• La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

    Est ce que le site "mangerbouger.fr" enregistre les cookies ?

     

    La gazette du jeudi

     

    Coucou les ptits loups

     super contente de cette provisoire formule

     qui me permet de venir tous les jours.

    Hier soir chorale et vendredi danse

    et surtout dimanche un spectacle danse

    de 1 heure trente, oh lala

     on ne l'a encore jamais fait.

    Je ne sais pas dans quel état on va en sortir

     cet aprés midi hôpital  et pour pour moi  (rien de grave) et

    pour voir ma soeur qui ne va pas bien du tout.

    Voilà pour les news du jour

     

    La gazette du jeudi

     

     

     

     

     

    La gazette du jeudi

    Un professeur d’histoire raconte :
    - En 1800, Napoléon Bonaparte écrasa les Autrichiens à Marengo.
    Un élève questionne :
    - Qu’est-ce qu’il avait comme voiture ?

    *******

    Dimanche 6 heures du matin,

    l’homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.

    Il charge son VTT dans la voiture, et s’en va.

    Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d’eau.

    Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.

    Il se déshabille sans faire de bruit,

    se recouche doucement tout près de son épouse,

    et lui chuchote à l’oreille :
    - Il pleut comme vache qui pisse.
    Et elle, répond :
    - Quand je pense que l’autre c.. est en train de pédaler !

     

    La gazette du jeudi

    « La gazette du mercrediLa gazette du week end »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 24 Mai 2018 à 18:50

    Me voici parmi vous après une semaine très difficile après la perte de ma petite Susie merci beaucoup à toutes celles d'entre vous qui m'ont écris un petit

    mot cela fait chaud au coeur ,j'étais dans un tel état que j'ai pleuré plusieurs jours et sa m'arrive encore de pleurer ,je l'aimais beaucoup ma

    petite chienne mais avec ces 17 ans et 4 mois elle était arrivé au bout de son chemin ,elle était aveugle depuis quelques années et sourde mais sa n'empêche pas de vivre mais là elle ne mangeait plus et c'était la fin ,on l'a porté toutes ces années aider mais voilà c'est comme ça .

    J'espère que vous allez bien ,je vous souhaite un très bon weekend gros bisous Amphoria ♥

    9
    Jeudi 24 Mai 2018 à 15:37

    bonjour Marjolaine très belle ta blague  j'espère que pour ta sœur que ce n'est pas trop grave ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    8
    Jeudi 24 Mai 2018 à 12:51

     

    Hello Marjolaine contente de cette petite apparition

    avec une bonne histoire moins bien c'est état de santé de ta soeur,

    espérance que va guérir aller mieux, serait un soulagement pour la famille,

    et quant à ta  santé rien de grave bonne nouvelle bisou mon amie passe toi et Antoine

    une bonne journée et bonne fin de semaine, fête des mamans

     

    7
    Jeudi 24 Mai 2018 à 10:49

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Chouette ta gazette encore aujourd'hui !

    J'espère que la santé de ta soeur va s'améliorer, bon courage !

    Au plaisir d'avoir ta visite, tes commentaires me manque ma douce amie.Je pense bien à toi.

    Passes une bonne journée, gros bisous de Fernand et moi (ma forme pour nous deux).

    Florence 

    6
    Jeudi 24 Mai 2018 à 10:23

    Désolée pour ta sœur, mon beau-frère n'est pas bien non plus. 

    Passe une bonne journée quoique à l'hôpital on s'en passerait bien. 

    Bises

    5
    Jeudi 24 Mai 2018 à 10:19

    Bonne journée à Vous deux...je sais que tout sera parfait...

    N'oubliez pas la bouteille d'eau...

    A très bientôt...Courage.

    BISOUS 8

    4
    Jeudi 24 Mai 2018 à 10:17

    Coucou ma Marjolaine,

    contente de te voir et aussi que tout est bon pour toi

    pour ta seur j'espère qu'elle va se remettre ,

    j'adore tes blagounettes

    bisou ma douce amie passe un bon jeudi

    gris le ciel ,

    3
    Jeudi 24 Mai 2018 à 09:05
    2
    Jeudi 24 Mai 2018 à 08:22

    Une belle page, tristesse pour ce cycliste si mal traité ! 

    Passe une bonne journée, prends un peu de temps pour toi.

    LES INVENTIONS

    1
    Jeudi 24 Mai 2018 à 05:56

    Coucou douce Marjolaine

    Trop drôle tes blagounettes !

    surtout ou l'autre est partit en courant

    et pédalant sous la pluie !!!

     

    J'espère que tu passeras un bon jeudi ?

    Je t'embrasse, merci pour tes noulles

    et ce beau moment de détente, gros bisou

    Vous devez être connecté pour commenter