je suis ravie de te retrouver en ce lundi matin ou le soleil

    brille après le vent fort de samedi et la pluie de cette nuit

    contente aussi de voir que ta petite famille s'en est sortie 

    nous sommes toujours inquiet et angoissé lorsque l'on apprend cela 

    ou que nous n'avons pas de nouvelle comme moi mon fils que je n'ai 

    pas pu joindre j'avais tout le temps son répondeur et j'ai passé 

    le weekend dans l'angoisse mais tout vas bien je l'ai eu samedi dans la 

    soirée. Nous vivons une période pas facile mais il faut continuer à être 

    prudent douce journée bisous 

    Marlène

    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:53

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Pas mal les histoires drôles, ça fait du bien d'en lire.

    Contente que ton moral soit remonté.

    Comme toi je n'aime pas la signature tactile, c'était mieux avant avec le stylo sur la papier.Ah les progrès ! Je n'aime pas ce qui est tactile c'est pour ça que je n'ai pas de tablette, je préfère mon ordinateur portable, il y a un clavier et une souris.

         J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? 

    Fernand et moi ça va.Demain matin il a RDV avec le cardiologue, on verra ce qu'il dira pour l'opération.

    Peu de monde en ville, à Nevers les gens respectent plutôt bien le confinement tant mieux.Pas comme dans certains départements où c'est n'importe quoi !

    Pas mal de gens sont démoralisés en ce moment, pas facile c'est vrai ; mon mari et moi avons le moral, on évite de penser à ce virus qui pourrit la vie du monde entier. 

    Ce matin j'ai posté une nouvelle cover audio sur ma chaîne YouTube & sur Facebook.Les liens sont dans le menu de mon blog.   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:03

    hello Marjolaine 

    Faut jamais croire les hommes !!! mdr 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 06:42

    coucou Marjolaine

    Une nouvelle semaine commence avec du vent la tramontane

    aujourd'hui encore une journée bien chargée

    passe une bonne journée ensoleillée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 06:33

    Coucou, très jolie création. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 05:26

    Je viens te souhaiter une agréable semaine

    Vous devez être connecté pour commenter