• La gazette du jeudi

    La gazette du mardi

    Si la vue du ciel bleu vous remplit de joie,

    si un brin d'herbe

    qui jaillit dans les champs

    a le pouvoir de vous émouvoir,

    si les choses simples de la nature

    ont un message que vous comprenez,

    Réjouissez-vous, votre âme est vivante.

     

    *******

     

    La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

    Toto rentre de l'école, tout fier, tout sourire.

    - Papa, tu vas être content.

    La maîtresse a écrit dans mon carnet scolaire :

    " Toto est très persévérant!".

    - Mais c'est pas possible! C'est un miracle!

    Montre-moi ça! Si c'est vrai,

    j'envoie une photocopie à toute la famille!

      Toto lui donne le carnet et, effectivement,

    au bas de la page il est écrit : " Toto est très persévérant!".

    Puis,  machinalement, le père tourne la page et il lit la suite :

    " Le mois dernier, il a touché le fond, mais il continue de creuser!".

    La gazette du jeudi

    Coucou les p'tits loups

    un petit peu de pluie vient rafraichir  l’atmosphère,

    mais pour peu de temps là chaleur revient dès demain.

    Hier on s'est fait un petit ciné avec les filles,

    seule chose bien la fraicheur de la salle lol.

    Film nul selon moi!

    Un gros bisou les loulous

     

    La gazette du jeudi

    « La gazette du mercediLa gazette du week end »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 10 Août 2018 à 17:59

    bonjour marjolaine

     merci pour ta visite sur mon blog

     Le tient et tres joli et de jolies choses le garnissent

      tres bon wk a toi

    10
    Jeudi 9 Août 2018 à 22:37

    Bonsoir ma douce Marjolaine

    c'est un bonheur chez toi un moment de détente

    et avec tes petits enfants  la vie est belle

    bisou mon amie bonne fin de semaine ,

    9
    Jeudi 9 Août 2018 à 21:04

    Merci pour cette belle gazette du jeudi

    Bonne fin de journée !

    Gros bisou

    Jane

    8
    coquelicot76
    Jeudi 9 Août 2018 à 13:51
    Bonjour Marjolaine, je pense alors que mon âme est vivante.
    J ai adoré l histoire de Toto, je l ai lu à mes enfants et petits enfants.
    Je suis toujours en Isère près d eux, ma fille est encore bien fatiguée.
    Grosses bises, merci de tes gentils messages,comme sur ce que tu mets sur ton blog, l amitié virtuelle compte beaucoup aussi pour moi, cela ravit notre coeur, même si la vie fait que parfois nous ne pouvons pas toujours être aussi présents comme on le souhaiterait.
    Grosses bises, fanfan
    7
    Jeudi 9 Août 2018 à 11:54

    Bonjour Marjolaine

    il pleut ça y est depuis cette nuit et encore

    en ce moment que ça fait du bien bisou mon amie

    profiter bien des filles ,

    6
    Lea 33
    Jeudi 9 Août 2018 à 11:50

    Bonjour amis Normands

     

    La pluie est venue donner à boire à la nature. Cette dernière en a bien besoin.

    Hier nous sommes allés au lac, les petits se sont bien amusés.

    Aujourd'hui ce sera repos pour tout le monde.

    Bonne continuation avec les petites-filles !

    Bises à partager.

     

    5
    Jeudi 9 Août 2018 à 11:17

    bonjour Marjolaine trés belle ta gazette ce jour  et la blague de toto superbe,ici toujours chaud mais pas la canicule ,le ciel est moins bleu on dirait qu'une main arrête la pluie qui veut venir pourtant je suis bien dans le sud ouest mais je n'y peux rien le jardin a soif Pierre arrose chaque soir mais pas assez il faut faire attention a l'eau  bonne journée amitiés bisous Simone

    4
    Jeudi 9 Août 2018 à 10:57

    bonjour ma douce Marjolaine

    il pleut chez moi en ce moment , il a fait de l'orage cette nuit

    on est bien et le jardin souffle

    belle page ma douce ,j'aime ta creation

    et ce Toto bin y a rien a faire de lui mdr

    belle journée gros bisous

    bonjour à Antoine

    Elyci

    3
    Jeudi 9 Août 2018 à 10:48

    Il n'y a pas de bon film en ce moment, c'est souvent comme ça l'été. 

    Il pleut aussi en Picardie, 

    bonne journée.

    2
    Jeudi 9 Août 2018 à 09:56

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Belles créas.Toujours intéressante ta gazette ! 

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait moins chaud chez toi ? Fernand et moi ça va.Ce matin orages avec déluge et rafales de vent, cela m'a réveillé tôt.Mais on est mieux.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, des gros bisous.

    Florence

    1
    Jeudi 9 Août 2018 à 08:45

    Ici nous attendons encore la pluie... L'orage gronde, mais ne déverse rien chez nous. Cela tombe sûrement un peu plus haut...

    bonne journée

    LES HIRONDELLES

    Vous devez être connecté pour commenter