• La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

    Bon anniversaire  à toi

    avec qui chaque jour est

    un nouveau jour de bonheur!

    La gazette du jeudi

    Bon anniversaire Antoine

     

    M'dame Cancan

    raconte

    Au  moyen  âge

    La fête de l'âne était célébrée dans certaines villes la veille de Noël

    ou au cours des secondes vêpres le 25 décembre.

    Une jeune femme pénétrait dans une église,

    pendant la messe, à dos d'âne et avec un enfant dans ses bras.

    Toutes les prières se terminaient alors par "hi-han!".

    L'église a rapidement interdit ces célébrations qui prenaient un caractère obscène.

     

    La gazette du jeudi

     

    "La minute humour"

    Dans un hôtel-restaurant, un client mécontent s'adresse à un employé:

    - Dites-moi, savez-vous que les toilettes sont remplies de mouches?

    - Oui, monsieur. Je conseille à monsieur de faire comme tout le monde, c'est-à-dire de se rendre aux toilettes aux heures des repas!

    - Ah? Parce qu'il n'y a pas de mouches dans les toilettes aux heures des repas?

    - C'est cela, monsieur. À cette heure-là, elles sont toutes aux cuisines!

     

    La gazette du jeudi

    Coucou les ptits loups

    et oui aujourd'hui

    Antoine saute une dizaine, mais  rien de grave

    puisque tout le monde  dit , qu'il ne change pas!

    Pas sur que ses articulations disent la même choses lol!

    Donc cet après midi  un tarot entre amis et ce soir un resto tous ensemble!

    J'espère qu'il n'y aura pas trop de mouches lol!

    Voilà le programme de la journée

     

    Pour hier

    La fête des fous était célébrée le jour de Noël,

    le jour de l'an ou de l'épiphanie.

    C'était un temps de liberté lors duquel les domestiques

    devenaient maîtres et les maîtres devenaient domestiques.

     

    Pour aujourd'hui

    Newton est connu pur ses découvertes en physique

    mais il a aussi inventé autre chose

    que beaucoup de personnes ayant un animal ont chez elles!

    De quoi s'agit il?

     

     

    « Tubes femmesMots à gogo png »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:27

    bonjour ma douce Marjolaine j'espere que tu vas bien

    bon anniversaire Antoine de gros bisous

    il fait beau mais froid mais c'est bien

    belle tes créations ma douce

    belle soirée a vous deux

    gros bisous

    Elyci

    11
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 16:50

    COUCOU MARJOLAINE 

    BON ANNIVERSAIRE A ANTOINE

    VOUS AUREZ SANS DOUTE PASSE UNE BONNE JOURNÉE

    MOI JE CHANGE DE DIZAINE EN JANVIER

    CA FAIT TOUJOURS MAL !!

    BEAU TEMPS CHEZ NOUS ET BALADE DANS LES COLLINES

    IL N Y AVAIT PAS DE MOUCHE  MDR MDR

    MERCI POUR CETTE JOLIE GAZETTE DU JOUR

    GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ DANIE ♥

     

    10
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 16:08

    Bonjour Marjolaine

    Bon anniversaire à Antoine!

    Très drôle l'humour du jour, lol

    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon après midi.

    Ici le soleil brille mais il a encore gelé ,on se crois déjà en hiver sacré contraste avec le mois dernier où on avait encore des températures de 30° l'après midi!

    J'espère que tu vas bien et que ton après midi sera parfaite.

    je continue mon chemin en te déposant un bon chocolat chaud et des biscuits.

    Mes amitiés

    Gros bisous

    9
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 15:48

    bonjour Marjolaine tes créations sont trop belles je viens comme d'habitude  lire ta gazette du jeudi  , m'me Cancan et ta minute humour que j'adore j'espère que tu va bien ? aujourd'hui je suis aller faire mes courses en plus nous avons encore un très beau soleil comme hier je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bon et joyeux anniversaire à ma  fille Sandrine

    8
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 15:00

    Ah wai ! maintenant je sais réponse car.... mais je vais pas diffuser vu pas beaucoup de réponse !

    mais , ça me serait bien utile avec ma Minouche (rousse et a 13 ans) mais je peux pas je suis locataire mdr !

    je suppose ke tu sais de koi je veux dire Marjolaine vu ke toi t'as la réponse mdr !!!

    7
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 14:00

    Merci Marjolaine de tes mots encourageants,

    je vais passer une journée à me reposer

    Être en forme pour u diagnostique qui j'espère sera bon???

    bisou mon amie bonne journée et week -end j'espère à lundi ,

    6
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:09

    Bonjour mes amies,et un énorme merci pour vos bons voeux.

    Avec un spécial pour ma chérie...yes cool money

    Très bonne journée à tout le monde.

    5
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:32

     

    Une belle Gazette et Anniversaire de notre ami Anoine

    auquel je souhaite un joyeux anniversaire

    les année ne compte pas ,seul la joie de les vivres existe

    bisou amitié Antoine ,

    rien trouvé pour pour Issac Newton

     

    4
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:51

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Tes créas sont toutes belles, tu en fais toujours des superbes ! J'ai bien aimé les histoires de ta gazette aujourd'hui mais c'est tous les jours intéressants.

    Joyeux anniversaire à Antoine alors ! (je pensais que c'était hier, je me suis trompée lol)

    Fernand n'est plus enrhumé, à présent c'est moi qui le suis lol Je me soigne, ça finira pas passer.

    Brouillard et froid, pas terrible comme temps mais il faut faire avec.

    Bon jeudi à toi ma douce amie.Gros bisous de nous deux.

    Révérence Florence

    3
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 07:47
    Bon jeudi ma chère Marjolaine, et tous mes bons vœux pour le bel âge de ton époux.
    Bises...
    2
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 07:43

    bonjour Marjolaine, bon anniversaire à Antoine. Peu importe les dizaines, le lendemain de l'anniversaire, on est toujours le même que la veille.

    Je te souhaite une bonne journée

    Les îles aux oiseaux

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 03:25

    BON ANNIVERSAIRE à ANTOINE !!!

    merci à toi pour ta belle gazette !

    Bisous à vous Deux !

    Vous devez être connecté pour commenter