• La gazette du 25 avril

    La gazette du 25 avril

    A la une du jour

     Votre chanson

    Aller on twist

     

    M'dame Cancan

     raconte

    Cela fait plusieurs mois maintenant

    que le prince Harry file le parfait amour avec Meghan Markle.

    Et le moins que l’on puisse dire,

    c’est que les deux tourtereaux sont très amoureux…

    Fiançailles

    Malheureusement, cette idée est loin d’emballer tout le monde. Selon le magazine Life & Style, un membre de la famille royale pourrait être aux abonnés absents en cas de mariage : la reine Elizabeth II ! Et pour cause : la reine est techniquement à la tête de l’Eglise d’Angleterre… qui ne voit pas d’un bon oeil cette union du prince avec une femme divorcée !

    **

    A 91 ans il serait qu'elle vive avec son temps!

    des divorces il y en a eu pas mal dans la famille royale.

    Aller Elizabeth un bon geste pour ton petit fils!

    La gazette du 25 avril

    Bonne fête

    *Marc*

     

    "La minute humour"

    Oui mon capitaine!

    Dans une caserne, le capitaine croise une toute nouvelle recrue.
    – Comment vous appelez-vous, mon garçon ?

    – François, et vous ?

    Le capitaine furieux, s’écrie :
    – Mon petit gars, je ne sais pas d’où vous venez, mais apprenez qu’ici je suis le capitaine et que je m’appelle  » MON CAPITAINE ». De même, dans ma compagnie, j’appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez François Tartenpion, je vous appellerai « Tartenpion », mais pas François. Avez-vous bien compris ?

    – Oui, mon capitaine.

    – Bon ! Quel est votre nom de famille ?

    – Montcherry

    – Très bien François, au travail.

    *******

    La gazette du 25 avril

    Coucou les ptits loups

    Hier journée à faire des créas, des tubes,

    et plein de recherche

    pour le blog, quel temps j'y passe lol!

     Il a fait grisouille, donc pas de sortie

     aujourd'hui chorale,

     c'est reparti après une semaine de repos!

     

    ******

    Bravo  à toutes celles qui ont trouvé

     Claude François.

    La gazette du 25 avril

    un bon point à chacune

    Elyci Florence,Mai,Corinne,Coquelicot,Danie.

     

    Pour aujourd'hui

    La gazette du 25 avril

    C'est qui?

    Pas très difficile

     réfléchissez bien

     faites vos propositions

     réponse demain

    Un bisou

     

     

     

    « Créa shakiraCréas de Domi 66 »

  • Commentaires

    24
    Mardi 25 Avril 2017 à 20:22

     

    Mon blog principal est en pause pour quelque temps.

    Venez me voir tout de même sur mon blog et je me ferai un plaisir

    de vous répondre lorsque je le pourrai, aussi vos réponses m'encouragent.

    J'écris des pensées sur un autre blog, ça fait réfléchir, si ça vous plaît de le visiter.

    http://allison.eklablog.net/

    Des choses imprévues sont arrivées et ça ne m'aide pas beaucoup.

     

    Bisous

    Allison

    J'en ai grandement besoin, de cette pause,  pas juste au point de vue santé,

    pour diverses raisons également

    23
    Mardi 25 Avril 2017 à 18:42

    et coucou, c'est moi que vl'a !!!

    qu'il est joli ton blog et si accueillant !!!!

    tu nous gâtes avec un joli papier pour écrire et une belle écriture !!

    bravo pour ta création , Eglantine est magnifique !!

    oui mon capitaine ..... et finalement il l'appelle par son prénom

    ça me rappelle à la banque, le chef m'appelait toujours par mon nom de famille, un jour j'ai crié plus fort que lui et je lui ai dit d'abord, je m'appelle Danie !!! les hommes étaient des machos !!!

    maintenant, je n'ai plus de chef, j'ai juste mon mari et rien à voir avec mes chefs !!!

    aujourd'hui le jardin ne m'a pas vue me promener, je suis restée devant mon ordi tout l'après midi, il fait trop froid dehors

    mes fleurs vont bien, je les vois à travers la vitre !!!

    demain matin, j'ai ma ratatouille à préparer, je vais me régaler, à la faire et ensuite à la manger !!!

    moi j'aurais reconnu tout de suite Charlotte DE TURKEN

    contente d'avoir trouvé Clo clo hier pour une fois !!! mdr mdr

    ma petite Marjolaine, je te souhaite une douce soirée et un très bon mercredi, et je te retrouve demain soir, comme à mon habitude

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥  et merci pour ce superbe blog, que j'adore !!!!

    22
    Mardi 25 Avril 2017 à 18:26

    Bonsoir Marjolaine

    Nous faisons une pause à St-Denis d'Oloron, c'est vraiment un après-midi à ne rien faire, vent, pluie et froid sont au programme ! Heureusement j'ai l'Airbox Auto pour me connecter un peu et venir vous voir !

    Nous pensions faire une belle balade en vélo, c'est fichu et sommes enfermés, tous aux abris !

    En fait nous serons de retour pour le second tour des élections, donc plus tôt que je pensais !

    Gros bisous à partager.

