• La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

    Bonne fête Elodie

    ************

    Oublier facilement et avoir des difficultés à se rappeler certaines choses

    serait un signe d’intelligence accrue et de génie

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du week end

    Super les amis, on est des génies et super intelligents

    Aloïs peut aller se faire voir!

    En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.

    De quoi passer une super journée!!

    On est des génies, on est des génies!

    Et bien mes loulous  je suis certaine que cette nouvelle va vous faire plaisir.

    Un bisou à tous et toutes

    La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

    *Fallait pas poser la question*

    Le mari demande à sa femme :

    - Chérie, t'est-il déjà arrivé de regarder un homme

    depuis notre mariage en te disant que ce serait bien d'être de nouveau célibataire ?

    - Oui, toi, tous les matins!

    « La gazette du mercrediLa gazette du week end »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 21:38

    Bonjour Marjolaine,

    Il y a des questions à éviter; les réponses peuvent nous décontenancer... Néanmoins, elle est bien bonne celle-là. 

    Bonne fin de journée; bon vendredi et bon weekend. Avec ce satané virus, il vaut mieux rester chez soi.

    17
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 19:36

    Bonsoir Marjolaine,

    Ce couple serait comblé de redevenir célibataires dommage
    qu'ils ne vieillissent pas bien ensemble.

    Douce et bonne soirée,

    Allison

     

    16
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 17:39

    Bonsoir ma douce amie

    J'aime ta bonne humeur et tes divines créations, tu es géniale ma douce.

    MDR !!! ta blague pauvre mari ih ih ih !!!!

    Toc toc toc en ce jeudi soir, malgré le nombre de kms qui nous sépare, en un clic, me voici à la porte de ton beau blog pour te souhaiter une délicieuse soirée. 

    Prudence et prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti caillou.

    15
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 16:16

    Bonjour ma chère Marjolaine

    Voilà un Monsieur qui a reçu  la réponse de sa femme  et qui ne doit pas être content lol

    Bonne fin de journée  et agréable fin de semaine enfin la meilleure possible vu le temps

    et le virus , on est bien chez soi !

    Gros bisous d'amitié 

    Janine

    14
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 15:36

    Coucou Marjolaine

    Bientôt la fin de la semaine, sa tourne à une vitesse grand V

    Le temps est mitigé, devrions avoir de la pluie mais elle n'est toujours pas arrivée, c'est pas plus mal 

    Passe un belAprès-midi

    Bisous

    Ambrounette

     

    13
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 14:40

    Coucou Marjolaine,

    D'accord avec toi, on est des génies car c'est mon cas, j'oublie

    facilement! lol. Bel après-midi à toi ce jeudi. Un bisou -violette

    12
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 14:32

    Coucou Marjolaine

    Un grand merci pour toutes tes visites et ta gentillesse, tu nous offres que du positif et ça fait vraiment du bien

    Ton blog est un vrai médicament de bien être....!!!

    je l'adore et toi aussi je t'aime beaucoup..!!!

    Je te souhaite une bonne journée avec toute mon amitié et de gros bisous

    11
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:50

    Bonjour Marjolaine je viens prendre un peu de fraicheur sur ton beau blog, ravie d'apprendre que je suis un génie .... mais ça je le savais déjà !!! hihihi, Je viens te souhaiter un bon jeudi, et une bonne fin de semaine, gros bisous ma belle.

    Plein de bonnes choses ! | Gym Pers-Jussy

    10
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:34

    bonjour Marjolaine

    comme chaque matin

    je viens faire un brin de lecture

    et comme j ai raison c est trop cool

    ta création me ramène a des années en arrière

    quand on faisait du hula hoop

    c était super  nous avions la taille fine

    ta blagounette super et oui des questions

    que l'on doit éviter

    passe une belle journée

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    9
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:55

    La peinture du jour

    Bonjour Marjolaine,

    merci pour cette belle page..

