• La gazette du jeudi

    La gazette du vendredi

     

    La gazette du vendredi

     

    - CLOVIS -
    Clovis avait pris le vase de l église qui rend invincible

    et lui a rendu tout cabossé. Il s'en fiche pas mal de l'église,

    Clovis.
    Clovis c'est un barbare qui n'a pas de vase, alors il le prend.
    Enfin il est pas tout juste, parce qu'il fracasse la tête du guerrier alors que le vase,

    il pouvait toujours le réparer. C'est pas du respect.

     

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    Ah mes amis, je suis stupéfaite quand je lis

    l'histoire revisitée par les jeunes.

    Bon ok tous ne sont pas comme cela, heureusement.

    Mais tout de même, et encore j'ai corrigé les "fôtes".

    Bon, ils partent d'un principe que l'histoire ne sert à rien,

    mais dans ce cas pourquoi l’algèbre?

    On ne s'en sert pas tous les matins dans la vie courante!

    Bon aller on oublie car malgré tout c'est drôle

     Une belle journée mes loulous

    et gros bisous

     

    La gazette du vendredi

     

    La gazette du vendredi

     

    Un jeune homme de Namur vient tout juste de se marier avec une superbe jeune fille.

    Le lendemain de la nuit de noces,

    les amis du jeune marié le croisent dans la rue et lui demandent :

    "Alors, la nuit de noces, comment ça s'est passé, dis ?"

    Oh non les amis, je saurais pas vous raconter,

    vraiment c'est trop intime, répond le jeune gars.

    "Alleï quoi, fais pas ta mijaurée hein. Raconte nous plutôt !"

    Eh bien vous n'allez peut-être pas me croire,

    mais elle était folle de moi ! Et excitée avec ça.

    C'est bien simple, si j'avais voulu, je me la faisais.

    « La gazette du mercrediCadres png »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 28 Mai 2020 à 20:05

    Bonsoir Marjolaine

    Superbe créa avec Pinocchio!et belle blagounette!

    je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Ici le soleil est bien présent et même chaud (mais j'aime ça)

    Prends bien soin de toi et restons prudents!

    Mes amitiés

    bises

    13
    Jeudi 28 Mai 2020 à 18:42

    Bonjour Marjolaine,

    Tu as de bonnes idées; ta Gazette est toujours . Et la blagounette est jolie. Merde, quelle belle nuit de noces!!!

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    12
    Jeudi 28 Mai 2020 à 16:30
    11
    Jeudi 28 Mai 2020 à 15:16

    Bonjour Marjolaine ;

    merci de distraire un peu

    oui j'en es pris encore un bon coup

    avec With , mais je m'en remettrai ,

    demain je serai un repas avec ma voisine

     

    qui à deux jours de congés a l'hôpital

    cela va me faire du bien

    bisou amitié bonne fin de semaine ,

     

     

     

    10
    Jeudi 28 Mai 2020 à 13:19

    Bonjour ma Marjolaine je viens lire ta gazette du jeudi ta création est toute mignonne j'aime beaucoup     ainsi que ta blague qui m'a bien fait rire et passer un bon moment  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 28 Mai 2020 à 11:46

    Petit coucou Marjolaine ,

    un jeudi comme en été chaud , et une bonne page bien marrante

    de tes histoire ça passe un peu de temps ce matin lever 10 heures

    rare que ça arrive mais pas de bruit ,

    et besoin de repos mes jambes me faisaient mal hier soir ,

    ce matin tout bon ,

    bisou mon amie passe toi et Antoine une bonne journée ,

     

    8
    Jeudi 28 Mai 2020 à 11:28

    bonjour Marjolaine

    et voila encore une page superbe en ce jeudi

    une jolie création

    et pas de(  fôtes   ) cool

    et pour la blagounette MDR

    passe une belle journée

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Jeudi 28 Mai 2020 à 10:03

     

    Bonjour Marjolaine ,

    je ne sais si l'école sert a quelque chose tout s'apprend sur le net /

    ce qui rend des jeunes idiots sans le net ils sont plus rien des illettrés .

    est cela que l'avenir prétend pour les gens qui ne savent plus rien sans le téléphone ,

    Le jour ou un bug qui arrivera cela sera la fin , de l'humanité

    retour des Cro-magnons hihi !!

    Cela me fais rire mais il n’y a pas de quoi et faut s'y attendre,

    pas nous ont aura les dents sèches ,

    bisou mon amie merci de tes bonnes pages ,

     

    6
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:25

    coucou ma ptite Marlène 

    quelle jolie page en ce jeudi, j'adore ta création

    et Clovis alors, c'est top !! je n'y aurais pas pensé moi !!

    et oui, tout évolue, on se dit, pas en bien

    mais ainsi va la vie, avec l'informatique, plus rien ne sert à rien !!

    la blagounette est délicieuse, mdr  une belle nuit de noces !!

    tu as toujours de bonnes idées qui font que ta gazette est super !

    chez nous il fait meilleur qu'hier, nous irons surement nous promener un peu 

    il faut profiter et rattraper ces deux mois confinés 

    je te souhaite un bon jeudi 

    douces pensées et à demain 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    5
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:21

    Coucou  chère  Marjolaine

    Merci  pour  toutes  les  bonnes  blagues  cela  nous  donne  un  peu  de  joie 

    le  matin  c'est  toujours  bon  a  prendre  . Je  te  souhaite  une  bonne journée

    et  t'envois  des  gros  bisous  ton  ami  Lucien  

    4
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:18

    Toujours un bonheur de venir te lire le matin ma Marjolaine, je suis séduite chaque jour par tes écrits et tes blagounettes, il fait très chaud dès ce matin de bonne heure j ai arrose mes balcons et mes extérieurs tout etait sec, ici dans la région, les oliviers et les lavandes ont bien soif , bisous pour un bon jeudi ma douce amie porte toi bien 

    3
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:14

    hello Marjolaine 

    encore une belle page qui fait rire, merci

    je te souhaite une belle journée  et une bonne fin de semaine

    demain , médecin ! je n'aurai peut être pas le temps de passer 

    gros bisous

    2
    Jeudi 28 Mai 2020 à 08:08

    Bonjour Marjolaine,

    Et oui, merci pour cette page et les petites blagues bien drôles.

    Bon, pour moi aussi , la semaine va se terminer jeudi. Ce marin,

    mon chéri ira faire quelques courses et moi, je vais aller un

    peu au jardin , les dahlias à mettre en pleine terre et un peu

    de persil semé une 1ère fois sans succès, je vais recommencer !

    Cet après-midi , ma coiffeuse à domicile que je vais apprécier ! lol

    (évidemment je mets un masque , elle aussi , normal ! )

    Belle journée et fin de semaine et un agréable week-end de

    Pentecôte. J'espère que pour les 100 km ça va changer car

    moi aussi mes enfants sont loin (300 km ) et de la famille aussi

    à plus de 100 km !

    Gros bisous mon amie -violette

    1
    Jeudi 28 Mai 2020 à 07:31

    coucou Marjolaine

    c'est avec plaisir que je retrouve ta page

    et c'est sous cette blagounette que je viens 

    te souhaiter une douce fin de semaine elle 

    se termine pour moi  à jeudi avec plaisir 

    gros bisous amitié

    Marlène

    Vous devez être connecté pour commenter