     

     

    21
    Mardi 25 Avril 2017 à 16:50

    bonjour Marjolaine je viens lire ta gazette  ta création est très belle   j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    20
    Mardi 25 Avril 2017 à 15:10

    Coucou Marjolaine,je n'ai pas de proposition,

    désolé,un peu de mal avec ce genre de jeu.

    Je te souhaite un bon après midi.

    Gros bisous.La grisaille c'est pour nous aujourd'hui.

    19
    Mardi 25 Avril 2017 à 13:58

    Bonjour chère Marjolaine,

    C'est Charlotte de Turckheim ?

    Ah mince je n'aurais pas la réponse je ne peux pas passer demain, je serai sur le retour pour ma Normandie, je passerai voir un peu plus tard, en fin de semaine...

    Ah oui pas cool la Reine...

    GROSSES BISES, fanfan

    18
    Mardi 25 Avril 2017 à 13:47

    coucou je decouvre ton blog et il est tres joliiii merci pour ta visite bonne semaine

    17
    Mardi 25 Avril 2017 à 12:59

    Coucou Marjolaine

    Ce doit-être Charlotte de Turkeim , je valide he

    Je pensais aussi à Christine Bravo , mais , elle n'a pas les yeux bleus je crois .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    16
    Mardi 25 Avril 2017 à 12:33

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'ai du retard pour venir aujourd'hui.Ce matin ménage (quelle corvée mais il faut bien le faire), puis messagerie, Facebook et me voici enfin sur les blogs.

    Ta créa est belle ! J'ai bien aimé l'histoire de Mdame Cancan et la minute humour lol

    Pour l'énigme d'aujourd'hui, voyons...je dirais l'actrice Charlotte de Turckheim.Le regard ne trompe pas, c'est toujours à ça que l'on reconnait quelqu'un.

    Jour de chorale comme chaque mardi, cool !

    Pas de soleil chez nous aujourd'hui, ciel nuageux.Il faut faire avec, voilà tout.

    Bon mardi ma douce amie, gros bisous de Fernand et moi.

    Florence

    15
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:24

    C'est ça les filles

    un gros bisou

    14
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:10

     bonne journée MARJOLAINE 

     MERCI POUR LES NEWS  

     je pense à Charlotte de TURKEIM   aussi 

     BBISES 

      Kénavo au soleil si tu en à

    13
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:06

    oui je penses que Mai à raison

    Charlotte je trouvais plus le nom

    bisous

    12
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:51

    Je pense aussi à Charlotte de Turckheim....pardon 

    si j'écorche le nom..Bisous*

    11
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:49

    Coucou Marjolaine,ta page est très mignonne,toujours

    des petites créas qui donne envie d'écrire une belle histoire.

    C'est charmant..

    Pour le visage je dirai Stone ou Stonne...l'écriture 

    m'échappe.

    J'espère que tu vas bien ...ici pluie ce jour.Devine ce que je vais faire?...je sais que tu as deviné et tu gagneras un bon point

    a ton tour..Mme Cancan en sait des choses,elle doit lire VOICI

    je pense..chaque jour nous apprenons des Cancans et moi j'adore.

    Bonne journée à Toi .Plein de gros bisous.Merci*

    10
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:43

    c est une femme française ?

    9
    Mardi 25 Avril 2017 à 09:35

    Pas /Patricia KAS

    ni Patrick Juvet

     les filles ont posté

    dans  vos p'tites créas

    Fais pas bien mot chez nous non plus

     un gros bisou

     

    8
    Mardi 25 Avril 2017 à 09:15

    bonjour Marjolaine ça se bouscule au portillon mdr

    ta gazette devient le grand journal et ça c 'est bien

    tu vas bien il fait gris aussi chez moi donc aujourd'hui creas

    belle ta creation j'aime et Mme Cancan

    et oui la reine a des principes

    quand a la minute humour et oui mon capitaine c est comme ça

    mdr mdr....

    bon alors la photo je vois une femme mais qui

    Patricia Kass

    bisous ma belle

    7
    Mardi 25 Avril 2017 à 09:05

    Bonjour Marjolaine .

    Merci pour ta visite .
    Ce matin le temps était à la pluie et maintenant il fait beau .
    J'aimerais bien qu'il fasse beau encore un peu , mais un peu de pluie serait quand même la bienvenue car tout est bien sec .
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon mardi .
     Gros bisou .
     Maria .

    VPr9L3NOqR6RZTPYaLB8bIuZ4

    6
    Mardi 25 Avril 2017 à 08:54

    Coucou les gens.

    Hou la la!!! ça se corse (chef lieu Ajaccio)

    Allez hop, je balance : Patrick Juvet

    5
    Mardi 25 Avril 2017 à 06:43

    je dirai Patrick Juvet !!! ... ah j'ai loupé cloclo mon idôle quand j'étais jeune ....

    la reine Elisabeth, m'a l'air casse pied, ne vit pas avec son âge, ma gd mère qui etait stric , s'était adaptée à la vie moderne, ce qui est loin d'être le cas d'Elisabeth, terminés les mariages de raison, maintenant on se marie par amour !!

    merci de ton passage sur mon blog, bonne semaine biz flo

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 03:02

    Bonjour Marjolaine

    De passage chez mon amie flo, un clic et je suis sur ton beau blog

    Très bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    Vous devez être connecté pour commenter