• La gazette du 25 au 28 mai

    La gazette du pont de l'ascention

    A la une du grand pont!

    Votre chanson

     Vent bleu

     

    M'dame Cancan 

    raconte

    Isabelle Boulay

    "Une fois, je suis allée dans une clinique de méde­cine esthé­tique car je connais le méde­cin. Mais je n’y allais pas pour ça, j’y allais car j’avais une inflam­ma­tion à l’œil et comme j’étais coach de La Voix au Québec, je ne pouvais pas aller à la télé comme ça. Je suis allée au rendez-vous avec mon assis­tante de 32 ans. Moi je vais avoir 45 ans, ça ne me gène pas le dire. Et l’assis­tante du docteur me dit : vous pouvez emme­ner votre fille avec vous ! Je me suis deman­dée s’ils le faisaient exprès pour que je prenne un rendez-vous ! J’ai trouvé ça drôle."

    Elle n'a vraiment pas besoin de cela

     elle est très jolie

    La gazette du 25 au 28 mai

    Merci Fanfan

     bonne fête à toutes les mamans

     

     Bonne fête

    Urbain, Philippe,Jules, Germain

     

    "La minute humour"

     

     Un sou est un sou!

     

    Un paysan ramasse des champignons dans un bois.

    Le vétérinaire du

    pays s'approche et reconnaît qu'ils sont vénéneux.

    - «Malheureux!

    Vous allez vous empoisonner!

    - - Ne craignez rien, monsieur,

    c'est pas pour les manger,

    c'est pour les vendre.»

     

     

    La gazette du 25 au 28 mai

    Coucou les ptits loups

     et bien voilà , c'est un grand pont qui s'annonce,

     avec normalement du beau temps!

    Aussi je fais une gazette "groupir"

    de quatre jours, je serai là mais ça va

    me permettre de partir 

    à la recherche de jolies choses, à partager

    avec vous et aussi de vous rendre une petite visite

     

     Si vous avez un peu de temps , pensez à remplir votre rubrique!

     

     

    La réponse pour hier

     Les magiciens ont jeté de l'ail

     sur le terrain pour assurer la victoire

     et c'est ce qui arriva

    (Source:La page du marais)

     

    Pour  ce week end

     Comment appelle t'on les micro billes

    de plastique qui envahissent nos mers et océans!

     bien  que très poétique, ce nom n'en est pas moins attristant!

    Attention à la pollution!

     c'est tout pour aujourd'hui!

    un gros bisou

     

     

     

    « Jolie dame PrimeroseTubes fillettes brodés »

  • Commentaires

    35
    Dimanche 28 Mai 2017 à 20:17

    coucou c'est moi que vl'à

    juste pour te faire de gros bisous et te souhaiter un très bon lundi

    je te retrouve demain soir avec bonheur

    bisous d'amitié ma douce Marjolaine 

    ♥ DANIE ♥

    34
    Dimanche 28 Mai 2017 à 12:15

    Coucou Marjolaine,

    Ton blog est très beau ; mais je suis inquiète : quelques chose ne va pas ? T'ai-je blessée quelque part pour que tu ne viennes plus me voir ? Je reviens te voir pour savoir ce qui ne va pas. Es-tu malade ? C'est bizard que tu ne réponde plus à mes messages ? Du coup, je n'ose plus venir te voir... Enfin, aujourd'hui, je viens te souhaiter un bonne fête des mamans. Amicalement, Ghislaine.

     

    Image associée

    • Voir les réponses
    33
    Dimanche 28 Mai 2017 à 07:24

    Merci à toutes pour vos gentils coms

     Bon dimanche et bonne fête

     à toutes les mamans,

    et une pensée pour toutes celles qui nous accompagnent

     depuis leur étoile.

    Un bisou

    Marjolaine

     

    32
    Samedi 27 Mai 2017 à 16:09

    bonjour Marjolaine un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fête des mères et un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

    31
    Samedi 27 Mai 2017 à 00:37
    Bonsoir, Très joli blog aussi, j'aime beaucoup ! Bravo ! Je reviendrais avec plaisir, en attendant je vous souhaite un très bon weekend? @ Bientôt, Amitié Stéphanie
    30
    Vendredi 26 Mai 2017 à 23:56

    Coucou ma belle, je passe vous souhaiter à toi et Léa, une belle fête des mamans, j'espère que vous serez bien entourées de vos enfants. Mille bisous tendresse !

