• La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

     

    Si les fringales nocturnes sont à proscrire

    Alors pourquoi il y a une lumière dans le frigo?

     

     

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    Un fabriquant de parfums a sorti un

    après-rasage baptisé "Ma chemise";

    quand on lui a demandé pourquoi un tel nom, il a répondu :

    - "suite à un très sérieux sondage sur des centaines de consommateurs,

    à la question : que mettez-vous après vous être rasé ?

    92% des hommes ont répondu : "MA CHEMISE"

     

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    Mauvaise foi

    Au cours d'un jugement pour divorce,

    le couple se dispute la garde du fils unique.
    La mère, très émue, se défend :
    - Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi...

    Cet enfant est sorti de mon ventre...

    Donc je mérite de le garder !
    Le juge, tout aussi ému et presque convaincu,

    laisse la parole au futur ex-mari.
    Celui ci utilise son coté pragmatique :
    - Votre Honneur, je n'aurai uniquement qu'une question :

    Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons,

    la canette qui en sort est à moi ou à la machine ????

     

    La gazette du jeudi

     

    Coucou les ptits loups

     

     Aujourd’hui cool et relax!

    Je vais prendre le temps de vous faire une visite

     et aussi m'avancer dans les créas.

    C'est ce qui me prend le plus de temps dans les gazettes

     il en faut deux par jour lol

     

    Pour Antoine et pour rassurer Elyci

     dans la salle d'op à 14h30

     remonté à 15h15

     repas servi, rien senti du tout, et en forme.

    ça n'a pas duré plus de 10 minutes, on ne voit rien, et on ne sent rien!

    Aucune douleur aprés tout est ok.

    On retourne voir le doc ce matin

    des gouttes antibio à mettre dans les yeux et il recommence à bien voir

     déjà.

    Voili voilou je pense même qui pourra vous faire un coucou

     cet aprés midi

     

    La gazette du jeudi

     

    Hier

     il fallait trouver

    "mon petit doigt"

     mon petit doigt m'a dit!

     

     

     

    *******

     

    Aujourd'hui

     

    La gazette du jeudi

     " Sa voisine n'est  pas chic"

    hé hé moins facile qu'il n'y parait

     

    La gazette du jeudi

    « Beaux tubes femmesMerci Manik et Christiane »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 8 Mars 2018 à 16:56

    bonne soirée Marjolaine et Antoine reposes toi bien

    je vous fais de gros bisous

    j'ai profite du soleil , tant qu'il est la

    Elyci

    25
    Jeudi 8 Mars 2018 à 13:31

    et bien voilà

    elle crie "famine!"

     bravo Elyci!

     repose toi ma petite Manik

    c'est un bon remède le repos

    24
    Jeudi 8 Mars 2018 à 12:30

    Bonjour Marjolaine,

    une belle page que je viens voir mais je tiens pas le cap

    cette après-midi ira mieux, en attendant je vois Elyci qui se démène Lol

    bisou bonne journée et merci pour ses bons moments gazette

    pour Antoine tout va bien comme moi après ce genre d'opération

    il y a déjà plusieurs années et je vois toujours aussi bien bonne journée bisou ,

    23
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:39

    famine chez ma voisine

    • Voir les réponses
    22
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:39

    tu me donnes à manger

     

    21
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:38
    20
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:34

    oui mais elle crie quoi?

    19
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:32

    elle stridule la cigale tout l'été

    et apres elle a rien a manger

    18
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:29

    elle trille

    17
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:29

    elle crie au secours la fourmi vient m'embeter

    mdr

    16
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:26

    elle chante tout l'été

    15
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:23

    Elyci mais elle crie quoi la cigale

    14
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:16

     

     

    Oui c'est vrai Marjolaine un vrai plaisir

    dès le matin de lire la gazette et superbe images

    Antoine va bien oui les gouttes c'est cela le plus astreignant

    beaucoup par jour et plusieurs sortes

    mais pour la bonne cause bien voir ,

    La cigale son chant

    Cicada Orni

    bisou bonne journée de la femme

     

    13
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:12

    les filles  ce n'est pas le nom du cri qu'il faut trouver mais

    pensez à une fable

    Bien sur primerose je ne mets pas directement les indices sinon y'a plus de jeu!

     comme pour aujourd’hui je n'ai pas dit cri de la cigale

    mais cri d'une cigale!

