• La gazette du 6 janvier

    La gazette du 6 janvier

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Que c'est chouette de reprendre la gazette mais allégée,

    faut que je me remette aux créas lol.

    Figurez vous qu'hier je cherchais comment  mettre les articles,

    mais c'est bon je reprend  mes habitudes!

    Je vous souhaite une super journée

    La gazette du 6 janvier

     

    « La gazette du 5 janvier 2020 La gazette du 7 janvier »

  • Commentaires

    14
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:40

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    on oublie vite mais le maniement des blogs revient très vite aussi !

    En tout cas je suis ravie de te revoir dans notre petit monde !

    J'espère que tu vas bien ? et je vois que tes amies sont au rendez-vous !

    Bonne soirée ma douce  gros bisous et à bientôt

    Janine

    13
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:23

    COUCOU MARJOLAINE !!!

    oh quel bonheur de te retrouver !!

    merci de ta visite sur mon blog !!

    j'espère que tu vas bien, tu vas reprendre vite tes habitudes !!!

    pour moi ça va, en cette nouvelle année

    qui j'espère sera belle pour nous toutes !!!!!!!

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    12
    Lundi 6 Janvier 2020 à 12:21

    Bonjour Marjolaine

    C'est avec une petite gelée blanche que je passe te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que tout va pour le mieux.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    11
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:30

    Bonjour Marjolaine ,

    bien repris le collier et ta création lundi est sublime

    bisou bonne journée ,

     

    10
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:14

    bonjour Marjolaine

    ravie de te retrouver

    bonne et heureuse année a toi et ceux que tu aimes

    bisous

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:19

    Bon retour parmi nous, bonne semaine.

    8
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:58

    coucou bon lundi à toi aussi bises Mamy Annick50

    7
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:39

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    C'est super que tu reprennes ton blog ! Comme dit Elyci tu nous as trop manqué !

    Me voici de retour sur les blogs après une pause qui m'a fait du bien, contente de retrouver les ami(e)s.

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé.Pleins de bonnes choses pour toi et ton entourage !

    Fernand et moi avons passé Noël chez mes parents (comme chaque année).Le 31 nous sommes restés chez nous, tranquilles.

    Passes une agréable journée et une agréable semaine, gros bisous à toi et à Antoine.

    Florence

    6
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:36

    bonjour ma douce amie

    contente de retrouver ta gazette , tu nous a trop manqué

    belle journée a vous deux

    gros bisous Elyci

    5
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:26
    Merci beaucoup Marjolaine ton retour est très apprécié ! Bises.
    4
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:03

    coucou Marjolaine

    très heureuse de te retrouvé

    J'ai fait ma galette des rois se Dimanche pour l'épiphanie humm que c'est bon

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:54

    bonjour continue ton blog est trés sympa 

      bon mois d ejanvier 

     bises 

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:37

    coucou Marjolaine

    Contente de ton retour et surtout de ta bonne humeur 

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes 

    maintenant tout est terminé nous reprenons nos 

    habitudes et le chemin amie je te souhaite une belle 

    et douce journée gros bisous à demain

    Marlène

    1
    Lundi 6 Janvier 2020 à 06:35
    Bonne semaine Marjo
    Contente aussi de te relire.. bisous

    Vous devez être connecté pour commenter