    29
    Vendredi 26 Mai 2017 à 17:49

    Merci et bonne soirée

     un gros bisous Béa

    28
    Vendredi 26 Mai 2017 à 16:51

    bonjour Marjolaine merci pour ton commentaire et pour ta belle création et   le poème  que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien  ?  je te souhaite une bonne fête des mères et de passer un très bon week end et surtout prend grand soin de toi ma douce

    gros  bisous de ton amie

    Béa

     

     

    27
    Vendredi 26 Mai 2017 à 16:10

    Coucou et merci les filles pour votre visite

     

    Oui fait gaffe Danie on ne sait jamais lol!

    Oh que oui il fait chaud sur notre normandie

    Annick

     Coucou  ma petite Fanfan

     Bisous Agnés Marihska, Angélique

     et tous ceux et celles qui sont passés pour

     n'oublier personne

     

    26
    Vendredi 26 Mai 2017 à 15:49

    merci pour ta visite sur mon blog Blogger et ton joli message - je suis au mobil depuis mercredi, retour dimanche soir - avons la petite fille ; notre fille étant partie avec des collègues de l'hôpital en Bretagne - soleil magnifique sur La Manche, heureusement qu'il y a un petit vent, car avec mes kgs je ne pourrais plus respirer ..mdr - jolie ta nouvelle mise en page - bisous Mamy Annick

    25
    Vendredi 26 Mai 2017 à 15:26

    bonne fin de journée et bon weekend a lundi bizzzzzzz

    24
    Vendredi 26 Mai 2017 à 15:01

    ET COUCOU C EST MOI QUE VLA

    LA PROCHAINE FOIS QUE J ACHÈTERAI DES CHAMPIGNONS, JE VAIS ME MÉFIER !!!

    allez , le week end est là, et la chaleur aussi, alors ce n'est que du bonheur 

    j'avais entendu parles des larmes de sirènes mais je ne m'en serai pas rappelée ...

    c'est moche toute cette pollution en mer .. à Marseille le Vieux Port est plein de bouteilles plastiques et de détritus en tout genres, les gens qui sont sur les bateaux sont les premiers à manquer de respect à la mer ...

    par contre au large, la mer est splendide, on voit les poissons nager et il y en a qui on vu des dauphins

    ma douce Marjolaine, bonne fête des mamans et doux week end

    je te fais de gros bisous, je te retrouve lundi avec bonheur 

    ♥ DANIE ♥

    23
    Vendredi 26 Mai 2017 à 14:32

    Bonjour chère Marjolaine,

    Tu as raison, il faut s'accorder une petite pause de temps en temps,

    pour mieux retrouver les ami(es)...

    Je vais faire une petite créa pour la fête des mamans, je la mettrai dans la rubrique que tu as gentiment fait pour nous...

    GROSSES BISES, bonne fête des mamans, fanfan

    Résultat d’images pour images gifs bonne fete aux mamans  

     

    22
    Vendredi 26 Mai 2017 à 13:57

    Coucou Marjolaine,Très joli ton blog.

    Très belle créa.

    Je te souhaite une très bonne fête des mamans

    plein s de petits bonheurs.

    De gros bisous.

     

    21
    Vendredi 26 Mai 2017 à 11:14

    Elyci  j'espère que _ça va s'arrange pour ton fils

     à lundi ma belle

    Merci pour ta visite Tissia

    Ma petite Flo courage à vous deux

     Bisous les filles

    20
    Vendredi 26 Mai 2017 à 11:10

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Tiens, tu as changé la présentation de ton blog.Couleur du printemps, c'est bien aussi.

    Toujours aussi sympa et intéressante ta gazette !

    Je manque de temps pour venir sur les blogs.Je passe en coup de vent te faire un coucou amical.Merci pour tes commentaires et ta fidélité.Je vais bien malgré mon mal de dos. Fernand va bien mais il ne peut toujours pas marcher, il reste sur le lit, préfère ne pas forcer pour ne pas se faire mal au genou, c'est vite fait ! Il s'occupe mais trouve le temps long.

    Nous avons du soleil et il fait trop chaud.Ce week-end ils annoncent 31° pff !

    Bon vendredi et agréable week-end et bonne fête des mères ma douce amie.Gros bisous de nous deux.