    12
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:12

    la cigale et la fourmi

    de Jean de la Fontaine

    bisou

    11
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:10

    les filles  ce n'est pas le nom du cri qu'il faut trouver mais

    pensez à une fable

    Bien sur primerose je ne mets pas directement les indices sinon y'a plus de jeu!

    10
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:06

    Coucou les amies, je ne reste pas longtemps.

    Tout va bien, mais pas trop d'ordi pour aujourd'hui.

    Pas de panique, pendant l'intervention on ne voit que la lumière d du microscope.

    Très largement supportable.

    On peut parler avec le chirurgien et les infirmières.

    La coque c'est pour une journée. D'autres infos demain.

    Amitiés à tout le monde.

    9
    Jeudi 8 Mars 2018 à 10:37

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Toujours un plaisir de retrouver ta gazette, j'aime bien les infos et les histoires drôles que tu postes.

    Belles créas ! Cela doit te demander un sacré boulot de les faire, moi je ne pourrais pas : manque de temps et pas la patience lol 

    C'est bien pour Antoine, il verra mieux à présent.Tu fais bien de rassurer notre amie Elyci, pas évident les opérations mais une fois que c'est fait on est tranquilles.

      Je suis toujours ravie de te lire, merci pour ton amitié et ta fidélité, tu es adorable !

    Passes une bonne journée, des gros bisous de Fernand et moi.

    Florence

    8
    Jeudi 8 Mars 2018 à 10:35

    bonjour MARJOLAINE

    je passe dans ton chouette univers te souhaiter une bonne fête

    j espere que tu vas bien et que l opération de la cataracte pour ton mari

    c est bien passée

    gros bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    Accueil

    7
    Jeudi 8 Mars 2018 à 10:11

    Un vrai plaisir de faire coucou  chez Toi ma Tit Douce.

    Je te retrouve Lundi si tu veux bien.

    Plein de bisous pour toi et Antoine.Merciiiiiiiiiiii

    6
    Jeudi 8 Mars 2018 à 10:05

    bonjour Marjolaine tu vas bien ma douce

    bonjour Antoine merci pour ces precisions

    mais moi je dois rentrer la vieille car j'ai une cataracte

    totale sur l'œil droit, mais j'ai peur , c'est bien Antoine

    tu vas voir comme à vingt ans bravo

    belle page ma douce

    belles tes creas j'adore la filette qui court apres l'oie

    mais pour l'enigme la je seche

    de gros bisous , courage Antoine

    Elyci

    5
    Jeudi 8 Mars 2018 à 10:02

    bonjour Marjolaine aujourd'hui je passe vite fait car je dois aller voir le médecin comme je suis enrhumée et que je tousse j'espère que  tu va bien ? tes créations sont très belles je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Jeudi 8 Mars 2018 à 09:27

    Bonjour Marjolaine 

    Contente alors hier j'ai trouver lorsque j'ai dit que mon petit doigt m'a dit qu'il ne savait pas (rire)

    aujourd'hui pas facile dur de dire comment le cri de la cigale "cricricri " bon je verrais la réponse 

    lorsqu'elle y sera gros bisous Marjolaine et bonne journée 

    Marlène

    3
    Jeudi 8 Mars 2018 à 08:11

    à ma connaissance la cigale stridule.

    Le petit doigt j'avais trouvé, mais cela me semblait ne pas correspondre à la façon dont ta question était formulée...

    c'est comme la fenêtre dans le salon, j'avais trouvé aussi, sauf que dans une maison, à l'intérieur des pièces il y a rarement, voire jamais, une fenêtre pour voir la pièce d'à côté...

    Le vent s'est levé et a chassé les nuages, mais il va faire froid. Je te souhaite une très bonne journée.

    LIZA il me vient une idée

    2
    Jeudi 8 Mars 2018 à 07:48

    coucou Marjolaine

    une belle page

    Aujourd'hui journée de la femme,

    mais je trouve qu'il y à encore beaucoup à faire pour l'égalité...

    que cette journée te soit douce et paisible

    ont se retrouve demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Vous devez être connecté pour commenter