• La gazette du lundi

    La gazette du lundi

     

     

     

    Tout bonheur non partagé

    n'est pas un vrai bonheur.

     

    La gazette du lundi

     

    Coucou les p'tits loups

     

     Bonjour, bonjour

    c'est dans la bonne humeur qu'on

    entame cette nouvelle semaine.

    Pluie ou soleil, on fera avec,

     de toute façon on  a pas le choix!

    Donc on prend du bon côté et on ensoleille

    notre vie.

    Bonne semaine

    et gros bisou les loulous!

     

     

    La gazette du lundi

     

    Toute la classe de toto fait des dessins

    et la maîtresse vérifie pour chacun d'eux,

    quand arrive le tour de Toto,

    elle regarde son dessin et ne voit rien sur la feuille,
    la maîtresse lui demanda alors :
    - Pourquoi tu n'as rien fais ?
    - Si j'ai dessiné, répondit toto,

    j'avais dessiné des vaches avec de l' herbe,

    mais après les vaches on tout brouté

    et puis elles sont parties.

     

    La gazette du lundi

    « Tubes paysage reliefLa gazette du mardi »

  • Commentaires

    24
    Lundi 17 Février 2020 à 17:05

    bonjour ,bel article,passe une bonne semaine aussi bisous

    23
    coquelicots76
    Lundi 17 Février 2020 à 17:01
    Bonjour Marjolaine, il est coquin ce toto, malin en même temps...
    En ce moment c'est vrai qu il faut optimaliser les choses, car avec ce vilain temps bon on a eu un peu de soleil ce matin et on en a profité pour faire une petite balade, faut saisir le bon moment pour sortir...
    Bonne semaine, grosses bises, fanfan
    22
    Lundi 17 Février 2020 à 15:37

    Bonjour Marjolaine , sacré Toto il n'en rate pas une ! Et nous on l'approuve avec le sourire ! Je me suis servie dans tes jolis tubes délicats et très fins et je te dis un grand merci.Avec amitié . BISOUS .

    21
    Lundi 17 Février 2020 à 15:18

    Bonjour Marjolaine

     

    Paresseux Toto, il  trouvé la parade !!!!!

    J'espère que le calme est revenu chez toi, que le vent se repose et que le soleil domine désormais

    Hier on a fait une belle promenade, c'était agréable, nous avions 19°, avec ce beau temps revient le  désire   d'évasion, on a pris la Levée de la Loire et nous avons roulé jusqu'à Tours, une Belle ville, mais trop grande pour nous

    Ce lundi il fait  aussi beau qu'hier, mais un peu mois chaud 15° cet après midi

    On a repris  les bonnes vieilles habitudes,  jour  de la lessive et tout a déjà séché au soleil dans le jardin

    il y a déjà plein d'arbustes qui mettent des fleurs .... attention au gel .....

    Belle fin de journée et très bonne semaine quelle soit pour toi soleil et douceur

    amitiés et bises.   rebecca

    20
    Lundi 17 Février 2020 à 15:00

    Bonjour Marjolaine

    Il est malin ce petit Toto, merci de ta visite, ici pluie à nouveau mais avec beaucoup de douceur

    trop doux pour la saison !

    Je te souhaite un bon début de semaine et t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous

    Janine

    Une Belle Journée

    19
    Lundi 17 Février 2020 à 13:46

    Bonjour Marjolaine,

    Merci , très jolie ta création. Je te souhaite aussi une

    belle semaine malgré la pluie, il faut faire avec !

    Gros bisous-violette

    18
    Lundi 17 Février 2020 à 13:30

    coucou Marjolaine

    merci de ta visite, jolie ta création

    ici un soleil  timide... bonne semaine

    deux bisous

    17
    Lundi 17 Février 2020 à 11:46

    bonjour ma douce amie que j'aime ce jour fine pluie gris triste mais moi avec mes animaux la joie persiste , j'adore les histoires de toto merci belle créations toujours tu es superbe merci amicalement simone ici sur la terrasse avec ma petite Pinki cacatoes rosealbin de 1 an bisous

    16
    Lundi 17 Février 2020 à 11:30

    La création du jour  

    Bonjour Marjolaine,

    merci d'être passée sur mon blog..