    Florence

    19
    Vendredi 26 Mai 2017 à 10:50

    Bonjour marjolaine

    Une petite visite avec le soleil et ,heureusement,

    un petit air  frais ,pour te souhaiter un bon vendredi

    ainsi qu'un agréable week-end..Bisous..Tissia

    18
    Vendredi 26 Mai 2017 à 09:29

    bonjour Marjolaine tu vas bien ce matin

    bonjour Antoine

    il fait tres beau

    je ne serai pas la ce week-end mon fils ne va pas bien

    et il a besoin de moi

    je te souhaite une belle journée

    et un bon week-end des mamans

    gros bisous ma douce

     

    17
    Vendredi 26 Mai 2017 à 08:53

    Merci les filles pour la déco, je mets un point d'honneur a tout faire moi même,

     je ne suis pas contre les kits  offert sur le net mais tous les blogs se ressemblent, et j'aime bien me démarquer, en tous les cas j'y mets tout mon coeur.

    Bon vendredi tout le monde.

     bisous

    Marjolaine

    16
    Vendredi 26 Mai 2017 à 08:08

    coucou Marjolaine

    Je te souhaite une bonne fête des mère pour Dimanche

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi si tu le veut bien

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Vendredi 26 Mai 2017 à 04:56

    Salut Jo

    je viens te faire un coucou rapide car j'ai des problèmes avec internet , ça va ça vient alors faut que je me dépêche pour les coms

    superbe ta nouvelle déco, toujours impec

    bzz

    14
    Jeudi 25 Mai 2017 à 15:16

    bonjour Marjolaine  je viens lire ta gazette du jours  ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon jeudi de l'ascension et de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Jeudi 25 Mai 2017 à 11:36

    c'est un joli nom pour un catastrophe écologique

    bravo Antoine il faut que je me ressaisisse moi mdr

    c'est beau comme nom

    bisous profitez du soleil

    12
    Jeudi 25 Mai 2017 à 11:33

    Bravo pas de carton rouge cette fois

     tu as trouvé

     c'est joli comme nom mais hélas

     On s'imagine bien les sirènes en train de pleurer

    devant cette catastrophe

     écologique.

    11
    Jeudi 25 Mai 2017 à 11:17

    J'ai trouvé.

    "Les larmes de sirène"

    10
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:24

    ton blog est beau en vert

    j'aime je vais chercher

    9
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:22

    Non non ce n'est pas la bonne réponse, ce qu'il faut trouver

     c'est le nom poétique qu'on leur donne , pas le nom du matériau!

     

    8
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:07

    bonjour Marjolaine et Antoine

    vous allez bien

    il fait tres beau

    belle creation de Rose

    et pour Isabelle oui c est une belle personne

    mdr ta minute humour

    on va profiter du soleil il fait tres beau

    je crois qu'Antoine a trouver la reponse

    bisous a plus tard

    7
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:00

    Hello les amies.

    Pour les micro billes, j'ai chercher un peu, et trouvé:

    Le matériau incriminé s'appelle le polyéthylène; Ce polymère de synthèse compose notamment les sacs plastiques, qu'on n'aurait pas idée de jeter dans les océans.

    Certains appelle cette pollution le 6ème continent.

    6
    Jeudi 25 Mai 2017 à 08:36

    bonjour Marjolaine. encore une page bien intéressante. j'aime bien la personne  Isabelle BOULAY, c'est une belle personne je crois.

    je n'ai pas trouvé le nom de tes micro billes.

    bonne fête à tous les élus du jour

    Aujourd'hui

    5
    Jeudi 25 Mai 2017 à 08:09

    coucou Marjolaine

    AH changement de décor chez toi

    Une belle journée pour faire de belles balades...

    course aujourd'hui une corvée que j'aime pas trop..

    je te souhaite une excellente journée

    je te dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Jeudi 25 Mai 2017 à 06:05

    Coucou ma belle oui je sais ce que c'est , c'est du travail un déménagement

     et plus on vieillit et plus c'est dur

     courage à toi

     un bisou

    Marjolaine

    3
    Jeudi 25 Mai 2017 à 03:15

    Bonjour Marjolaine!

    Je passe te souhaiter un joli week-end  plein de soleil et de bonne humeur!

    Merci pour tes visites et tes gentils commentaires , mais peu présente je suis dans les cartons jusqu'au cou!! Vivement le semaine prochaine que tout se termine enfin

    Gros bisous ma belle

    Vous devez être connecté pour commenter