• La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    En enfer, tout le monde reçoit de la nourriture en abondance,

    mais dispose seulement de baguettes d’un mètre de long.
    Même si la nourriture est là, elle ne se rend jamais à leur bouche,

     

    parce que les baguettes sont trop longues.


    Au paradis, le tableau est exactement le même :
    Tout le monde reçoit de la nourriture en abondance,

    et dispose aussi de baguettes d’un mètre de long.
    Au paradis, par contre,

    les gens se servent de leur baguettes pour se nourrir les uns les autres...

     


    Moralité :

    « Un seul acte de compassion peut transformer instantanément l’Enfer en Paradis. »  

     

     

    C'est vraiment à méditer

    un gros bisou les loulous

     

    La gazette du jeudi

     

    Deux corses sont dans une superbe voiture américaine décapotable, l

    ’un d’eux fume un cigare énOOOrme

    et se tourne vers le conducteur :


    – Eh, … passe un peu dans un trou pour faire tomber la cendre !

     

     

     

    La gazette du jeudi

     

    « Maximots Noel pngMaximots Noel png »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:52

    Bonjour Marjolaine

    Un peu de partage selon ses moyens, oui c'est bien, mais il y a toujours des réfractaires à tout

    bonne journée

    Bisous

    Ambrounette

    14
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 21:04

    https://i.postimg.cc/YSPmnYbD/06.gifvotre petit chien qui dit Bonjour.

    https://i.postimg.cc/wvFnYxRr/bisous-ptits-evy-janine.gif

     

    13
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:37

    Bonsoir ma douce  Marjolaine

    Je te remercie pour tes gentils commentaires  pour le décès de ma petite maman

    j'en suis très touchée.

    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne soirée et  un bon week-end à venir

    gros bisous d'amitié

    Janine

    12
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 18:39

    Bonjour Marjolaine ,

    je passe un peu sur les blogs mais c'est pas encore la grande forme

    plus de fièvre et arrêt respirateur avec infirmière ce matin , ma respiration

    redevenue presque normal, merci des petits mots c'est gentil , je ne peux voir personne ,

    ma voisine infirmière elle va déjà mieux , plus de symptômes ,

    moi je reste prudente et le doc dire pas de sortie , bisou bon w-e ,

    j'espère que ton fils belle fille et la petite sortie d'affaire ,

    11
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 17:10

    Bonjour ma Marjolaine

    Une jolie moral, j'ai bien aimé

    Je te souhaite une belle journée et douce fin de semaine

    Prends soin de toi , à bientôt.

    Gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    10
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 16:30

    Coucou Marjolaine,

    Ta Gazette est super. Belle leçon de vie... J'aime bien ta réflexion du jour.

    Côté température, ici, nous avons un beau manteau de neige. L'hiver est bel et bien commencé; 

    Passe une bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    9
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 14:52

     

    Bonjour mon amie Marjolaine ,

    belle Gazette et la leçon de vie super ,

    un peu a tous ruinerai personne chacun sa petite part ,

    le monde serai cool , et heureux , bisou bon jeudi

     

    8
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:21

    coucou Marjolaine

    comme il est mignon le petit chien

    vraiment pas en avance il lors manque toujours des papiers bofff

    Aujourd'hui je vais sur le marcher légumes et fruits avec précaution bien sur

    passe bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi prend bien soin de toi ...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:11

    Bonjour Marjolaine ,

    si tous donnait un peu de leur Baguette (don)

    j'ai donné un sac plein a la collecte resto du coeur Carrefour Market ,

    le monde serait moins difficile a vivre pour les gens qui meures de faim

    et voir le gaspillage dans beaucoup de foyer et dans les magasins ,

    bonne leçon de vie ,

    Quant au cigare le cancer du poumon le guette !!

    Bisou bon jeudi ,

    6
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 09:45

    bonjour Marjolaine

    trop joli ta création avec ce beau toutou

    et ta blagounette pas mal une bonne idée

    pour faire tomber la cendre ( lol )

    passe une bonne journée de jeudi

    bisous bisous a demain

    Signatures pour vous

    5
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:50

    Bonjour ma douce, trop drole la blague, j ai médité sur la phrase du jour, en général j essaie de faire une BA par jour , mais je ne sais pas si j irais au paradis pour cela, regarde 12 ans d humanitaire et je suis seule chez moi et malade et personne ne s occupe de moi je ne croyais pas finir ainsi, qui a dit que Dieu était près de nous

    Je me met en pause un peu ma douce, je ne vais pas très bien, je suis au bout de mes forces, prends soin de toi et bisous tendresse pour ta journée que je te souhaite belle

    4
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:02

    Bonjour Marjolaine,

    Jolie ta création ; Je te souhaite un bon jeudi. 

    Gros bisous-violette

    3
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 07:52

    Coucou petite Marjolaine

    Tu fais toujours de douces créations, couette ta blague

    quand à l'enfer et le paradis ce dernier pas beaucoup

    y parviendrons avec tout ce que l'on voit mais ça 

    il n'y en a qu'un qui le décidera. Merci pour ta page adorable

    la semaine se termine pour moi, je te retrouve lundi avec plaisir

    je te souhaite une douce fin de semaine bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 06:01

    Il faut méditer, et réfléchir à trois fois .. et aider les gens qui nous entourent 

    1
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 04:26

    Bonjour ma douce amie

    Un seul acte de compassion peut transformer instantanément l’Enfer en Paradis, tout à fait exact et j'ai bien aimé ta réflexion du jour.

    MDR la blague !!!

    Adorable ta création "bonjour" belle artiste.

    J'espère que tu as passé une douce nuit et je viens te souhaiter, tout doucement sans faire de bruit, vu l'heure qu'il est chez toi, de continuer à faire de beaux rêves étoilés.

    Je te souhaite une délicieuse journée remplie de joie, bonheur, douceur et tout ce que tu désires.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Vous devez être connecté pour commenter