• La gazette du lundi

    La gazette du lundi

     

    La gazette du lundi

    La gazette du lundi

    Bonne fête René

    ***********

    Les études montrent que le fait de parler  avec vos animaux

    de compagnie serait un signe d’intelligence.

     

    La gazette du lundi

     

     

    La gazette du week end

     Et bien Nina attends toi a ce que je te

    parle deux fois plus lol!

    N'oublie pas tes boules "qui est ce?"hi hi

    Je pense que nous sommes nombreux à être intelligents.

    C'est si mignon quand nos petites boules de poils penchent la tête

     en nous écoutant.

    Voilà une super nouvelle pour bien commencer la semaine.

    et

    Nouvelle semaine, nouvelle déco.

    Un gros bisou les loulous

     

    La gazette du lundi

     

    La gazette du lundi

    Une femme dit à son mari :

    – J’en ai assez ! Tu ne t’intéresses pas à moi, il n’y a que le football qui compte.

    Le samedi soir on ne sort jamais, tu vas au match.

    Le dimanche tu en regardes un autre à la télé, le mardi tu remets ça.

    Tu ne parles que de foot, j’ai l’impression de ne pas exister.

    Je suis sûre que tu ne te souviens même pas de la date de notre mariage !

    – Alors là tu te trompes !

    C’est le jour où le Milan AC

    a battu Barcelone 4 à 0 en finale de la Ligue des champions !

    « Mots à gogo pngLa gazette du mardi »

  • Commentaires

    18
    Mardi 20 Octobre 2020 à 01:27

    Bonjour  chère  Marjolaine

    Superbe  les  modifications  sur  ton  blog  cela  lui  donne  plus  de  classe

    Oui c'est  triste d'avoir  un  mari  qui ne voit  que  le  sport j'avais une voisine  qui  avais  un  mari

      comme  cela  et  en  plus  il  n'arrêtait  pas  de  crier  pendent  tout  le  match  il  n'y  en  avait  que  pour  lui

    a  un  tel  point  que  plus  personne  n'allait  leurs  rendre  visite...

    En  ce   qui  concerne  parler  au  animaux  il est vrai  que celui  qui  n'a  personne  d'autre

    parlera  bien  sur  plus  avec  ses  animaux  qui  en  prennent  l'habitude  

    Je  te  souhaite  une  douce  nuit  et  bonne  journée ,  gros bisous de ton ami  Lucien

    17
    Lundi 19 Octobre 2020 à 23:29

    Coucou,

    Je dois être très intelligente, je parle beaucoup à mes deux adorables chats !

    Ton blog est une petite merveille avec un très bel article, mes félicitations.

    Bisous
    Allison

    16
    Lundi 19 Octobre 2020 à 21:52

    Bonjour Marjolaine,

    Toujours ravie de te lire. Bravo pour ton nouveau design de blog;

    c'est super beau! Remarque que j'adore le bleu.

    Passe une bonne soirée en ce lundi pluvieux (pour nous).

    Passe un agréable mardi.

    Bisous.

    Huguette

    15
    Lundi 19 Octobre 2020 à 19:48

    bonsoir marjo 

    il est beau ton blog j 'aime 

    j 'ai aussi refait le mien mais je stagne sur comment mettre mon titre enfin 

    mon fond e plait pas tu sais au niveau du contenu je prend toujours des cadres de mes amies 

    et là j'ai du faire un fond bleue car on voyais pas le titre 

    ni le bas commentaire 

    voilà je vais trouver si tu as une idée merci 

    et poutou du soir

    14
    Lundi 19 Octobre 2020 à 17:08

    Bonjour ma belle Marjolaine

    Une très jolie et magnifique décoration, la blagounette je la connaissais

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu as passé un beau weekend, moi superbe balade dimanche

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    13
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:38

     

    Bonjour Marjolaine 

    c'est un rêve tes images , et belle déco bleu j'adore

    et les blagounettes ,

    ce matin Monique opérée et François vient de rentrer,

    bien passé 5 petites tumeurs enlevées par biopsie,

    là se repose et fin après-midi irons la voir,

    demain une scintigraphie

    voir si tout bon d'après le chirurgien

    pas de traitement juste contrôle tous les deux mois

    scintigraphie on croise les doigts bisou amitié ,

    bonne semaine , moi je reste

    chez Monique te temps qu'elle aille bien !

     

    12
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:38

    Marjolaine ,a toi seule tu es un bien joli soleil pour le moral des troupes...MDR...

    Quand je dis troupe tu comprends je sais...une équipes de Copinettes qui ont plaisir

    a passer...Merci pour les nouvelles décorations, c'est toujours un plaisir...Cette découverte

    du moment.. Oui le temps passe et alors...on est là encore à écrire ,lire et faire sourire

    le plus coincé...c'est bien ma Douce Amie,continue c'est la joie et Youpi ,nous retrouvons

    le sourire.Merci de tes partages ,tes passages et ta gentillesse...ça c'est un vrai joli cadeau parce que moi je

    sais que le sourire est au bout...du vrai de vrai...

