• La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

     

    "Je ne bois du champagne qu’à deux occasions :

    quand je suis amoureuse, et quand je ne le suis pas." 

     

     

    La gazette du jeudi

     

     

    La gazette du jeudi

     

    Savez-vous pourquoi le Paradis, c’est vraiment le paradis ?

    - Parce qu’au Paradis, vous êtes :
    • accueilli par un Anglais,
    • c’est un Français qui fait la cuisine,
    • c’est un Italien qui met de l’ambiance
    • et c’est un Allemand qui coordonne le tout

    Maintenant, savez-vous pourquoi l’Enfer, c’est horrible ?
    - Parce qu’en Enfer, vous êtes :
    • accueilli par un Français,
    • c’est un Anglais qui fait la cuisine,
    • c’est un Allemand qui met de l’Ambiance
    et c’est un Italien qui coordonne le tout

     

    La gazette du jeudi

    Coucou les pt'its loups

     

    Déjà la semaine se dirige lentement mais surement

    vers sa fin,

    Oh la la que tout va vite.

    Journée tranquille après les courses

    et oui corvée de la semaine.

    Samedi j'ai des bouches à nourrir lol!

     un bisou les loulous

    La gazette du jeudi

     

    « La gazette du mercrediLa gazette du week end »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 14:45

     

    Hello Marjolaine, et bien moi du Champagne

    j'en bois souvent, surtout avec une famille de vignerons,

    en Champagne, passe une bonne journée moi c'était encore piscine Kiné

    et maintenant lundi prochaine séance

    bisou Marjolaine passe une bonne journée ,

     

    10
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 12:26

    Bonjour Marjolaine 

    Très belle pages toujours sympas 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine bisous 

    9
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:35

    En effet les semaines passent de plus en plus vite, les courses ne sont pas terminées chez moi. 

    Il faut que je me décide demain matin car après ce sera bloqué, ça fonctionne toujours bien à cause du nœud routier entre l'autoroute qui arrive de Rouen et celle de Paris et la direction pour le nord de la France.

    Je suis obligée de passer là pour aller faire mes courses. 

    Bonne journée.

    8
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:21

     

    Bonjour Marjolaine,

    belle citation mais le Champagne se boit à toutes occasions

    et chez moi en Champagne c'est tous les jours toujours une bouteille au frais ,

    et puis Gold le chien de Monique un vrai Champenois il adore  Lol !

    et pas que lui , une flûte  chaques jours avec mes ouvriers vignerons;

    Biz amitié moi absent après midi

    je vais en livraison à Troyes, les fêtes arrivent vite;

     

     

    Le Palais des délices pour fée Capucine !

    7
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:09

    bonjour ma ptite Marjolaine

    très jolie ta création ! j'adore ton style !!

    aujourd'hui toujours un temps incertain chez nous

    mais l'hiver va bientôt s'installer

    le week end se profile déjà !!

    que le temps passe vite !!!

    pour moi chaque jour qui passe, est un pas vers le mieux

    et tant mieux !!

    pour nous le week end se passera dans le calme

    je te souhaite un bon samedi, profites bien de ton petit monde

    gros bisous tendresse et à lundi 

    ♥ DANIE ♥

     

    6
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 08:40

    bonjour Marjolaine très belle ta création et j'aime bien ta minute humour oui les jours passent trop vite j'espère que tu va bien ? ainsi que Betsy ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    divers images

    5
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 07:27

    coucou Marjolaine

    belle ta création d'amitié

    Je passe avec pluie Grrrrr ...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:24

    oui oui je me suis trompée

     j'ai corrigé le tir! lol

    c'est l'âge avance lol

    3
    Mardi 13 Novembre 2018 à 22:44

     

    Bravo ma douce Marjolaine,

    le Champagne ça marche dans les deux cas bravo et aussi

    pour ta belle création et la bonne histoire

    mais demain nous sommes Mercredi Lol !

    gros bisou ;avec ton tube et cadre de Beauty ,

     

    2
    Mardi 13 Novembre 2018 à 20:34

    Hello Marjolaine,

    Merci de ton passage chez moi, toujours très apprécié.

    Depuis que je me suis inscrite à ta newsletter, je viens chaque fois sur ton blog lire la gazette et tes histoires toujours très amusantes, ça fait du bien.

    J'adore  ton blog vraiment plein de douceur et qui me fait retourner en enfance, c'est tout ce que j'aime !!

    Voici une journée qui se termine alors je te souhaite pour demain déjà, un agréable mercredi.

    Des bisous

    Mouss'

     

    1
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:17

    Coucou ma tite "Mard'ge chérie!!! Assez prise ces derniers jours par diverses créations pour vous entre autres choses...

     Merci vraiment pour tes passages fidèles et toujours tes mots adorables!

     Merci pour cette "blague" celà fait du bien de s'éclater! Lol..Merci également du partage ma chérie!!

    Bon faudrait p't'êt'e que j'me calme dans les remerciements sinon tu vas prendre la grosse tête minette chérie** Lol.

    Magnifique design de nouveau ! Tu as raison de changer de temps en temps c'est cool ;-))

    Et toujours "naïfs"! J'adôôôôre!!!

    Douce soirée ma minette chérie et à très vite à l'occasion d'un peu de temps…

     Avec toute mon amitié**

    Chris/Beauty**

     

     

     

     

    Vous devez être connecté pour commenter