    Les peintures à l'huile sont jolies elles aussi.. Mais j'aime bien les aquarelles..

    marante ta blague de Toto

    Bonne journée, gros bisous

    15
    Lundi 17 Février 2020 à 11:23

    bonne journée mon amie bisous bisous 

    14
    Lundi 17 Février 2020 à 11:16

    bonjour MARJOLAINE

    j arrive en ce lundi te souhaiter une bonne journée

    et oui importe le temps on garde le sourire

    et le soleil au coeur

    sacré toto il nous fera toujours rire

    prend bien soin de toi

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    13
    Lundi 17 Février 2020 à 10:56

    C'est soleil aujourd'hui avec encore du vent. 

    je viens de nettoyer mes grilles de jardin avec le jet d'eau, j'ai pris la douche. 

    Bon lundi.

    12
    Lundi 17 Février 2020 à 10:14

    Bonjour Marjolaine

    Jolie créa fleurie!

    Sacré Toto, va hihihi!

    Me voici pour te souhaiter une bonne semaine!

    J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas bien?

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    11
    Lundi 17 Février 2020 à 10:11

    Comme toujours c'est un délicieux moment que tu partages,

    si gentiment.Merci ma Douce Amie.

    Bon Lundi et plein de bisous.

    Blinkies Bonne semaine

    10
    Lundi 17 Février 2020 à 10:01

     

    Bonjour Marjolaine

    la semaine commence avec la pluie heureusement je suis allé cueillir

    plein de jonquille pas loin de chez moi sur Tomblaine région de Meurthe-et-Moselle

    est fort en avance en sous-bois , trop belle , j'espère que le week-end

    était bon mais il l'est toujours en général merci pour les très jolis fonds d'image

    voilà ma prestation avec bisou amitié

     

    Romantique !

    9
    Lundi 17 Février 2020 à 09:32

    Bonjour Marjolaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend pour ma part 

    avec un vent violent se matin encore mais un peu moins fort

    merci pour la petite blague de Toto il a une bonne excuse

    douce journée avec peut-être un peu de soleil chez toi 

    gros bisous amitié

    Marlène

    8
    Lundi 17 Février 2020 à 09:26

    Bonjour Marjolaine ta création est trop belle j'aime beaucoup je viens lire ta gazette du lundi  et ta belle blague sur toto j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Lara0011

    7
    Lundi 17 Février 2020 à 08:39

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Trop mimi ta création.

    J'ai bien aimé l'histoire avec Toto.

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, dimanche tranquille chez nous.

    C'est avec la pluie que je te souhaite de passer une agréable journée, gros bisous à Antoine et à toi.

    Florence

     

    6
    Lundi 17 Février 2020 à 08:15

    bonjour 

     super  le Toto  et son dessin 

     pas une belle journée  

     bises Marjolaine 

    5
    Lundi 17 Février 2020 à 07:39

    Bonjour Marjolaine !

    J'aime celle de Toto !

    Bisous !

    4
    Lundi 17 Février 2020 à 07:14

    hello Marjolaine

    j'espère que tu as passé un bon weekend malgré le temps venteux

    Belle page et bonne blague

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous

    3
    Lundi 17 Février 2020 à 06:56

    bonjour Marjolaine

    jolie créa et blagounette 

    c'est un plaisir tous les matins de te lire

    bon lundi à demain

    amitiés bisous

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 06:46

    coucou Marjolaine

    très belle création

    Un  Week-end  tranquille à la maison avec un temps agréable

    passe une bonne journée..

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 04:57

    Coucou Marjolaine,

    Vraiment très jolie cette création animée de Bonne journée dans la Gazette de ce lundi.

    Je te souhaite un agréable lundi.

    Bisous.

    Huguette

    Vous devez être connecté pour commenter