    Pas gentille la réponse de la dame à son mari..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:49

     

    Bonjour Marjolaine ,

    trop belle page la création hula hoop

    me rappelle bien des souvenirs encore au grenier ,

    j'espère que vous allez bien malgré toute ses contraintes

    imposées mais nécessaires j'espère voir un jour la fin

    de ce fléau, bisou amitié et Monique de retour

    mais très fatiguée je reste le temps qu'elle se remette ,

     

    7
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:41

    Bonjour Marjolaine,

    un petit coucou pour te remercier de tes gentils coms. Ma santé s'améliore un peu, je profite de faire un petit coucou aux amies. Je reviendrais sur le blog début novembre si tout va bien. Temps très pluvieux. Bonne fin de semaine. Gros bisous.

    6
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:39

    Coucou ma douce amie

    Cela nous rappelle notre jeunesse le Hula hop.

    Alors, désolée je ne suis pas un génie.... je n'oublie pas certaines choses (je sais suis pas comme tout le monde.....lolll) il est mieux d'en rire.

    Je pense que certaines questions ne devraient pas être posée..

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne journée, bisous bsous ma chérie  Puce

    5
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:14

    coucou ma ptite Marjolaine

    j'adore ta petite création avec le hula hop !!

    ça me rappelle ma jeunesse, qu'est ce que j'en ai fait moi !!

    et nous avions la taille fine grâce à ça !!

    ha bon je suis un génie alors, car ma mémoire est un véritable gruyère !!

    Lol

    quand à la blagounette, je la plains cette dame !! vivre avec quelqu'un qu'on ne supporte pas 

    dur dur 

    avec mon mari c'est jamais l'un sans l'autre !! depuis 52 ans ♥

    aujourd'hui le temps est à la pluie avec toujours un peu de vent

    mais il ne fait pas froid non plus 18° ce matin ici 

    une journée au calme, cet après midi petite séance kiné

    du travail à faire au jardin ce weekend si le temps le permet

    sans oublier les balades

    bonne journée ma ptite Marlène

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    4
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:34

    coucou Marjolaine

    une belle page

    La semaine se termine pour moi

    avec un temps mitigé

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:20

    il y a des questions à éviter !!! les réponses peuvent nous déboussoler   mdr 

    mais celle là est bonne , merci 

    Je termine ma semaine en ce jour !! Ce qui me permet de travailler un peu sur mes tutos   lol 

    passe un bon weekend 

    bisous

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 07:00

    Bonjour MARJOLAINE ღ

    Je fais un arrêt chez toi

    Je viens voir comment tu vas?

    Hier la météo s'est trompée

    Il a fait doux , pas la pluie annoncée

    J'en profite pour te souhaiter

    Une très bonne et agréable journée

    Alors nous sommes des génies !!

    Pas la femme de ta blague  hihihi

    (̅_̅_̅_̅(̅_ღ Amitié bisous ღ _̅(_̅_̅()

    ✲¨˜”°º✲¨˜”°º✲¨¨˜”°º✲¨¨˜”°º✲¨¨˜”°º✲¨

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 01:03

    Coucou Marjolaine,

    J'oublie facilement tout et de plus en plus  ... alors je serai intelligente et un génie en plus, non, non je n'y crois pas, je vais juste faire semblant d'y croire !!

    La blagounette comme chaque soir est très rigolote, vrai que parfois il vaut mieux ne pas poser de question ..

    Les températures remontent un peu, on ne sait jamais comment s'habiller.

    Il y a eu un peu tempête ces 2 derniers jour chez moi, grand vent que les feuilles des arbres n'ont pas apprécier, elles commencent changer de couleurs et tomber sérieusement.

    Bonne journée de jeudi et prends soin de toi et de ceux que tu aimes, le virus ne lâche rien !!

    Bisous, bisous

    Mouss'

     

     

     

     

    Vous devez être connecté pour commenter