• La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

     

    Un truc pour se souvenir de la date d'anniversaire de votre femme :

    il suffit de l'oublier une fois !.

     

    Coucou les p'tits loups

     

    C'est jeudi et aujourd'hui mon amie coiffeuse

     vient me refaire une beauté,

     elle va avoir du boulot,

     et si elle y parvient, c'est que c'est un génie!

    On mange ensemble , un chouette moment.

    Je vous souhaite une bonne journée les loulous.

    Toujours un temps radieux de prévu.

     

    La gazette du jeudi

    Le Pape sentant sa dernière heure arrivée,

    envoie une invitation à un notaire et à un banquier,

    parmi les plus renommés de Rome.

    Il leur demande à chacun de venir vite le voir...
    Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre

    où repose le Pape et on les fait asseoir

    de chaque côté du lit.
    Le Pape leur lance un regard intense, sourit,

    puis regarde au plafond.
    Pendant un certain temps, ni le notaire

    ni le banquier ne disent mot.
    Ils semblent touchés que le Pape

    ait pu penser à eux sur son lit de mort...

    tout en étant très intrigués.
    Finalement, le notaire, n'en pouvant plus,

    demande au pape :
    «- Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ? »
    Le Pape, rassemblant ses dernières forces,

    lui répond très faiblement :
    « Jésus est mort... entre deux voleurs... Je veux faire pareil... »  

     

    La gazette du jeudi

     

     

    « Maximots pngtubes femmes illustrées »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 21:08
    Hi hi hi belle blague
    Bisous Mado
    10
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 20:15

    Bonjour Marjolaine,

    après une journée avec Emanuelle mon amie de Lorraine

    Étions à Verdun recherche du nom de mon grand-père mort en 1917

    Je profite de ce que pas loin de Nancy pour ce retour aux sources

    bien triste cette ville partout on sent encore la guerre et tous ses morts

    j'espère que tu vas bien et que la coiffeuse a fait un bon travail, moi

    je suis allé avant de partir en Lorraine tout court bisou bon week-end

     

    9
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 14:50

    hello Marjolaine

    belle page 

    je viens de me lever , j'ai une grippe costaude 

    passe une bonne journée

    bisous

    8
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 12:10

    Bonjour Marjolaine

    Très drôle ta gazette et très jolie créa!

    Tu vas passer une belle journée, je suis bien heureuse pour toi, profites en bien!

    Me voilà avec mon petit panier rempli d'amitié pour te souhaiter un bon jeudi.

    Prends soin de toi

    Bises 

    7
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 10:58

    bonne scéance de  coiffure pour toi 

     j ai aussi une amie coiffeuse , mais  je vais chez elle 

     et c'est demain   rires 

     bonne journée MARJOLAINE 

     BISES 

    6
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 09:37

    Profite bien de ton moment coiffure, moi j'ai horreur de ça, une vraie corvée mais je fais venir une coiffeuse à domicile, c'est moins cher et je préfére plutôt que d'aller dans un salon. 

    Bon jeudi.

    5
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:19

    bonjour mon amie je lis que tu vas passer une chouette journée 

    et en plus coiffée j y suis allée recemment car j ai ete tres malade donc il y avait aussi du boulot 

    mais apres je me suis sentie bien mieux mdrrr

    mais moins agréable au salon et oui 

    bisous bisous amitiés 

    4
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:12

    coucou Marjolaine

    Ta création pause café est superbe, et l'humour d'aujourd'hui 

    tout autant bon aller il ne faut pas généraliser sur tous hihi

    passe une douce journée et surtout une bonne fin de semaine

    je te dis à lundi 

    gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:06

    Bonjour Marjolaine je viens de lire ta gazette  ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette 'un bel instant'

    2
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 06:51

    coucou Marjolaine

    fait toute belle hihihi

    Des  routes  sont fermée chez moi dont celle ou je vais faire des courses à carrefour.

    très impressionnant .la mer près de chez moi démontée  .

    passe une bonne journée. ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi.

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 01:24

    hi hi, elle est bien bonne celle-là et pas si loin de la vérité !!

    Déjà jeudi, je te souhaite une bonne journée et avec une jolie coiffure, le moral va être au beau comme le temps dans ta région....

    Amitiés rt bises

    Mouss'

    Un mercredi après midi

     

    Les roses d' Aguathe

    Vous devez être connecté pour commenter