    Bonne semaine à Tous les deux...Le soleil est là pour moi et fait du bien,c'est bien sympa aussi.

    Je vous envoie un coin de mon ciel bleu.

    Plein de gros bisous.MERCI Marjolaine***

    11
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:35

    Bonjour Marjolaine

    Ohhh chouette déco,j'aime!

    et toujours aussi agréable ta gazette!

    Heureusement mon mari n'aime pas le foot...

    Me voilà avec le soleil et le froid pour te souhaiter un bel après midi.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend, du moins le meilleur possible.

    Prends soin de toi, mes amitiés

    bises.

    10
    Lundi 19 Octobre 2020 à 13:54

    Bonjour Marjolaine,

    Toujours heureuse de te lire; Bravo pour ton nouveau design de blog,

    c'est super ! Passe un bel après-midi ce lundi, le soleil brille

    pour l'instant, c'est agréable !

    Gros bisous-violette

    9
    Lundi 19 Octobre 2020 à 13:16

    Bonjour ma Marjolaine c'est avec un ciel gris que je passe sur ton superbe blog lire ta gazette du lundi le design de ton blog est très beau avec ces  liserons  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog merci pour  ta jolie blague qui m'a bien fait rire j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:16

    Bonjour Marjolaine !

    Putain... je suis super intelligente... je parle toute la journée à mon chat...

    Faut avouer que je n'ai que lui à qui parler !!!

    Bisous ! adorable ton blog j'adore !

    7
    Lundi 19 Octobre 2020 à 10:32

    coucou Marjolaine

    cool ce nouveau design j aime beaucoup

    jolie création des mamies en goguette

    elles ont raison il faut profiter de la vie

    rigolote ta blagounette   mon mari et moi

    on aime le foot donc pas de soucis

    passe une belle journée ensoleillée

    bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 19 Octobre 2020 à 10:16

    Bonjour Marjolaine tu vas bien

    Belle page et belle couleur de fond ce beau bleu

    mdr ton histoire chez moi c'est moi qui aime

    Le Foot, tout le foot

    Mais je ne me souviens pas quand Milan à mit la volée au Barca

    lol

    Mais je suis foot à 100 pour 100

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:25

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'adore ton nouveau design, c'est joli ce bleu.

    Les animaux nous écoutent et s'ils pouvaient parler ils en diraient des choses ! Moi je parle à mes cinq minettes et minets, j'adore quand leurs oreilles se redressent.Il ne leur manque plus que la parole.

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? Fernand et moi ça va.On ne stresse pas par rapport à son opération qui aura lieu plus tard, le moral est bon.

    Il fait beau et frais, le soleil est agréable en automne car il ne tient pas trop chaud comme en été lol

    Mon article d'aujourd'hui est consacré à ma passion pour le chant, tu pourras entendre ma voix... Le lien de ma chaîne YouTube est également dans mon menu (dans "un peu de moi").Je posterais d'autres nouveaux covers audios plus tard...

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée

    Gros bisous 

    Florence

    4
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:17

    Bonjour Marjolaine

    c'est ce qu'on appelle  " être mordu de foot "   lol

    Nous voilà presque confinés !!! tout se ferme ! Il y a des insouciants!! Ils ne pensent qu'à sortir alors qu'ils pourraient penser aux autres ; Chez nous  , il y a beaucoup de cas de covid . ça fait peur !!

    Heureusement qu'internet existe pour discuter avec sa famille , vois les enfants et petits enfants !! Mais come ça me manque de ne pouvoir les embrasser , les tenir dans mes bras !!! J'espère que tu passeras une bonne journée 

    prends soin de toi  

    gros bisous

    3
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:33

    ❤️ ☆douceurs des mots pour  Marjolaine ☆❤️.

    L'air d'automne imprègne l'atmosphère

    En instillant de belles senteurs ..

    La ronde des douceurs des couleurs nous emmène

    Dans un voyage merveilleux.

    La musique des mots joue le concert des émotions

    Soyons attentifs aux pépites de la Vie

    Je vous offre quelques douceurs des mots

    Vitalité, authenticité, sagesse,

    Tendresse, luminosité, bonheur..

    Que ce florilège agrémente et soutienne votre journée

     Bonne semaine  et surtout prends soin de toi 

    Joli désing   j'aime beaucoup  !!!!

    2
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:45

    Coucou ma petite Marjolaine 

    Oh trop beau ton blog je suis désolée d'avoir été si longtemps 

    absence une panne importante sur le réseau internet depuis le 

    lundi et rétabli que le vendredi dans la nuit dur, dur mais je suis 

    de retour et dans la matinée je vais revenir faire un tour sur les blogs 

    pour voir toutes ces belles choses que j'ai pu rater  merci pour ces 

    blagues qui me font toujours sourire gros bisous passe une douce journée

    Marlène

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 06:41

    coucou Marjolaine

    La pauvre femme

    Une nouvelle semaine commence

    chez nous le soleil et de la partie ..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    Vous devez être connecté pour commenter