• La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    Deux copains discutent :
    -Il paraît que ta femme t'a fait une scène terrible !
    Comment cela s'est-il terminé ?
    -Elle a fini par se traîner à quatre pattes...
    C'est incroyable ! Et que disait-elle
    -Sors de dessous le lit si tu es un homme !
     

     

     

    La gazette du jeudi

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Et voilà  hier on en a distribué

    des bonbons, ils étaient bien déguisés

    les petits.

     Et vous on vous a menacés de vous jeter un sort?lol

    Aujourd'hui , tranquillou à la maison

    pas de sortie à l'horizon.

    Je vous souhaite une

    La gazette du jeudi

    « La gazette du mercrediDiapo chanson enfantine »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 19:59

    Bonsoir ma douce  Marjolaine

    Très drôle ta petite histoire je vois bien le tableau  lol

    J'espère que tu vas bien ? Ici un temps gris et pluvieux qui va bien avec cette

    journée de la Toussaint.

    Bonne et agréable soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

     

    8
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 18:19

    Bonsoir Marjolaine ,

    pas mal l'histoire c'est souvent comme ça dans la vie lol

    Biz mon amie passe une bonne soirée ,

     

    7
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 18:10

    je te souhaite une bonne fin de journée .... pluvieuse bien sûr !!!! ol 

    bisous

    6
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 18:02

    Bonsoir Marjolaine

     

    Adorable ta création et très drôle ta petite histoire..... pas courageux le Monsieur, on imagine la scène , il se la raconte belle ensuite ... mdr ....

    En ce jour de la Toussaint , le ciel au lever c'était mis au diapason, gris et brumeux et puis vers 10 heures tout a changé, d'abord un petit coin de ciel bleu et le soleil est apparut, prenant de plus en plus de place et chassant les derniers nuages


    Nous avons eu, une superbe journée et comme beaucoup font le pont, ils ont pu  oublier la grisaille de ces derniers jours

    J'espère que chez toi il en était de même

     

    La soirée d'Halloween a été très calme ici, aucun passage d'enfants, mais dans notre région,  elle n'est guère pratiquée

    Bonne fin de semaine et très heureux weekend

    amitié et bises   rebecca

    5
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 17:27

    Bonsoir Marjolaine , drôle ton histoire , j'imagine la scène LOL ! Jolie créa d'amitié et de confidences aussi  , de vraies filles !Chez moi , soleil ce matin et pluie l'après midi , on prend tout c'est l'automne ! AMITIES.

    4
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:44

    je faisais du bénévolat à la médiathèque du village où nous organisions une fête d'Halloween, j'ai vu 50 enfants déguisés et mêmes de parents ont joué le jeu par contre chez moi personne mais je suis trop près d'une très grande route donc les parents envoient plutôt les enfants dans les autres parties du village. 

    Bon jeudi.

    3
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:20

    bonjour ma douce Marjolaine tu vas bien

    il pleut ce matin

    belle page ma douce, belle creation et l'histoire j'aime

    belle journée moi aussi repos

    gros bisous a vous deux Elyci

    2
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:16

    bonjour  Marjolaine très belle ta création  accompagner d'une belle blague  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend  soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 06:55

    Bonjour et bonne journée !

    Vous devez être connecté pour commenter