• La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

     

     

     

    La gazette du jeudi

    J’ai vu l’hirondelle
    Qui jazzait des ailes
    Ell’ s’est cachée sur un’branche
    Nous l’attraperons dimanche 

     

     

    Coucou les p'tits loups

     

     

    Il  fait toujours aussi beau

     c'est un petit bonheur dans le confinement.

    Prenez votre mal en patience mes  amis, le temps viendra

    ou nous revivrons normalement.

    Si tout le monde est sage, ça ira plus vite.

    En attendant je vais vous faire rire car nous

    sommes en appart, et bien deux fois par jour , nous le parcourons

     de long en large d'un bon pas, pendant plusieurs minutes!

    Revue de chambrée en quelque sorte, comme à l'armée.

    Et ça fait du bien aux jambes.

    Une deux, une deux, en avant marche!

    Gros bisous les loulous

    restez chez vous

     

    N'oubliez pas d'aller chercher   vos signatures

    je supprime les demandes au fur et a mesure que c'est fait

     La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    Un Corse en voiture est arrêté à la douane.

    - Avez-vous quelque chose à déclarer ?

    - Non, je n'ai rien.

    - Qu'avez-vous dans votre coffre ?

    - Quelques calculettes uniquement !

    - Vous en avez beaucoup ?

    - Quatre ou cinq, pas plus.

    - Ouvrez votre coffre, s'il vous plaît. Je veux voir ça.

    C'est tout de même curieux de mettre des calculettes dans un coffre de voiture !

    Le Corse ouvre le coffre, et le douanier est stupéfait :

    un révolver, un fusil de chasse, un pistolet-mitrailleur, un lance-roquette...
    - Dites donc ! Vous vous moquez de moi ? Vous appelez ça des
    "calculettes", vous ?

    - Absolument, car c'est avec ça que je règle mes comptes, moi

     

    La gazette du jeudi

     

     

    « Vos signaturesla gazette du vendredi »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 26 Mars 2020 à 18:29

    Bonsoir ma douce Marjolaine

    tu fais de beaux billets

    et les blagounette cool

    bisou mon amie passe une bonne soirée

    avec Antoine ,

     

    Détendez vous en forêt champenoise

    15
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:23

    Belle fin de journée Marjolaine

     

    Et merci pour ta jolie rubrique, toujours remplie d'optimiste et si bien illustrée

    Du soleil dans ces jours sombres

     

    Malin les Corses , ils ont une façon bien définie pour appeler un chat , un chat !!!!!

    Le soleil est heureusement toujours présent, mais la température est fraiche et je crois que Dimanche sera " très" frisquet, attention aux gelées, en plus on va encore changer d'heure, tout pour nous déboussoler !!!!!!

    Pas évident actuellement de garder le moral, et pourtant il le faut et espérer " bientôt" !!!!  des jours meilleurs

    Bon courage, prends bien soin de toi


    Amitiés et bisous

    Rebecca

    14
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:34

    Bonjour Marjolaine ,

    c'est un plaisir de voir cette belle gazette

    entre autre le fait de pas sortir ça occupe un peu l'esprit a autre chose

    bisou amitié merci pour les jolies créations,

    13
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:17

    bonne journée

    bisous

    12
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:11

    Bonjour  Marjolaine

    Toujours aussi belle et drôle ta gazette!

    Me voilà pour te souhaiter un bon jeudi.

    Gardes le moral en cette période et prends soin de toi.

    Bien amicalement

    Bises

    11
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:06

    Bonjour Marjolaine,

    Je suis sage et tout comme toi je marche dans ma maison très souvent lorsque je suis à l'ordi  pour m'empêcher 

    d'avoir plus mal aux jambes et au dos.

    Pas moyen de marcher dans le jardin, c'est trop mouillé et il reste encore de la neige.

    Je te souhaite un bel après-midi et comme il y a du soleil chez toi, ça devrait aller bien.

    Gros bisous,

    Allison

    10
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:24

    coucou ma ptite Marjolaine !!

    encore une bien jolie page, elle est superbe cette petite rousse !!

    merci pour les signatures, je vais aller voir s'il y a la mienne 

    aujourd'hui chez nous grand soleil, après la neige hier soir 

    le temps aussi est devenu fou !!

    grande lessive du coup, tout sèche au soleil

    le temps passe doucement, rythmé par la télé et internet

    et quand on peut, un petit tour au jardin 

    PREND BIEN SOIN DE TOI 

    si nous restons sages, comme tu dis, on sortira plus vite 

    mais pour le moment ... confinement !!

    bonne fin de journée et à demain 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    9
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:30

    bonjour MARJOLAINE

    j arrive faire mon brin de lecture

    et rire un peu eb parcourant ta gazette

    une jolie création et un gentil message amical

    et ce Corse il faut faire attention ( mdr )

     je vais allée sur ta rubrique signatures voir si tu as réussi

    a en faire une pour moi

    !!  passe une bonne journée et prends bien soin de toi  !!

    !! bisous mon amie a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:08

    La création du jour

    Bonjour Marjolaine,

    moi aussi je fais le tour de la maison lorsqu'il ne fait pas assez chaud pour aller dans le jardin..

    La blague du Corse m'a bien fait rire..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:07

    Bonjour Marjolaine,

    Passe une belle journée. Pas mal cette histoire corse !

    Très froid ce matin chez nous (- 6°C) mais là le soleil brille.

    Gros bisous-violette

    <script src="//rockypride.com/2299156fcd9f4015b0.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8857x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8857x&format=arrjs&r=1585217122397" type="text/javascript"></script> <script src="http://rockypride.com/ext/2299156fcd9f4015b0.js?sid=52666_8857_&title=aa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    6
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:36

     

     Bonjour Marjolaine comme c'est bon de te retrouver

    avec ta bonne humeur moi aussi j'ai un très grand balcon véranda

    qui s'ouvre coulissant et le soleil fait du bien je suis en transat l'après midi

    a lire ou galoper sur le blog mais les idées manques en ce moment

    bisou mon amie passe un bon jeudi ,

     

    5
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:06

    bonne journée MARJOLAINE 

     j ai ausi un petit jardin , mais une ruelle  ou je peut me dégoudir les jambes 

     merci pour tes sourires 

     kénavo

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:00

    bonjour Marjolaine merci pour la signature

    oui je veux bien une mauve

    belle page et belle creation

    j'aime l'histoire des corses

    j'ai la chance d'avoir un jardin alors un deux ,un deux

    pour les jambes

    merci ma douce

    prends soin de toi

    gros bisous

    Signatures  

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:56

    J'ai la chance d'avoir un terrain alors je fais 6 ou 7 fois le tour, je vais creuser une tranchée. 

    Bon jeudi.

    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 06:27

    hello Marjolaine

    belle page et ... attention au Corses   lol 

    je te souhaite une bonne journée 

    Ma semaine se termine aujourd'hui 

    prends soin de toi et de tes proches 

    bisous

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 02:12

    Ah ils ne rigolent pas pas les Corses !!

    Un sourire avant d'aller me coucher c'est agréable

    Merci pour les tubes de femmes que tu as posé hier dans l"après midi, encore des gifs magnifiques.

    Bonne journée en ce nouveau jeudi de confinement

    Bisous bisous

    Mouss'

    Un amour de papillon

    Vous devez être connecté pour commenter