• La gazette du lundi

    La gazette du lundi

     

    Le bonheur fuit devant ceux qui le cherchent, et court se réfugier dans les bras de celui qui l'attend.

    Jean-Benjamin de La Borde , Pensées et maximes

     

     

    La gazette du lundi

     

    La gazette du lundi

    C'est Cow-Boy Joe qui entre dans un bus,

    et qui dit au chauffeur "Cow Boy Joe ne paye pas son bus"

    et le chauffeur, sans voix, le laisse passer.

    Même chose les jours suivants,

    il est tellement étonné qui le laisse à chaque fois passer..

    Un beau jour, le chauffeur prend son courage à demain:
    " - Cow Boy de Joe ne paye pas son bus
    - Et pourquoi ?
    - Parce que Cow Boy Joe a un abonnement !"

     

    La gazette du lundi

    Coucou les p'tits loups

     

     

    Coucou les p'tits loups

     

    A tous et toutes une bonne semaine.

    Pas la super forme pour moi mais on va faire avec.

    Je vais faire le diapo du dernier défi.

    Après celui de janvier je n'en remettrai pas!

    Il y en a trop sur tous les blogs et je comprends que

    on ne peut pas tous les faire!

    Je lis de ci delà que certaines n'ont plus le temps et ça se comprend!

    Entre les créas, la tenue d'un blog les ennuis de santé et les coucous aux amis,

     c'est chronophage, plus le temps de rien.

    Il ne faut pas oublier la vie de tous les jours.

    Donc un grand merci pour vos participations,

    et on continue pour le reste, bien que je serai

    moins présente car difficile la position assise.

    Un bisou les loulous

     

    La gazette du lundi

    « La gazette du week endBarres mini mots »

  • Commentaires

    9
    Lundi 7 Janvier 2019 à 12:27

    je ne viens pas tous les jours aussi, sur mes blogs a poster quelque chose

    et cela prend du temps aussi a aller visiter les blogs amis et commenter

    un petit passage parfois et un petit article posté de temps en temps suffit a nous garder en contact et en amitié

    8
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:30

    bonjour Marjolaine

    je passe faire un brin de lecture dans ta chouette gazette

    trop bien la blague j adore

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    bon lundi a toi et a demain

    gros bisous

    ♥ lisia ♥

     

    7
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:04

    coucou la santé avant toute chose - moi c'est surtout le temps qui me manque maintenant où je vieillis vraiment, mais bon la matinée est occupée par ma belle mère, je n'aurais jamais cru avoir tant de choses à faire, mais bon si cela lui permet de couler des jours heureux, une seule chose par moments son caractère est très difficile, mais je ne dis rien mais ensuite mal à l'estomac - bisous Mamy Annick

    6
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:55

    Bonjour ma douce Marjolaine,

    déjà bien ce petit moment du matin avec de bonnes histoires nous sommes des êtres humains et pas inépuisables des haut et des bas pour tous y compris pour moi !alors faire en sorte que soit même passe en priorité et sa famille le reste est secondaire, bisou mon amie déjà de jolies choses que tu fais que peu vont voir, bien dommage bisou Marjolaine, bonne semaine 2 de janvier ,

     

    5
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:42

    bonjour Marjolaine  très belles tes créations  ne t'inquiète pas mon amie tu passe quand tu peux la santé avant tout   j'espère que tu ira mieux ? as  tu passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011 et Défi Nathie

    4
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:28

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Trop drôle l'histoire avec le cow-boy lol

    Belles créations ! 

    Passes quand tu peux sur mon blog, bon courage ! Ta santé est plus importante.

    Pas évident de gérer un blog, de faire des créas, etc...Je ne fais pas de créas, pas mon truc,  pas la patience non plus et manque de temps.Mes articles sont programmés d'avance pour se poster chaque jour, c'est pratique.

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine.

    Me voici avec le froid et la grisaille.Le soleil est en hibernation depuis quelques jours lol On se couvre bien pour sortir.

     Fernand et moi allons bien.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    3
    Lundi 7 Janvier 2019 à 08:27

    En priorité il faut penser à ta santé, quand je suis débordée par les blogs je préviens que je ne ferai pas de commentaire et puis c'est comme ça. 

    Si ça ne plait pas tant pis, j'ai pas mal de rendez-vous médicaux plus du bénévolat en médiathèque, je ne peux pas tout faire.

    Bon lundi.

    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 07:12

    coucou Marjolaine

    Une nouvelle semaine commence avec une tramontane

    qui souffle et le soleil est au rendez-vous chouette...

    passe une bonne journée, un petit café avec toi

    et je file chez les autre amies

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 04:16

    Bisous dans ma nuit chère Marjolaine !

    Vous devez être connecté pour commenter